natiiyoo
Cléa make up
Re : Concours Eryn'nails
non samedi minuitC'est jusqu'a aujourd'hui? (minuit)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non samedi minuitC'est jusqu'a aujourd'hui? (minuit)
a ben ça sarah sure hihih oui je sais 2 fois que je la fais mais je l'aime toujours autant pour celle qui s'appelle sarah c'est une petite blagounette pas mechante suis juste un peu taquine lol bises a toutes les filles euh oui je sais je sors encore mdr:33-lol::5-tongue-out:oui valérie j'ai les tiennent ....j'ai noté les filles qui ne m'ont pas envoyé leurs photos un peu plus haut......
et j'ai des photos sans pseudo...d'une fille qui s'appel sarah!!!!!
C'est jusqu'a aujourd'hui? (minuit)
a ben ça sarah sure hihih oui je sais 2 fois que je la fais mais je l'aime toujours autant pour celle qui s'appelle sarah c'est une petite blagounette pas mechante suis juste un peu taquine lol bises a toutes les filles euh oui je sais je sors encore mdr:33-lol::5-tongue-out:
photo envoyées par mail
oufff
tu me dis si tu les as reçu
merci
Mais il faut combien de photos ??? :at war with emo:
a ben ça sarah sure hihih oui je sais 2 fois que je la fais mais je l'aime toujours autant pour celle qui s'appelle sarah c'est une petite blagounette pas mechante suis juste un peu taquine lol bises a toutes les filles euh oui je sais je sors encore mdr:33-lol::5-tongue-out:
:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: mais mais tu avais encore largement le temps mdrphoto envoyées par mail
oufff
tu me dis si tu les as reçu
merci
:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: mais mais tu avais encore largement le temps mdr

:biggrin:::devil2:c'est ce que je me disais :devil2::tongue4:
mdr j'espère même que vs allez en rever la nuitoui ....et il y a du boulot car vous êtes nombreuses a avoir participé!!!!!
j'ai de la féerie pour plusieurs nuits!!!!!!
Maelyne tu es OUUUUUUUUUU????????

:laugh: