mes astuces pour limiter les frais

Re : mes astuces pour limiter les frais

je t'assure que ça marche bien sans pelucher :sing:
Essais voir.... tu me diras :-)
A+

pareil j ai tester les premiers prix de super u a 0.59 euros c est super. j utilise un kleenex par modele ca fais 0.00236 euros qui remplacent les cotons!

ce serai bien de refaire 1 recapitulatif de toutes les astuces lol

quelqu 1 a deja essayer le cleanser "sina" sur ebay 1 L pour 1.52 euro mais quand je vois la composition il y a de l acetone dedant ?

je me voie pas sortir mon PQ devant mes clientes,les filles..........................

lol les filles g testé ce pq que pour moi et une super copine, sinon non je l'aurais pas fait sur une cliente ! lol

Mais en même temps une fois découpé, il est blanc, donc on voie pas trop que c du pq ! pffff mdr

Au Québec , on a des magasins bon marché qu'on appelle Dollorama

J'ai acheté des linges à jeter pour faire du menage . 6 linges pour $1,00 que je coupe en tit carré genre 4 cm X 4 cm . C'est des linges style chiifon J

Une de mes amies à pris un cours de pose d'ongles et à leurs cours il font dégraissé avec des morceaux de bas de nylon .
Il y a récupération de bas de nylon mais je préfère mes tits chiffons J

bahaaa le nylon c pas top ! Tu te retrouve avec plus de cleaner sur ta main que sur l'ongle de ta cliente ! En plus il faut les jetter aprés car c un nid à microbe !

Tes lingettes de ménage c pareil, jette les aprés !

C plus rentable le sopalin ou les kleenex en boite !!!

J'utilise mes petit coton blanc mais c'es vrai qu'il peluche vite.
Pour le PQ lol moi aussi j'me dit que bon ca le fait pas trop et puis meme comme le mouchoir sa dois perser et faire des petites peluches aussi enfin c'es se que je pense lol maintenan reste plus qu'a tester pour voir!

Sinon moi a la place de mes conton j'utilise des lingette pour bébé (les moin chere) elle sont moin imbilbée de produit donc je met du cleaner et op l'affaire es faite ca ne fait aucune peluche en plus c'es environ 1euro10 pour 500 lingette alors c'es une economie lollll et les petit coton je les gardent pour froter mon pinceau

J'utilise mes petit coton blanc mais c'es vrai qu'il peluche vite.
Pour le PQ lol moi aussi j'me dit que bon ca le fait pas trop et puis meme comme le mouchoir sa dois perser et faire des petites peluches aussi enfin c'es se que je pense lol maintenan reste plus qu'a tester pour voir!

Sinon moi a la place de mes conton j'utilise des lingette pour bébé (les moin chere) elle sont moin imbilbée de produit donc je met du cleaner et op l'affaire es faite ca ne fait aucune peluche en plus c'es environ 1euro10 pour 500 lingette alors c'es une economie lollll et les petit coton je les gardent pour froter mon pinceau
coucou je confirme que les mouch en papier sa va tres bien lol

J'en ai parlé avec une copine-cliente qui bosse en milieu hospitalier elle me dit qu'il y a polémique mais que ça désinfecte bien

ça ne desinfecte pas , ça fixe les microbes , bacteries ........ il faut bien prendre un produit où est specifié : anti-bacterie ; anti-fongicide ; anti-virus ....
Pour ma part j'utilise de l'alcool isopropylique à 100 % ( 8,90€ 1l ) en pharmacie , pour nail-prep , et cleaner .Ca ne ternit pas la pose et impeccable pour degraisser et deshydrater la plaque .
POur desinfecter mes instruments , même les limes et écarteurs d'orteils ( ils se desinfectent ) , j'utilise 1 produit à diluer dans l'eau qui est anti-fongicide ; anti-bacterien ; anti-virus , trempage 20mn et rinçage . et on ne peut bien desinfecter que lorsque c'est bien lavé ( detergent ) ! car un produit que l'on desinfecte sans avoir été lavé reste souillé !!

par contre je tiens à remercier chacune d'entre vous pour vos astuces .
pour certaines , je les utilise .
je note la table de camping , moi je prends ma table à repasser recouverte d'un jolie tissus !
Pour mes décos j'ai des fournisseurs chinois sur ebay avec envoie gratuit ou à 1,5$ ( livraison en 6 jours en moyenne )et pas de frais de douanes pour l'instant, pourtant plusieurs commande passées !
je n'ai pas trouvé moins cher en france . par ailleurs certains des fournisseurs nails se servent chez eux .
Par contre pour ce qui est en direct avec la plaque ou la peau je prends des produits aux NE .

ça ne desinfecte pas , ça fixe les microbes , bacteries ........ il faut bien prendre un produit où est specifié : anti-bacterie ; anti-fongicide ; anti-virus ....
Pour ma part j'utilise de l'alcool isopropylique à 100 % ( 8,90€ 1l ) en pharmacie , pour nail-prep , et cleaner .Ca ne ternit pas la pose et impeccable pour degraisser et deshydrater la plaque .
POur desinfecter mes instruments , même les limes et écarteurs d'orteils ( ils se desinfectent ) , j'utilise 1 produit à diluer dans l'eau qui est anti-fongicide ; anti-bacterien ; anti-virus , trempage 20mn et rinçage . et on ne peut bien desinfecter que lorsque c'est bien lavé ( detergent ) ! car un produit que l'on desinfecte sans avoir été lavé reste souillé !!

je note la table de camping , moi je prends ma table à repasser recouverte d'un jolie tissus !
Pour mes décos j'ai des fournisseurs chinois sur ebay avec envoie gratuit ou à 1,5$ ( livraison en 6 jours en moyenne )et pas de frais de douanes pour l'instant, pourtant plusieurs commande passées !
je n'ai pas trouvé moins cher en france . par ailleurs certains des fournisseurs nails se servent chez eux .
Par contre pour ce qui est en direct avec la plaque ou la peau je prends des produits aux NE .

faut il diluer l'alcool isopropylique 100% avec de l'eau distillé? ou on l'utilise pure?

perso l'alcool ternit mes poses :angry:

ah oui tu as raison paume d'amour, j'aurais pas penssé que l'alcool ne fait que désinfecter !

Que peut-çn utiliser alors pour nettoyer ? La javel c bien ?? Ca tue 100 % des microbes la javel non ?

Sur mon flacon c'est écrit "Réserver à l'usage externe de l'hygiène corporelle et cutanée" et je n'ai jamais dit que je désinfectais mon matos avec ça...

Retour