Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
coucou vevette j ai été au forum que tu m as dit mais je sais pas ou il faut regarder je veux dire quel rubrique il y en a tellment merci ma belle bisous et je croise les doigts si tu passe je passe aussi allez courage
Merci charlotte pour toutes tes reponses reposes toi bien ma belle tu l'as bien mériter bisousssssss:heart:
moi j'ai mis 2grand tshirt et des leegings et surtout j'ai pris des culottes de mamies en coton car je c'est qu'on transpire beaucoup donc vivie le coton en esperant me faire opérer mais j'y crois allez hopancing_unhappy:hop
ancing_unhappy:hop
une fois que tu a accoucher la pudeur n'est plus la meme je suis plus pudique devant mon mari que devant un docteur bizar bizar:euh: c'est surtout que des horreur ils en voient tous les jours donc a mon avis il ne sont plus choqué mdr
Au fait shanice a disparue elle roucoule la minette
coucou vevette j ai été au forum que tu m as dit mais je sais pas ou il faut regarder je veux dire quel rubrique il y en a tellment merci ma belle bisous et je croise les doigts si tu passe je passe aussi allez courage
Merci charlotte pour toutes tes reponses reposes toi bien ma belle tu l'as bien mériter bisousssssss:heart:
lol j'ai fais une breve apparaition sur ce post mais il y a déja un petit moment alors là oulala je ne suis plus rien lol qu'est se que vous etes bavardes lol de vrai pipelettes!!!
J'ADORE! Alors pour résumer mon "cas" je me suis lontemps tatée d'aller voir le chir de ma région et voila c chose faite! Enfin bon c'etait une réunion d'info et on était environ une 20ène lol donc voilà ce matin dès la première heure j'ai tel a sa secrétaire pour prendre un rdv individuel! J'ai un gros doute pour l'accord