En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Emilie l'acide folique c'est de la vitamine B9, soit tu prends des comprimés d'acide folique pour avoir "ta dose" de B9 soit tu consommes des aliments qui en contiennent ( de mémoire je crois poisson, brocolis etcc).

Et ya rien qui évite les fausses couches, ca prévient les risques de malformation mais si malheureusement l'embryon n'est pas viable il y a fausse couche

Je parlais niveau aliment. PArce que les compléments alimentaire je n'y connait pas grand chose.
La liste des aliments qui contiennent de la vitamine B9 c'est la même que celle qui contient les aliment riches en acides foliques.
C'est l'automne et pour celles qui aime les noix, si vous vous promenez en forêt ou que vous avez un noyer vous pourrez déguster des noix (noisettes aussi) qui sont riches en vitamines B9 (à condition de ne pas en manger qu'une).

bon ben je vais pas insisté car se qu'on trouve sur le net des fois nous joue des mauvais tour. ok donc si je mange du poisson et de l'acide folique je suis opérationnel?

Oui emilie fait attention a ce qu'on trouve sur le net! Jsais pas si ma source est plus fiable mais c'est mon gygy qui m'avait dit cela!

Bisous les filles je pars bosser!

j'aurai plus confiance dans un gygy que sur le net. bref je vais regarder se qu'il faut que je mange lol.
aaarrrrrr les filles vivement un + mdr

Aliments préconisés pour les besoins et le bon développement du foetus:

Vitamine B9 (acide folique): Epinards bouillis, asperges bouillies, pâtes, brocolis, laitue, betterave cuite, jus d'orange, choux de Bruxelles, noix et noisettes, légumineuses cuites, foie de veau ++, abats de volailles++

Vitamine B: Céréales, oeufs, viandes, légumes verts, pain, lait.

Vitamine C: Poivrons, Kiwi, Orange, Ananas, Pamplemousse, Brocolis, choux de Bruxelles, Fraises, Betteraves cuites, chou-rave cuit, pamplemousse rose/ blanc, pois vert, jus de légumes.

Vitamines D: Saumon, thon rouge grillé, huîtres (uniquement hors grossesse), hareng.

Vitamine E: Huile de tournesol, avocats, céréales.

Acides gras essentiels: Huile de noix, de colza, de soja, beurre et aliments contenant des omégas 3 et 6.

Vous remarquerez que certains aliments contiennent plusieurs vitamines.
Faites votre liste à coller sur le frigo avec ces aliments mentionné une fois chacun et triés par catégories du genre (Entrée: avocat, asperges, laitue, Plat: Brocoli, Saumon, Légumes verts, Viandes, et Desserts: Fraises, oranges, Kiwi, Ananas, Pamplemousse)
C'est ce que j'ai fait et je m'y tiens sans problèmes.

savannah ta pas trop hate a ta prochaine écho ?? moi stréssée mais hate hate !!!!! toi c dans 12 jours presque !!!

Oui il me tarde de voir!!! je ne sais pas vraiment de combien je suis enceinte, puisqu'ils ont refusés de me faire une pds au labo car je n'avais pas d'ordonnance, je voulais payer pourtant, bon pas grave, j'attends le 12/10 maintenant...
Surtout que cette écho que l'on va avoir tu vois bien que c'est un ti bébé...

alors savannah les nausées? oui je pense qu'il y aura bien quelqu'un lol.
oui ils ont pas eu de chance avec son patron a lui !ppfff

Les nausées vont mieux...:confused: et moi aussi du coup!!!:3-blink:
Et toi la forme?

Un tit bisou en passant les filles!
Je vais petit déjeuner et cet aprem je bosse!

J-2 avant le retour de mon chéri je languis!

Bisous!

Bonne journée mélo !!! tu nous dis ce soir pour l'acupuncteur!!!

ecoute sa va vivement jeudi lol.
j'imagine comme tu doit etre préssé d'avoir ton rdv! mais pourquoi tu n'a pas demander à ton généraliste pour l'ordonnance de la pds?

En fait j'ai pas envie de perdre 1h dans la salle d'attente juste pour une ordonnance,et puis c'est ma seconde grossesse donc je suis beaucoup moins stressé... je le vis pas pareil, on a besoin de rien mis à part d'un prénom!!!:thumbup: je m'y prépare pas de la même façon...
Et puis cette grossesse me fatigue, là tu vois aujourd'hui c'est mon anniv et j'ai pas le moral, ça me contrarie que les gens m'aient oubliés alors que d'hab je m'en fiche... je suis contrariée, de quoi je sais pas mais contrariée!!! je fais ma femme enceinte quoi!!!:sing:

oh je connais ca pour ma 2eme grossesse j'ai vecu les choses comme toi , j'avais l'impression que tout le monde etait devenu con et qu'avant je le voyais pas , c juste que je fixais sur des choses qui pour moi d'habitude n'avait pas d'importance

BON ANNIVERSSAIRE MA BELLE tien je t'envoi un ti cado surprise meme moi je sais pas se qu'il y a dedans lol:25-gift:

aller met de la musique et danse!!! fait la fete!:17-partyhat:

Retour