Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

moi j'ai mis 2grand tshirt et des leegings et surtout j'ai pris des culottes de mamies en coton car je c'est qu'on transpire beaucoup donc vivie le coton en esperant me faire opérer mais j'y crois allez hop :Dancing_unhappy:hop:Dancing_unhappy:hop
une fois que tu a accoucher la pudeur n'est plus la meme je suis plus pudique devant mon mari que devant un docteur bizar bizar:euh: c'est surtout que des horreur ils en voient tous les jours donc a mon avis il ne sont plus choqué mdr

Au fait shanice a disparue elle roucoule la minette

coucou vevette j ai été au forum que tu m as dit mais je sais pas ou il faut regarder je veux dire quel rubrique il y en a tellment merci ma belle bisous et je croise les doigts si tu passe je passe aussi allez courage

Merci charlotte pour toutes tes reponses reposes toi bien ma belle tu l'as bien mériter bisousssssss:heart:

coucou vevette j ai été au forum que tu m as dit mais je sais pas ou il faut regarder je veux dire quel rubrique il y en a tellment merci ma belle bisous et je croise les doigts si tu passe je passe aussi allez courage

Merci charlotte pour toutes tes reponses reposes toi bien ma belle tu l'as bien mériter bisousssssss:heart:
ben moi aussi je comprend pas trop le systeme je verrai demain car la je sui un hs et mon cerveau de blonde:teehee: n'y arrive plus bisous

Coucou les filles !

Courage à celle qui ont déjà franchis le cap :-)
J'ai moi même .. Vraiment hâte lol !

Je viens de lire vos messages et j'avoue avoir quelques questions bêtes à ce sujet ( le ridicule ne tue pas lol ).

A partir de quand peut on se rabiller?
Parce que meme si on doit resté couché toute la journée où qu'on a besoin de soin, je pense qu'on peux quand même enfiler un pantalon qui ne soit pas sérrer et un tee shirt non? Parce que j'ai horreur d'être en pyj. Je dois déjà sacrifier mes cheveux lol. ( Je me lave les chx 2x par jours ) alors qu'une fois hospitalisé je sens que je ne vai pa pouvoir les relaver avant quelques jours.. :p

Bisouss

une fois que tu a accoucher la pudeur n'est plus la meme je suis plus pudique devant mon mari que devant un docteur bizar bizar:euh: c'est surtout que des horreur ils en voient tous les jours donc a mon avis il ne sont plus choqué mdr

C'est exactement ça, nue devant le corps médical, ça va, mais pas des "civils".
Je suis tellement complexée que je n'ai pas pu allaiter mon fils ainé tellement j'avais peur de devoir le faire devant un oncle de mon mari que je trouvais "lubrique".
Ca m'a bloquée et je n'ai pas eu de montée de lait (le pauvre tétait du sang : comme un vampire....)

Coucou les filles !

Courage à celle qui ont déjà franchis le cap :-)
J'ai moi même .. Vraiment hâte lol !

Je viens de lire vos messages et j'avoue avoir quelques questions bêtes à ce sujet ( le ridicule ne tue pas lol ).

A partir de quand peut on se rabiller?
Parce que meme si on doit resté couché toute la journée où qu'on a besoin de soin, je pense qu'on peux quand même enfiler un pantalon qui ne soit pas sérrer et un tee shirt non? Parce que j'ai horreur d'être en pyj. Je dois déjà sacrifier mes cheveux lol. ( Je me lave les chx 2x par jours ) alors qu'une fois hospitalisé je sens que je ne vai pa pouvoir les relaver avant quelques jours.. :p

Bisouss

Coucou la miss je me posais la même question que toi mdrr ça m'intrigue aussi lol donc non ta question n'est pas bête lol :)
Tu te fais opérer quand?
Bisous

Coucou,

Alors moi dés le lendemain , j'étais debout donc j'avais fait ma petite toilette et j'avais remis une culotte!!
Perso je suis rester quand même en chemise de nuit un peu et après je me suis habiller pour pouvoir trainer en bas dans le hall lol.

:wink:Cc les filles, je suis de retour:sing: lol j'ai fais une breve apparaition sur ce post mais il y a déja un petit moment alors là oulala je ne suis plus rien lol qu'est se que vous etes bavardes lol de vrai pipelettes!!!:thumbup: J'ADORE! Alors pour résumer mon "cas" je me suis lontemps tatée d'aller voir le chir de ma région et voila c chose faite! Enfin bon c'etait une réunion d'info et on était environ une 20ène lol donc voilà ce matin dès la première heure j'ai tel a sa secrétaire pour prendre un rdv individuel! J'ai un gros doute pour l'accord:hmmm: vu que je n'ai pas un IMC de 40 et que je n'ai pas spécilement de soucis de santé mise à par des varices!:confused: Et vous aviez quel était votre IMC! bisous:love1:

