Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Contente de te revoir dans les parages Loliii. :)

Quelqu'un a des nouvelles de Joy ? Je commence à beaucoup m'inquiéter. Ca fait un moment qu'elle n'est pas passée ici, ça ne lui ressemble pas.

Ahhhh j'ai honte de moi ! Moi qui n'avais fait aucun écart pdt 3 semaines, je viens de manger 3 macarons, sacrilège !! J'espère ne pas avoir repris 500g demain... :(

bravo mary pour le velo ,moi j'en ai un je voulais le vendre car 10mndessus c'est un enfer trop mal au jambe.

aujourdhui honte a moi je n'ai pas fait dudu du tout a midi j'avais trop envie de poté de choux maison et ce soir crevette, champignon a la grec , cervelas en sauce et un bifteack, je sais pas bien mis sa fait une semaine que je stagne et sa ma gonflé, mary j'aimerais avoir ta volonté comment tu fait pour tenir ainsi je t'envie bravo ma bellllllll:atog:

bonjour les filles

alors moi pas de perte, je stagne pas mal depuis quelques temps, je perds beaucoup en 2 jours après je stagne une semaine enfin c'est pas grave, le moral et la motivation sont toujours au rendez vous....

Isa au début quand j'ai démarré le vélo elliptique j'avais mal dans les genoux et maintenant plus du tout...

et comment je fais pour tenir ?? j'ai toujours en tête mes objectifs et je me dit "tu n'as pas le droit de craquer sinon tu n'arriveras à ce que tu veux", tu sais isa, en étant militaire je me suis forgé un caractère très fort, et je m'interdit de craquer comme on nous interdit de faire certaines choses en étant militaire en étant gendarme.... je puise ma force, ma volonté, mon courage à travers mon métier... voilà l'explication

Ce matin de garde de 7h à 14h et cet après midi !!!!!!!!!!!! déjà je vais aller courir et ensuite je vais aller courir les magasins !!!!!!!!!!!!! je vais aller me racheter quelques vêtements car mes jeans je peux plus les mettre j'ai l'air d'un clown, hmmmmmmmmmmmmmmm j'adore des ptits plaisirs avec des fringues plus petit bien sûr......:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

j'avais un peu laissé tomber pendant 1 semane et demi a votre avis je refait une petite attaque ou reprend en croisière?

je sais jenny, tu as pas arrêter longtemps, je serais de toi je reprendrais en croisière ou alors fait juste 1 ou 2 jours de phase attaque, là je sais pas trop comment te dire...

coucou loliii sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tu as perdu 16kg c'est trop genial toutes mes félicitations.ton message m' encourage merci et donne nous des news de tant en tant ,encore beaucoup a perdre miss:axool:

merci mary pour ton conseil il faut que je sois forte.

moi jenny comme j'ai fait des eccarts je vais reprendre 2 jours de phase d'attaque biz les dudus

j'allais le dire mary déjà 1000 pages lol on est vraiment bavarde ,isa je vais faire comme toi 2 jours de pp pour me remettre dans le bain

et des fois c'est tellemtn interessant mdr
marine bienvenue a toi on est la pour se soutenir

aller on repart sur de bonnes bases

regime debuter ce matin
petit avec un thé leger et un petit bol de fromage blanc 0 % et la il faut tenir jusqu'a midi......

courage tu a droit a des aliment a volonté voila la liste

toute heure de la journée, puisez dans cette réserve d'aliments autorisés pour maîtriser préventivement la faim et la frustration de vos envies non satisfaites.
Vous pouvez les consommer dans la limite du raisonnable et sans dépasser les doses journalières conseillées notamment pour les œufs, les produits laitiers, le son d'avoine ou les surimis. (cf. FAQ)
  • Crevette
  • Thon
  • Jambon de dinde
    ou poulet
  • Flan maison
  • Yaourt 0%
  • Surimis (8 max/jour)
  • Fromage blanc 0%
  • Viande des Grisons
  • Œufs

Bienvenue à marine et ya pas de raison que tu n'y arrives pas

et courage pour séverine, et je rejoins jenny, ton ptit déj est léger alors ça risque d'être dur pour attendre midi surtout que c'est ton premier jour, alors tu peux prendre dans la matinée un aliment autorisé sans problème.

coucou les filles!! J'espere que vous allez toutes bien, pour ma part hier j'ai faits des crepes mouahahhah des CREPES et je me suis sincerement Régalé !!!!! quel plaisir!!!! Allé passé une bonne journée et gros bisous

Retour