Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Opaline
  • Date de début Date de début
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

j'aimerais dire un gros mot mais comme tu m'as dis on va faire attention les belges on est dand le collimateur

Vous trouvez souvent des excuses pour le témoignages négatifs concernant les autres lb ce qui n'est pas le cas du ghair qui est descendu à la moindre occasion. Je viens de lire le post sur les plus et les moins il apparait comme "mitigé" .... pour le marroquina surement, pour le ghair c'est pas l'impression que j'ai en lisant les utilisatrices.

Après une longue absence je retombe ce matin sur un post expliquant qu'il serait soi disant interdit en france ou au bresil et encore la même rengaine qu'il y a quelques mois.

Pour finir, je trouve abjecte de systématiquement se mettre à plusieurs avec le petit effet bande pour faire fermer leur gueule à toute personne qui défend le ghair.

mais qu'elles escuses??? purée tu sais lire ou quoi??? elles disent cheveux naturel! nano n'est pas fais pour les grosses touffasses naturelles! et elles étaient prévenues et je 'ai jamais donné d'avis sur ce produit car je ne l'ai jamais testé personnelement, juste qu'il faut remetre les choses à leurs places quand il est arrivé sur le fofo il a été mis en vente sans aucuns tests dans le temps! et les ravies du ghair sont le plus souvent sur cheveu naturel, à part ça il est ou le dénigrement??? j'ai dénoncé l'attitude de la vendeuse de l'époque en disant d'attendre les tests avant d'affirmer et vendre n'importe quoi, et celà est valable pour toutes les marques, faires des test sur différents types de cheveux et attendre minimum 3 mois pour voir l'évolution, ce que la vendeuse n'à pas fais, et s'il avait était top de top après plusieurs mois on aurait dit " bravo "!!
( bien que protocole trop long pour moi )
au début pensant à la bonne fois de la vendeuse, je redirigeais vers elle pour le ghair, ensuite j'ai compris que " elle oui " faisait du markéting pur car aucuns tests réels!

mdr tu vois c'était un signe ! mais non je vais voir si je le reçois, c'est pas un drame non plus la qualité du site né néglige pas la qualité du produit ;) par contre si je le reçois pas oui là c'est vraiment des c***

ok opaline pas de probleme lol! c'est normal la pauvre même moi quand j'ai fais mon nanokeratine j'ai pas eu ce résultat. c'est très gentil de ta part:thumbup:

C'est clair c'est trop sympa, merci bcp, oui je suis degoutee car j'avais tout bien fait dans les regles mais vu les reponses que j'ai du vendeur de toute facon je me dis que je me suis adressee a la mauvaise porte

coucou et be dis donc ca a donné cette nuit, alors je vais être breve , rapide et efficaceSi je dis que le INOAR est INTERDIT il l'est et j'ai donné le lien de leur faux ANVISA et l'interdiction total sur le territoire Bresilien depuis juin 2009 donc oui ca fait des mois que l'interdiction est là donc forcement!!!Pour la france pareille pas dans la légalité du tout, votre fournisseur francais , parlons s'en, vous voulez savoir ou il bosse et savez vous qu'il recherche un emploi dans l'import/export????Bon par contre il est zoli garçon!!!! :)et qu'il fait sa pub dans les forums d'étudiants, là il a compris le filon des étudiantes car c'est l'effet boule de neige ou une invasion de consommatrices sont tombés dans le panneau mais niveau commerciale, il a vu justeEnsuite, il n'y a pas de chantage de delation mais si vous utilisez un produit dangereux c'est votre probleme, il y en a qui aime le SM apparement mais il le faut en connaissance de cause, des fois y a des pulsions incompréhensibles et on se soumets à des choses pas tres catholiques ou on aime se faire battreJe vais vous expliquer pourquoi ce produit ne fonctionne pas sur chx tres sensibilisés , tout simplement par rapport au taux de formol trop élevé qui détruit la proteine de keratine lors de passage des plaques pour lisser le cheveu au maximum , par contre le formol en trop grosse quantité brule le cheveu mais le fige d'ou la raideur, le GHAIR possede 4.8% de formol je vous laisse à vos conclusions et cadiveu c'est pareille interdit Génénralement quand je parle c'est que je connais le ou les sujets , ce n'est pas des "on dit" voilà la différence entre ceux qui raconte des conneries plus grosses vous et ca m'horripile

Tu peux parler d'INOAR puisque tu as l'air de si bien le connaitre, mais il est ou ton souci avec ineslina ou NANO

Moi je suis comme ELSA je porte les LB sur mes cheveux et INOAR beurk me concernant :new_shocked: !!

Eh puis les avis negatifs te derange en quoi vu que tu ne le vend pas ?????????????

Les avis négatifs ne me dérangent pas du tout si ils proviennent des utilisatrices. J'avais laissé le forum suite au msg d'un niveau magnifique du type "c le forum à ton père" accompagné d'insultes, on se demande où la personne a grandi pour s'exprimer comme ça. Et sur le post en question, à l'époque il y avait du bidouillage dans l'air chose que je maintiens même maintenant ... avec une vendeuse du ghair qui d'un coup retourne sa veste et se rend compte que le produit n'est plus efficace, pile au moment où elle se lançait dans des tests d'autres produits. Donc j'en étais restée là.