:wink:Cc les filles, je suis de retour:sing: lol j'ai fais une breve apparaition sur ce post mais il y a déja un petit moment alors là oulala je ne suis plus rien lol qu'est se que vous etes bavardes lol de vrai pipelettes!!!:thumbup: J'ADORE! Alors pour résumer mon "cas" je me suis lontemps tatée d'aller voir le chir de ma région et voila c chose faite! Enfin bon c'etait une réunion d'info et on était environ une 20ène lol donc voilà ce matin dès la première heure j'ai tel a sa secrétaire pour prendre un rdv individuel! J'ai un gros doute pour l'accord:hmmm: vu que je n'ai pas un IMC de 40 et que je n'ai pas spécilement de soucis de santé mise à par des varices!:confused: Et vous aviez quel était votre IMC! bisous:love1:

Bonjour les filles je vous passe le lien ou mon chirurgien a fait un site sur l'anneau le by pass et la sleeve .Tout est expliqué .Bonne lecture .
Lien externe : {bypassobesite.com/le-bypass-gastrique}

Coucou,
je viens de regarder ce site... Effectivement, il est super.
Tout est bien expliqué : le déroulement, les avantage et les risques.
Au moins, on y va les yeux bien ouverts....

Merci

Coucou la miss pour il est actuellement de 44,1 donc normalement y a pas de soucis pour que mon opération soit accepté j'attends avec impatiente le 6 octobre qu'il passe devant le STAFF et après RDV avec le chirurgien pour avoir ma date :)
Voili voilà tu as un IMC de combien?

Coucou la miss pour il est actuellement de 44,1 donc normalement y a pas de soucis pour que mon opération soit accepté j'attends avec impatiente le 6 octobre qu'il passe devant le STAFF et après RDV avec le chirurgien pour avoir ma date :)
Voili voilà tu as un IMC de combien?

Merci pour ta réponse:heart: mon IMC est de 37.1 mais enfait hier à la réunion il nous a dit qu'il ne prend pas l'IMC actuelle mais l' IMC à la période ou on a le poids le plus elevé donc dans mon cas 38.9!

Je ne pense pas qu'il est de soucis pour ton accord en tout cas je te le souhaite! Je croise les doigts pour le 6 octobre! ;) Mon tout premiers rdv est prévu pour le 2 Novembre en éspérant qu'il y en ai d'autre qui suivent!

Je ne pense pas qu'il est de soucis pour ton accord en tout cas je te le souhaite! Je croise les doigts pour le 6 octobre! ;) Mon tout premiers rdv est prévu pour le 2 Novembre en éspérant qu'il y en ai d'autre qui suivent!

Merci miss, je pense pas non plus après 3 ans de parcours, et mes 10 RDV avant l'opération et l'accord de tous les médecins j'espère que ça va passer!! Y a intérêt sinon je pète mon scandale mdrr!
Ah bin s'ils prennent ton IMC le plus haut peut être que tu auras la chance d'avoir l'accord, je te le souhaite en tout cas! Montre que t'es motivée et puis dis que t'as mal ici et là à cause de ton surpoids. Qui tente rien à rien donc tu as bien raison de te lancer!! Je croise les doigts pour toi :)

Merci pour ta réponse:heart: mon IMC est de 37.1 mais enfait hier à la réunion il nous a dit qu'il ne prend pas l'IMC actuelle mais l' IMC à la période ou on a le poids le plus elevé donc dans mon cas 38.9!

Tu ne peux pas calculer ton imc pour qu'il soit à un peu plus de 40 et dire que ton poids est monté à ça ?

Le problème c'est que généralement les médecins le calcul eux même moi mon endocrino me le calcul à chaque fois

Moi aussi, mais là, elle dit qu'on prend son imc le plus fort.
Pas celui du jour....
Elle peut peut-être dire qu'elle est montée jusqu'à N kilos.
Moi, ma nutri m'a demandé si j'avais déjà pesé plus....

Ou alors, la prochaine fois, elle se bourre les poches de truc lourds, elle met plein de bijoux bien lourd, pour pouvoir passer au-dessus des 40...
Nous, à WW, on faisait le contraire on enlevait tout ce qui était lourd et on s'habillait le + léger possible.
Ha oui, elle peut aussi boire avant le rendez-vous....

Moi aussi, mais là, elle dit qu'on prend son imc le plus fort.
Pas celui du jour....
Elle peut peut-être dire qu'elle est montée jusqu'à N kilos.
Moi, ma nutri m'a demandé si j'avais déjà pesé plus....

Ou alors, la prochaine fois, elle se bourre les poches de truc lourds, elle met plein de bijoux bien lourd, pour pouvoir passer au-dessus des 40...
Nous, à WW, on faisait le contraire on enlevait tout ce qui était lourd et on s'habillait le + léger possible.
Ha oui, elle peut aussi boire avant le rendez-vous....

Mdrr j'ai trop rigolé en lisant ton message lool! Effectivement je t'avais mal comprise excuse moi :)! Bin oui effectivement elle a qu'à dire qu'elle est montée bien plus haut :)
Tu me fais penser à ma mère avec WW elle y va toujours et fais la même chose que toi lool!!!

Bonsoir les filles !!! est ce que les operations sont prise en charge par secu et mutuelle ???

Retour