Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

mdr tu sélectionnes l adresse dans ta barre d adresse, tu copie.. et dans ton message tu colles :p

Delphine, en fait c'est du gel comme on dit " soak off" qui se dissout dans du liquide je crois.

Je vous mets mon petit entrainement d'hier soir. C'était surtout pour exercer le sourire en reverse. Après j'en ai profité pour tester un peu de bleu de mon kit bling bling d' NFU oh:love1: . La cover est celle d'onglerie. C'est pas encore le top. Mais je m'améliore. Heureusement que j'ai mon doigt d'entrainement pour m'amuser un peu, hihi.

Pièces jointes

• Photo.jpg
    Photo.jpg
    22.2 KB · Affichages: 59

ha oui mdr je vais attendre que quelqu 1 s y connaisse :ouin:

alors si par exemple tu veux faire partager un tuto tu clique droit sur la phrase copier le lie de l'URL et tu le poste en cliquant droit coller
si tu veux un site dans ta barre de recherche clic droit copier et coller dans ton message
essaie pour nous montrer n'importe quoi on s'en moque

Delphine, en fait c'est du gel comme on dit " soak off" qui se dissout dans du liquide je crois.

Je vous mets mon petit entrainement d'hier soir. C'était surtout pour exercer le sourire en reverse. Après j'en ai profité pour tester un peu de bleu de mon kit bling bling d' NFU oh:love1: . La cover est celle d'onglerie. C'est pas encore le top. Mais je m'améliore. Heureusement que j'ai mon doigt d'entrainement pour m'amuser un peu, hihi.
:h a w k::h a w k::h a w k: sympathique !!!!!!!!!!bravo ma blle
j'aime bien la cover vais essayer alors,le soucie que je suis tellement surbooker en ce moment ,que j'espere me souvenir de la cover chez onglerie hiihihi

ce soir je vous abandonne un ti peu mes cheries,j'ai du retard pas possible a la maison,

et zé touzours po ma derniere stagiaire ouinnn ouinnnnnnnnnnnn:wavecry:

bybye les choupettes

Bonne soirée à toi dallas!! A demain!!

Moi mes amours sont au lit et mon z'homme au foot donc j'en profite avant que mon homme me monopolise l'ordi lol!!!!

:h a w k::h a w k::h a w k: sympathique !!!!!!!!!!bravo ma blle
j'aime bien la cover vais essayer alors,le soucie que je suis tellement surbooker en ce moment ,que j'espere me souvenir de la cover chez onglerie hiihihi

ce soir je vous abandonne un ti peu mes cheries,j'ai du retard pas possible a la maison,

et zé touzours po ma derniere stagiaire ouinnn ouinnnnnnnnnnnn:wavecry:

bybye les choupettes

Au besoin , MP moi si tu t'en rappelles plus, lol!
Bon courage alors pour ton travail en retard. Bisous

alors si par exemple tu veux faire partager un tuto tu clique droit sur la phrase copier le lie de l'URL et tu le poste en cliquant droit coller
si tu veux un site dans ta barre de recherche clic droit copier et coller dans ton message
essaie pour nous montrer n'importe quoi on s'en moque
pffffff ici c 1 new systeme comme ordi avant j avais 1 XP maint c vista c peut etre ca ou alors c moi :arghh: mdr et en plus le clavier c + comme avant ici on ma dis que c etais 1 clavier francais donc rien avoir avec l autre pffffff

j aime bien ta deco !

bon la je ne casse + la tete :21-crazy: mdr je vais allée voir "the mentalist" :oster:

pffffff ici c 1 new systeme comme ordi avant j avais 1 XP maint c vista c peut etre ca ou alors c moi :arghh: mdr et en plus le clavier c + comme avant ici on ma dis que c etais 1 clavier francais donc rien avoir avec l autre pffffff

Si j'ai bien compris tu veux insérer un lien dans ton message c est ça?

c'est quoi clavier francais
AZERTYUI ? premiere lettres

sinon Xp ou VISTA c'est pareil pour copier un lien

Et voici l'entrainement de ce soir. Juste un une French en renverse. J'adooooooooore cette technique. Ca fait des plus beau sourires je trouve. Par contre ma French à un peu débordée, oups

Bon, moi je vais regarder Masterchef! Bisous les nenettes. A demain!

Pièces jointes

• IMG_8076.jpg
    IMG_8076.jpg
    17.4 KB · Affichages: 42

Et voici l'entrainement de ce soir. Juste un une French en renverse. J'adooooooooore cette technique. Ca fait des plus beau sourires je trouve. Par contre ma French à un peu débordée, oups

Bon, moi je vais regarder Masterchef! Bisous les nenettes. A demain!

Comment tu pratique "une french renverse" ?? Jamais vu :30-niceeyes:

Retour