les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

oui j'ai été livrer lundi dernier donc même pas 1 semaine de délai. Trop contente!!!

il est a combien le trolley chez eux car moi j'en ai acheté un chez castorama cet aprem et il est top

chez NED il est a 45 euros j'essaye désespérement de le commander depuis une semaine mais j'arive pas a créer un compte chez eux.:7-angry: Dites moi si vous aussi vous avez un prob que je me sente moi bête:wink2:

45€ mais ta les frais de port et oui moi aussi je n'arrivait pas au début il faut que tu marque toutes tes coordonnée sans aucun accents.

c'est génial ça marche!!!! Merci beaucoup. Pour les frais de port, vu tout ce que je commande j'y gagne quand même.

ah oui je pensait que tu ne commandait que sa moi j'ai reçu ma commande lundi dernier et je suis comme une gamine qui vient d'avoir un jouet je test tout!

moi je vais trépigner d'impatience jusqu'a ce que je les reçoive (une gamine..!!!) en tout cas je te remercie beaucoup, je désespérais. Le transport se fait par la poste?

il me semble que cela fait poste allemande, avion et poste française mais je ne suis pas sur mais oui tu le reçois chez toi par la poste

ok. sa veut dire quoi payment in advance parce que je peux pa régler par paypal. Promis après je t'embète plus:worshippy:

Bizarre puisque c'est ecrit 45 euros incl TVA et frais d'expedition,, comprend pas j'ai fait une simulation et sa me donne 67 euros

Chez eux c'est soit paypal soit virement
Et normalement in advance veut dire que tu paies avant qu'ils envoient le colis et non à réception
Justement Véronique, pourrais-tu m'éclairer sur le "paiment in advance", car je viens de passer une commande ce matin et au moment de choisir le mode de paiement je n'ai pas pu prendre "paypal", pour une raison que j'ignore ("code erreur" ou un truc dans le genre) :-s
J'ai donc pris le "paiment in advance", je pensais donc avoir à entrer mon numéro de CB à un moment ou un autre, et rien!
J'ai reçu un mail me confirmant ma commande, avec la mention "paiment in advance" en bas, mais j'ai rien payé! Je paie quand??? Pas de lien pour payer, rien...
J'avoue être assez embêtée, j'ai l'habitude de payer par paypal, et là devoir payer par CB et ne pas avoir + d'info ça me fout assez les boules...

Ils n'ont pas CB, c'est soit paypal soit tu fais un virement à ta banque ou par internet mais mets bien tes coordonnées et le num de ta commande sinon ils ne savent pas qui a payé

Retour