fandefrench
Membre récent
Re : Les Nouvelles Copines
reponse by mp dallas
reponse by mp dallas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

bon houla vraiment pas doué !!!!! en fait tu parle de quoi exact pat intitulé du sujet :table:alors en fait quand tu es sur l'intitulé du sujet tu fait clic droit enregistrer le lien et dans le post re clic droit coller
ha oui mdr je vais attendre que quelqu 1 s y connaisseuin:
Delphine, en fait c'est du gel comme on dit " soak off" qui se dissout dans du liquide je crois.
Je vous mets mon petit entrainement d'hier soir. C'était surtout pour exercer le sourire en reverse. Après j'en ai profité pour tester un peu de bleu de mon kit bling bling d' NFU oh:love1: . La cover est celle d'onglerie. C'est pas encore le top. Mais je m'améliore. Heureusement que j'ai mon doigt d'entrainement pour m'amuser un peu, hihi.
sympathique !!!!!!!!!!bravo ma blle
j'aime bien la cover vais essayer alors,le soucie que je suis tellement surbooker en ce moment ,que j'espere me souvenir de la cover chez onglerie hiihihi
ce soir je vous abandonne un ti peu mes cheries,j'ai du retard pas possible a la maison,
et zé touzours po ma derniere stagiaire ouinnn ouinnnnnnnnnnnn:wavecry:
bybye les choupettes
pffffff ici c 1 new systeme comme ordi avant j avais 1 XP maint c vista c peut etre ca ou alors c moi :arghh: mdr et en plus le clavier c + comme avant ici on ma dis que c etais 1 clavier francais donc rien avoir avec l autre pffffffalors si par exemple tu veux faire partager un tuto tu clique droit sur la phrase copier le lie de l'URL et tu le poste en cliquant droit coller
si tu veux un site dans ta barre de recherche clic droit copier et coller dans ton message
essaie pour nous montrer n'importe quoi on s'en moque
j aime bien ta deco !Delphine, en fait c'est du gel comme on dit " soak off" qui se dissout dans du liquide je crois.
Je vous mets mon petit entrainement d'hier soir. C'était surtout pour exercer le sourire en reverse. Après j'en ai profité pour tester un peu de bleu de mon kit bling bling d' NFU oh:love1: . La cover est celle d'onglerie. C'est pas encore le top. Mais je m'améliore. Heureusement que j'ai mon doigt d'entrainement pour m'amuser un peu, hihi.
pffffff ici c 1 new systeme comme ordi avant j avais 1 XP maint c vista c peut etre ca ou alors c moi :arghh: mdr et en plus le clavier c + comme avant ici on ma dis que c etais 1 clavier francais donc rien avoir avec l autre pffffff
pffffff ici c 1 new systeme comme ordi avant j avais 1 XP maint c vista c peut etre ca ou alors c moi :arghh: mdr et en plus le clavier c + comme avant ici on ma dis que c etais 1 clavier francais donc rien avoir avec l autre pffffff
Et voici l'entrainement de ce soir. Juste un une French en renverse. J'adooooooooore cette technique. Ca fait des plus beau sourires je trouve. Par contre ma French à un peu débordée, oups
Bon, moi je vais regarder Masterchef! Bisous les nenettes. A demain!