mes astuces pour limiter les frais

Re : mes astuces pour limiter les frais

oh mais c'est super ça! :h a w k:
c'est quoi la marque de ta peinture?
avec un gel clear, le mélange peut se faire non?

Ben ecoute y'a pas de marque lol c'es une bete peinture acrylique que tu achete dans le commerce c'es les peinture pour enfant la lol j'avais tester et ca va super bien
Avec le clear je sais pas mais il fau un gel qui es assez liquide c'es pour ca que je le fait tj avec le finition ou le base.

Moi chez ned le gel de base es a moin de 10euro pr 50ml donc c'es encore plus rentable lol

Re : Re: mes astuces pour limiter les frais

rrro nath encore une super astuce à partager ! merci !

Pour les gels france nails, compte tenue de leur grande contenance : 50 g ! ça fait pas cher !!!

Moi g un gel que je paie dans les 17 € si ma mémoire est bonne et ya que 15 ml.

Alors je trouve que mon gel france nails est rentable tout de même !

Coucou miss ca fait toujours plaisir de partager des petites astuces :wiggle:
Moi je prend mon gel chez NED et la pour 50ml j'en ai pour moin de 10euro donc c'es encore plus rentable lol

nath : ton gel de base de nail euro discount tu en es contente ? franchement j'ose pas me lancer avec cette marque qui me parait bas de gamme.

Je voudrais savoir quells sont tes observations sur tes models en therme de tenue et de rendue stp.

Merci de bien vouloir partager ton expérience.

Bises

J'ai bien appris ma leçon
le rose est fait avec du fards à paupières rose
le mauve est fait avec de l'encre d'imprimante , une goutte de bleu et 2 de rouge
dans du gel blanc doux
le tout dégraissé avec de l'alcool à 50 % de pharmacie ,ce qui fait très bien
dans un étui de lentilles cornéenes

très contente du résultat

nath : ton gel de base de nail euro discount tu en es contente ? franchement j'ose pas me lancer avec cette marque qui me parait bas de gamme.

Je voudrais savoir quells sont tes observations sur tes models en therme de tenue et de rendue stp.

Merci de bien vouloir partager ton expérience.

Bises

Coucou miss, alors moi j'achete tout mes produit chez NED et il sont tous super que ce sois les gel, les lime ou le reste lol
C'es aussi ce que je craigner a ma premiere commande surtout vu le prix lol donc j'ai fait une petit commande de base et j'ai tester et la j'en ai etait super contente en plus le transport es assez rapide quand on sais que le colis vien de belgique tu a un suivi de ton colis ou tu peu regarder ou il es donc niveau transfere de colis c'es parfait
Puis les produit alors j'ai acheter plusieur gel coloré et la couleur es tres belle il cathalise bien en plus 2;50euro le pot de 5Ml c'es DONNER lolllll
J'ai utiliser au debu les 3 gel (base construction et finition) et ils allez super bien mais comme j'avais enormement de gel de couleurs dans ma valise je manquer de place (surtout avec tout mes gel fait avec mes peinture lol j'm'amuse a en crée lol) donc il me falais de la place j'me suis dit ben je vais tester le gel monophase donc dans ma commande j'ai pris un petit pot de mono pour tester et la il es aussi super pas trop liquide ni trop epais parfait quoi peu un peu moi evident pour faire le bomber mais j'ai trouver un truc pour le bomber c'es que comme je galére un peu avec le mono pour le bomber j'ai acheter chez ned tj un pot de gel de construction rose qui es assez epais et avec ca nikel mon bomber (enfin nikel j'suis pas une pro lol mais on va dire qu'il es un peu beau lollll)
Puis y'a aussi le cleaner mais il fait pas que cleaner il desonfecte et nettoie les pinceau aussi il a une odeur un peu plus forte mais il va super bien et la aussi c'es surper rentable 7,50euro pour 1 Littre !

Point de vue tenue la je vais te dire que ca fait 3 semaine que j'ai ma pose et j'en ai perdu un hier (enfin manger un lolllll chuuuut fau pas le dire lol) donc apres 3 semaine on ne peu pas dire que c'es de la mauvais qualité
Sinon moi je te recommande vivement les produit ned

Bon maintenan je vais aller faire un message au site pour leur dire qu'il doivent me remunerer pcq je leurs fait de la publicité mdrrrrrr:happydance::happydance::happydance:

Coucou miss, alors moi j'achete tout mes produit chez NED et il sont tous super que ce sois les gel, les lime ou le reste lol
C'es aussi ce que je craigner a ma premiere commande surtout vu le prix lol donc j'ai fait une petit commande de base et j'ai tester et la j'en ai etait super contente en plus le transport es assez rapide quand on sais que le colis vien d'allemagne pas de belgique lolllll:mur: tu a un suivi de ton colis ou tu peu regarder ou il es donc niveau transfere de colis c'es parfait
Puis les produit alors j'ai acheter plusieur gel coloré et la couleur es tres belle il cathalise bien en plus 2;50euro le pot de 5Ml c'es DONNER lolllll
J'ai utiliser au debu les 3 gel (base construction et finition) et ils allez super bien mais comme j'avais enormement de gel de couleurs dans ma valise je manquer de place (surtout avec tout mes gel fait avec mes peinture lol j'm'amuse a en crée lol) donc il me falais de la place j'me suis dit ben je vais tester le gel monophase donc dans ma commande j'ai pris un petit pot de mono pour tester et la il es aussi super pas trop liquide ni trop epais parfait quoi peu un peu moi evident pour faire le bomber mais j'ai trouver un truc pour le bomber c'es que comme je galére un peu avec le mono pour le bomber j'ai acheter chez ned tj un pot de gel de construction rose qui es assez epais et avec ca nikel mon bomber (enfin nikel j'suis pas une pro lol mais on va dire qu'il es un peu beau lollll)
Puis y'a aussi le cleaner mais il fait pas que cleaner il desonfecte et nettoie les pinceau aussi il a une odeur un peu plus forte mais il va super bien et la aussi c'es surper rentable 7,50euro pour 1 Littre !

Point de vue tenue la je vais te dire que ca fait 3 semaine que j'ai ma pose et j'en ai perdu un hier (enfin manger un lolllll chuuuut fau pas le dire lol) donc apres 3 semaine on ne peu pas dire que c'es de la mauvais qualité
Sinon moi je te recommande vivement les produit ned

Bon maintenan je vais aller faire un message au site pour leur dire qu'il doivent me remunerer pcq je leurs fait de la publicité mdrrrrrr:happydance::happydance::happydance:

Voilaaaaa j'ai fait une petite rectification du lieu lollll

Moi pour le cleaner je prend du disso sans accétonne 1.5 L pour 12.50 environ chez lecler l marche trés bien ne sens pas fort.
Je viens d'acheter une bouteille d'1 litre de dissolvant sans acétone pour 3.50€ dans un magasin de mon quartier (Promo Beauté, avenue Clément Roassal, 06100 Nice. Pour ceux qui sont vers chez moi).
Ça vient d'Italie :
Ingredienti : aqua, MEK, Methoxyisopropanol, Isopropyl alcohol, Alcohol,...

89d3e580c7a7e7fca3072dc46a4da4b1.png

Il est à 6.50€ sur un site italien : http://www.fgbeauty.it/index.php?main_page=product_info&products_id=329

J'ai été dans plusieurs pharmacies pour leur demander de l'alcool isopropanol, et personne n'a su ce que c'était...

alors g testé ce matin le mélange peinture acry et gel pour fabriquer mes gels de couleur : c tip top ! Youpiiiii !

Un grand merci à tiphaine pour cette super astuce !

Moi je ne prend pas de coton, pour dégraisser, moi j'achete les boîtes de mouchoir en papier, c'est super pratique pas cher et ça marche tout aussi bien que le coton.

alors g testé ce matin le mélange peinture acry et gel pour fabriquer mes gels de couleur : c tip top ! Youpiiiii !

Un grand merci à tiphaine pour cette super astuce !

Ah bon tiphaine avais donner cette astuce aussi ? ah ben j'ai repeter la meme chose alors lol

Je viens d'acheter une bouteille d'1 litre de dissolvant sans acétone pour 3.50€ dans un magasin de mon quartier (Promo Beauté, avenue Clément Roassal, 06100 Nice. Pour ceux qui sont vers chez moi).
Ça vient d'Italie :
Ingredienti : aqua, MEK, Methoxyisopropanol, Isopropyl alcohol, Alcohol,...

89d3e580c7a7e7fca3072dc46a4da4b1.png

Il est à 6.50€ sur un site italien : Lien externe : {www.fgbeauty.it/index.php?main_page=product_info&products_id=329}

J'ai été dans plusieurs pharmacies pour leur demander de l'alcool isopropanol, et personne n'a su ce que c'était...

il faut demander de l'alcool isopropilique.

Retour