QUI a fait la formation esthetica?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : QUI a fait la formation esthetica?

je ne pense pas que Xanails ai agressé qui que se soit, tu demande un avis, chacun est libre d'y repondre, je pense comme elle, six modeles en formation sur deux jours, chapeau, j ai une de mes éleves qui est tres tres douée, au bout de 4 semaines, elle n est qu'à 4 modeles par jours, maintenant cela ne veut pas dire que la formation est mauvaise, juste nous donnons notre avis de professionnelles!!!

je dis juste que moi comme plusieurs autres filles sont contentent de l'avoir fait chez eux et il me semble que la discution c'etait quand meme QUI A FAIT LA FORMATON ESTHETICA et non es ce que vous pouvez me donner votre avis sur leurs methodes

Oui mais chacun peut donner son avis, on reste dans le thème. On a pas dis ça pour "déclinguer" qui que ce soit, mais pour expliquer que l'on trouvait ça louche.
Maintenant si tout se passe bien tant mieux, mais si après vous n'avez rien appris et que vous avez jeté l'argent par les fenêtres, il ne faudra pas venir se plaindre..

je te rassure choute je n'ai pas jeter l'argent par ma fenetre je ne regrette pas dutou ma formation c'etai super!!!!!!! si tu veux en savoir plus tu peu m'envoyer un mp

Non je parlais à lili. Mais si ta formation s'est bien passé tant mieux mode.
Maintenant entraine toi un maximum, et postes nous tes photos qu'on voit ton évolution.

ok t'en fai pas c'est ce que je compte faire ! mais par contre j'aimerai expliquer ma formation,les pour et contre mais je n'arrive pas a ouvrir un poste ..je c pas pourquoi mais c'est chiant!!lol

bonjour à toutes!
je me suis renseignée pour faire cette formation et maintenant je dois envoyer le dossier d'inscription mais je voudrais des infos de celles qui l'ont faite.
en effet,il faut envoyer 1 chèque d'accompte et je voudrais ètre sur que ce soit sérieux et ne pas envoyer de l'argent sans retour!
j'ai pris le numéro siren et personne d'inscrit!pas d'esthetica!
merci pour vos réponses

salut ca existe bien t inquiete moi je me suis reseigner a la chambre des metiers demande a mode + et a jess62 il l'ont faites et moi aussi

bjr j ai suivie cette formation la semaine derniere , jen suis satisfaite, prendre le max de modeles, pour pratiquer davantage!!!!

c'est exactement ce que je disai,cette formation priviligie la pratique ,apres chaqun fait ce qu'il veux !!! mais tan fait pas elle existe bien !!

cette fille est culottée! dans son annonce les photos que vous y voyez sont 2 de mes pose et une de tite kitty 51 !

voici le lien!
Formation ongles Services Var - leboncoin.fr

le pire c'est qu'elle ne démord pas elle dit que ce sont ses créations! regardez ma galerie et celle de tite kitty 51...

en plus du super programme de 2 jours ça vous donne une idée du personnage!

Oh putaing, j'avais pas vu cette annonce! Elle est pas gênée cette fille. Tu lui as envoyé un message?

Oh putaing, j'avais pas vu cette annonce! Elle est pas gênée cette fille. Tu lui as envoyé un message?
oh que oui et elle démord pas! elle dit que ce sont ses créations (pour info ce sont mes pieds à moi!!! et l'autre pose je l'ai faite sur ma meilleure amie le 14 juillet et j'ai assortie sa pose au tattoo henné que je lui ai fait!)
le pire c'est que sur la pose de tite kitty y a son filigrane!

pfff comme on dit chez moi "elle na poin d'nez su son figur"
Oui je me souviens de tes deux poses! En plus celle de kitty il y a son nom. Elle est grave!! Kitty est au courant?

oh ben c'est super!!!!comme ça nous les varoises ont passe encore pour n'importe quoi!!!!!en plus je crois bien qu'elle est de toulon!!!:45-middlefinger:
quoique moi je suis une varoise qui se fait piquer ses photos lolll

steph je crois qu'elle envie tes pieds!!!!!

j'avais pas vu celle là!! je vous rassure on n'est pas comme ça les varoises!

contact
bonjour, on m'a signalé que vous utilisiez les
photos de mes créations, je vous prie de bien
vouloir retirer mes photos, j'informe le bon coin
du caractère abusif de votre annonce
pourquoi n'utilisez vous pas vos propres photos,
vos créations ne sont pas à la hauteur ?

Coordonnées du contact :
Nom : subliminails
Email : subliminails@yahoo.fr

meme en mettant un filigrane sur les photos , vous vous octroyez le droit de prendre une photo qui ne vous appratient pas, la pose jaune et violette papillon n'est pas une de vos créations! je connais également la personne qui l'a réalisé.
je la contacte de ce pas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour