Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

oui valérie j'ai les tiennent ....j'ai noté les filles qui ne m'ont pas envoyé leurs photos un peu plus haut......

et j'ai des photos sans pseudo...d'une fille qui s'appel sarah!!!!!
a ben ça sarah sure hihih oui je sais 2 fois que je la fais mais je l'aime toujours autant pour celle qui s'appelle sarah c'est une petite blagounette pas mechante suis juste un peu taquine lol bises a toutes les filles euh oui je sais je sors encore mdr:33-lol::5-tongue-out:

photo envoyées par mail

oufff
tu me dis si tu les as reçu
merci

C'est jusqu'a aujourd'hui? (minuit)

Aujourd'hui minuit ma belle!!!!!

a ben ça sarah sure hihih oui je sais 2 fois que je la fais mais je l'aime toujours autant pour celle qui s'appelle sarah c'est une petite blagounette pas mechante suis juste un peu taquine lol bises a toutes les filles euh oui je sais je sors encore mdr:33-lol::5-tongue-out:

on t'adore ma Cris!!!!bizouille

photo envoyées par mail

oufff
tu me dis si tu les as reçu
merci

oui j'ai bien reçu...merci

Mais il faut combien de photos ??? :at war with emo:

une de face et une de profile avec bien entendu la mise en scéne, sur l'une d'elle ou les 2!!!

JuJu j'ai bien reçu tes photos!!!!

:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:un peu soleil pour donner du courage aux derniéres!!!

dernier jour les filles allez allez on donne tout!!!!!!vous allez y arriver!!!!!:43-clapping::yeah2::flower:

merci.....:18-tired::18-tired::18-tired::18-tired:

ah on a retrouvé sarah je crois lol j'espere que tu l'as pas pris mal c'etait juste une boutade pis a mon avis je te devais pas etre la premiere a la sortir celle la lol bisousssssssssssss:9-blush::laugh:

Inscription et photos envoyées (pas méga satisfaite des photos, bouhhhh :whistle:)

ERIN peux-tu me confirmer la réception et si les photos correspondent à la demande ?

Merci :)

Courage les filles pour les dernières heures :thumbup:

j'ai bien reçu Miss Pickette!!!!!!!!!!!!

ok donc on a retrouvé Sarah......je pouvais toujours chercher....Bernick car ton prénom se n'est pas Sarah.....mdr!!!!

bon les p'tites derniéres!!!!!!!!j'attend vos photos....... aprés minuit c'est trop tard

hop hop hop ! c'est le dernier jour reste 3h30 hihihi
Je souhaite bonne chance a toutes les participantes et a moi également lol ...:fool:
:jump1:

rendez vous le 2 pour pour découvrir toute cette féerie
Maintenant c'est a la fée Isabelle et la fée Stéphanie de bosser un pti peu ...:faery:

oui ....et il y a du boulot car vous êtes nombreuses a avoir participé!!!!!

j'ai de la féerie pour plusieurs nuits!!!!!!

Maelyne tu es OUUUUUUUUUU????????

oui ....et il y a du boulot car vous êtes nombreuses a avoir participé!!!!!

j'ai de la féerie pour plusieurs nuits!!!!!!

Maelyne tu es OUUUUUUUUUU????????
mdr j'espère même que vs allez en rever la nuit:youpi::youpi::youpi::laugh:

C'est fait! Je dois mettre en mise en photo etc... Après miam miam!
J'ai eu dur dur... x__x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour