QUI a fait la formation esthetica?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : QUI a fait la formation esthetica?

Les élèves ont pu reproduire la pose, mais la ce sont les poses de Stéphanie, regardes dans sa galerie tu verras bien

franchement moi je vais quitter le forum parce que c vraiment nul entre pro que vous tiriez dans les pattes comme ca ca ne donne meme pas envie de faire partie de votre profession

franchement moi je vais quitter le forum parce que c vraiment nul entre pro que vous tiriez dans les pattes comme ca ca ne donne meme pas envie de faire partie de votre profession
Pourquoi,voler les photos des autres c'est bien tu penses?

et bien moi je dis une chose notre xanails ne peut plus poster a cause de cette formation et maintenant on apprend que la formatrice vole les photos des filles du forum!!!est ce qu'elle est vraiment honnete et en plus maintenat d'apres stef elle n'est meme plus active cette société!!!!

et bien moi je dis une chose notre xanails ne peut plus poster a cause de cette formation et maintenant on apprend que la formatrice vole les photos des filles du forum!!!est ce qu'elle est vraiment honnete et en plus maintenat d'apres stef elle n'est meme plus active cette société!!!!
nan mais elle continue....esthetica formation

c'est dingue mais a qui on peut le signaler si elle fait ça sans etre au registre... a l'ursaaf???

alors j'ai regarder les deux photo des pieds est effectivement se sont les même le pouce est chevaucher sur les deux photo est c'est la même tong je veux bien qu'on est la même tong mais la même position d'orteil je ne pence pas la photo avec la deco violet est pour moi identique aussi l'autre je ne la trouve pas

c'est dingue mais a qui on peut le signaler si elle fait ça sans etre au registre... a l'ursaaf???
mon mari est sur l'affaire !
quand tu as un n° de siren ou siret tu es déclaré, donc les impots connaissent aussi ton numéro...puisque tu déclares ton CA....normalement !

xanails, tu as ton franc parlé (qui te coute cher) mais tu avais vu clair !!!

non mais la je suis plus que dégouter!!!!!!
c'est enorme,je reste sans voix!!!!!

et dire qu'on s'entraine et qu'on s'entraine pour avoir la fierté de faire de jolies poses et qu'il y en a sans scrupules qui les voles!!!!
je suis vraiment dégouté pour vous les filles!!!

non mais la je suis plus que dégouter!!!!!!
c'est enorme,je reste sans voix!!!!!

et dire qu'on s'entraine et qu'on s'entraine pour avoir la fierté de faire de jolies poses et qu'il y en a sans scrupules qui les voles!!!!
je suis vraiment dégouté pour vous les filles!!!
c'est pas le vol en soi qui est grave, c'est le fait de faire croire à des jeunes qu'en 2 jour elles feront ça et qu'elles auront un certificat pour se déclarer...
ça fait des mois que je m'entraine pour avoir ce résultat aujourd hui
y a meme une photo de polina sur le site (et elle me dit qu elle a pris des photos de poses à peu pres bien!!!)

un bon exemple pour montrer à mme lamoureux (idem t'es là?) pourquoi on veut réglementer la profession...

la cerise sur le gateau, c'est d'exercer sous un n° de siren qui n'est plus actif, la loi punit de 75000€ d'amende et 1 an de prison...

t'embetes pas mailie
les autorités compétentes vont se charger de faire leur travail
comme cité plus haut, le non respect des lois peut etre severement puni...
ayant pris le temps (puisque j'en ai à perdre) j'ai pris le soin d'effectuer certaines recherches qui révèlent que ces dites lois non pas été appliquées...

c'est pas le vol en soi qui est grave, c'est le fait de faire croire à des jeunes qu'en 2 jour elles feront ça et qu'elles auront un certificat pour se déclarer...
ça fait des mois que je m'entraine pour avoir ce résultat aujourd hui
y a meme une photo de polina sur le site (et elle me dit qu elle a pris des photos de poses à peu pres bien!!!)

un bon exemple pour montrer à mme lamoureux (idem t'es là?) pourquoi on veut réglementer la profession...

la cerise sur le gateau, c'est d'exercer sous un n° de siren qui n'est plus actif, la loi punit de 75000€ d'amende et 1 an de prison...

je le comprend bien steph,c'est ce qui c'est plus ou moins passer pour moi a ma formation!
c'est pour ça que ,vous avez raison,il faut reglementer la profession!

ta formatrice n'a pas de remord à travailler illégalement sous un numéro de siren inactif pourtant elle fait partie de la profession...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour