Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu es sure que c'est ta "formatrice" qui a fait ces poses?! Non mais laisses moi rire c'est hallucinant!mais y faut pas dire des conneries non plus franchement c débile
Pourquoi,voler les photos des autres c'est bien tu penses?franchement moi je vais quitter le forum parce que c vraiment nul entre pro que vous tiriez dans les pattes comme ca ca ne donne meme pas envie de faire partie de votre profession
nan mais elle continue....esthetica formationet bien moi je dis une chose notre xanails ne peut plus poster a cause de cette formation et maintenant on apprend que la formatrice vole les photos des filles du forum!!!est ce qu'elle est vraiment honnete et en plus maintenat d'apres stef elle n'est meme plus active cette société!!!!
mon mari est sur l'affaire !c'est dingue mais a qui on peut le signaler si elle fait ça sans etre au registre... a l'ursaaf???
c'est pas le vol en soi qui est grave, c'est le fait de faire croire à des jeunes qu'en 2 jour elles feront ça et qu'elles auront un certificat pour se déclarer...non mais la je suis plus que dégouter!!!!!!
c'est enorme,je reste sans voix!!!!!
et dire qu'on s'entraine et qu'on s'entraine pour avoir la fierté de faire de jolies poses et qu'il y en a sans scrupules qui les voles!!!!
je suis vraiment dégouté pour vous les filles!!!
Bonsoir,mais arrete va sur nails photo 2010 et tu verra que ses poses sont libre
c'est pas le vol en soi qui est grave, c'est le fait de faire croire à des jeunes qu'en 2 jour elles feront ça et qu'elles auront un certificat pour se déclarer...
ça fait des mois que je m'entraine pour avoir ce résultat aujourd hui
y a meme une photo de polina sur le site (et elle me dit qu elle a pris des photos de poses à peu pres bien!!!)
un bon exemple pour montrer à mme lamoureux (idem t'es là?) pourquoi on veut réglementer la profession...
la cerise sur le gateau, c'est d'exercer sous un n° de siren qui n'est plus actif, la loi punit de 75000€ d'amende et 1 an de prison...
franchement moi je vais quitter le forum parce que c vraiment nul entre pro que vous tiriez dans les pattes comme ca ca ne donne meme pas envie de faire partie de votre profession
Comment vous avez vu que son n° était pas valide?
Bonsoir,
Qu'est-ce que des "poses libres"?