Mon lissage inoar Ghair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anoute
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage inoar Ghair

C'est peut être pas que le produit est trafiqué peut être qu'il lui convient pas.
Moi perso le maroquina venait d'une source sure et il m'a pas du tout convenu
A chaque tête son lissage

Je pense aussi que c'est trafiqué, je suis persuadé quand laissant mon soin habituel posé et en passant les plaques dessus ca aurait fait pareil, je viens de demander remboursement, si c'est pas possible j'ouvre un litige mais je laisse pas passer, j'attendais tellement du lb et depuis si longtemps... je ne remets pas inoar en question sur ce coup la

Ah zut, je savais pas que tu l'avais pris sur Ebay...:sad:
Certaines filles ici ont eu de mauvaises expériences avec des commandes sur Ebay, certains vendeurs ne vendent pas le produit original et parfois il a été constaté que les produits sont coupés à l'eau

Bref, maintenant que c'est fait, il faut essayer d'y remédier au mieux.

En attendant d'acheter un "vrai" LB et réparer tout ça, fais de bons soins sur tes cheveux et ménage les aux mieux contre les agressions extérieures...

Sinon, tu as moyen de recourrir contre ce vendeur sur ebay ?
Si non, mets lui un mauvais commentaire pour que d'autres ne se fassent pas avoir à l'avenir...

Coucou ANOUTE oui d'accord avec toi pour ebay :wink:

Et comme dis ELSA chaque tete a son LB selon notre nature de cheveux :49-sun:

Ne te casse pas la tete, (euh les cheveux) fait un max de soin avant de proceder a un autre LB comme te la conseiller ANOUTE !!

Big bisous les filles:wub:

Coucou Elsa,

Possible, mais pas mal de filles sont déçues de leur commande sur ebay (Xena) et il y a pas mal de trafic sur Inoar en ce moment (ref. Saraben).

Il faudrait voir si elle peut en référer au vendeur ou même réclamer mais je doute que ce soit possible.

Pour ma part le Ghair a très bien marché même si maintenant je ne veux plus de trop lisse, il a rempli son contrat en lissant, réparant et en donnant de la brillance.

Je pense aussi que c'est trafiqué, je suis persuadé quand laissant mon soin habituel posé et en passant les plaques dessus ca aurait fait pareil, je viens de demander remboursement, si c'est pas possible j'ouvre un litige mais je laisse pas passer, j'attendais tellement du lb et depuis si longtemps... je ne remets pas inoar en question sur ce coup la

Tu pourras pas. Il n'y a pas de garantie de résultat si le produit n'est pas appliqué par un professionnel. Sinon il faut prouver que le produit n'est pas conforme analyses à l'appui et là bon courage !
C'et pour ça qu'il faut faire attention à qui on l'achète.
A mon avis laisse tomber, fait des soins et un nouveau LB après
Perso je laisserai tomber Inoar mais ce n'est que mon avis

La personne me dit qu'elle va reflechir a un remboursement c'est deja ca. voici sa réponse: bonjour
madame ce vreiment bizarre votre reponse , vous avez deja utilize le kit et maintenant vous voulez votre argent, bon laissez moi reflechir a une solution ,
ce la premier fois qui ça arrive.
cordialment

Montre lui les photos Johana et ne lâche pas, il y a clairement un problème avec son lissage et même s'il ne te rembourse pas la totalité, prends ce qu'il propose c'est toujours ça...

Biz les filles
A+

Je ne pouvais pas de toute facon faire une réclamation avant d'avoir tester le produit, d'autre part si ca peut vous aider a vous decider plus vite je vous envoie une photo du resultat qui n'a rien a voir avec le resultat d'un lissage besilien, de plus les flacons recus ne sont pas d'origine inoar et ne correspondent pas a la photo sur l'article, vu le resultat rien ne prouve que le produit est authentique. Si vous ne réagissez pas rapidement je contacte la dgccrf (repression des fraudes) ainsi qu'ebay et paypal.
En l'attente de votre remboursement rapide.

voila je suis en colere

Je te comprend carrément. Tu as passé du temps et dépensé de l'argent et là tu es déçue
Si les photos ne sont pas conformes au produit que tu as reçu c'est un point de + pour toi !

Tu as assures johanna pour la lettre !!:54-flower:
Parce que si c'est une personne qui vend sans etre declaré pour la vente de kits euh il va bien flipper :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

tu l'as pris à quelle speudo sur ebay ? j'ai acheté le miens la bas il m'a pas l'air trafiqué

oruddy75 j'ai recu des petits pots blancs bouchon rouge avec etiquette imprimé maison inoar

ah moi javais pris chez lissagebresilien

et j'ai eu 3 petit pots blanc avec dessus ''INOAR'' et le numero ( 1 shampoing 2 soin 3 masque)

oruddy75 j'ai recu des petits pots blancs bouchon rouge avec etiquette imprimé maison inoar

Coucou je t'ai mis plein d'info sur un autre post, tu peux jeter un coup d'oeil stp, cela pourrais d'aider je pense. Il n'est pas sur que cela vient du vendeur, c'est aussi que le produit ghair n'est pas fait pour les cheveux trop sensibilisés, méchés !!! va jeter un coup d'oeil sur l'autre poste je te donne plein d'info

Coucou je t'ai mis plein d'info sur un autre post, tu peux jeter un coup d'oeil stp, cela pourrais d'aider je pense. Il n'est pas sur que cela vient du vendeur, c'est aussi que le produit ghair n'est pas fait pour les cheveux trop sensibilisés, méchés !!! va jeter un coup d'oeil sur l'autre poste je te donne plein d'info

Salut mais pourquoin il n'es pas fait pour cheveu sensibilsé.
La base du lb est qu'il est justement compatible avec tous les traitements chimiques.
Donc je comprends pas trop

Retour