Je reviens récemment, et je vois un post qui date un peu où limite vous avez chassé "samsam" (un nom dans le genre), une nana qui en était contente et qui l'avait fait à toutes ses soeurs. Vous vous êtes mis à plusieurs comme d'hab pour la virer.

Dans les récap, je le vois comme "mitigé" chose qui m'a étonné mais après lecture de certains avis comme celui de David, je me rend compte que j'ai eu tort.

Après je tombe sur un post qui dit que c'est interdit ce qui semble être faux d'après le retour que j'ai eu, ou en tout cas il se vend même en étant interdit.

Et par ça http://www7.anvisa.gov.br/datavisa/consulta_produto/cosmeticos/frmConsultaCosmeticosPersistir.asp je comprend qu'il y a eu un changement de formule + autorisation jusqu'en 2014 :

Par contre en me relisant, là où vous n'avez pas tort c'est qu'effectivement j'ai réagi trop vite. J'ai survolé les posts et j'ai répondu en fonction de la situation d'il y a quelque mois. Pour Johana, personne n'a descendu le ghair donc en effet, mea culpa ;)

Je re ce soir et mettrai des photos de mes tifs histoire d'expliquer pourquoi je like et sur-like le ghair (qui est d'ailleurs tjrs présenté sur leur site officiel avec un nouveau packaging).

J'ai certes ressorti trop vite la même rengaine d'il y a quelques mois en me basant sur quelques posts survolés à droite à gauche (qui était justifiée à l'époque) donc désolé :p je retire mon paragraphe.

Ce genre d'avis m'ont échappé :

Notre collaboration avec Inoar prend fin : Lissage Brésilien

Il dit que ces derniers temps, il a une qualité inégale. Moi et les premières utilisatrices que je connais avons probablement eu de la chance avec nos produits, la qualité doit être moins bonne depuis. Je mettrai mes photos ce soir pour un produit dont j'adore le résultat, c'est tout.

Et c'est stupide au possible de rentrer dans une paranoia aigu et croire que tout le monde vend ou est lié à la marque.

Sur un post récent une nana avait demandé si sa coiffeuse enceinte pouvait lui faire et Johana était intervenu après ... j'ai mis un msg pour dire que c'était strictement déconseillé et comme j'ai vu l'avatar de johana un bébé, j'ai rajouté que si j'avais un bébé en bas âge je le ferai pas à cause des vapeurs qui continuent à se dégager ... commentaire qui avait bien pour but de la décourager.

Donc j'ai proposé d'en donner surtout pcq je ne comprend pas du tout c'est quoi ce résultat, et je suis curieuse de savoir si c'est vraiment du au produit (je ne vois pas du tout pourquoi il ne serait pas efficace sur chvx sensibilisés) + j'ai déjà fais trois fois en 6 mois, or je m'étais promis au départ de le faire deux/trois fois par ans (j'ai déjà trop aspiré pour un si courte période) ... La date de péremption est au 11.06.2011, toutes les filles autour de moi ont les chvx raides ou ne sont pas intéressées, au boulot il y a que des mecs ... et il me reste la moitié de la bouteille pour me faire 1 ou 2 lb ... donc en effet je m'en débarrasse car je ne compte pas l'utilisé entièrement à cause de la toxicité et je comptais racheter du cadiveu avant le msg de Dreena dessus.

J'aurai pu m'en débarrasser en le vendant au prix coutant genre 24euros les 100ml chose que j'ai même pas fait pcq c'est ca**e coui**e de passer les annonces blablabla donc qu'on transforme un truc sympa en "mon oeil" ou que systématiquement on voit le mal là où il n'y en pas + on envoie des petites remarques venimeuses exprès pour faire discréditer, ça gave un peu.

Je re ce soir donc avec les photos.

c'est leur nouveau produit a base d'argan qui est up à l'anvisa pas le ghair et l'autre

coucou et be dis donc ca a donné cette nuit, alors je vais être breve , rapide et efficaceSi je dis que le INOAR est INTERDIT il l'est et j'ai donné le lien de leur faux ANVISA et l'interdiction total sur le territoire Bresilien depuis juin 2009 donc oui ca fait des mois que l'interdiction est là donc forcement!!!Pour la france pareille pas dans la légalité du tout, votre fournisseur francais , parlons s'en, vous voulez savoir ou il bosse et savez vous qu'il recherche un emploi dans l'import/export????Bon par contre il est zoli garçon!!!! :)et qu'il fait sa pub dans les forums d'étudiants, là il a compris le filon des étudiantes car c'est l'effet boule de neige ou une invasion de consommatrices sont tombés dans le panneau mais niveau commerciale, il a vu justeEnsuite, il n'y a pas de chantage de delation mais si vous utilisez un produit dangereux c'est votre probleme, il y en a qui aime le SM apparement mais il le faut en connaissance de cause, des fois y a des pulsions incompréhensibles et on se soumets à des choses pas tres catholiques ou on aime se faire battreJe vais vous expliquer pourquoi ce produit ne fonctionne pas sur chx tres sensibilisés , tout simplement par rapport au taux de formol trop élevé qui détruit la proteine de keratine lors de passage des plaques pour lisser le cheveu au maximum , par contre le formol en trop grosse quantité brule le cheveu mais le fige d'ou la raideur, le GHAIR possede 4.8% de formol je vous laisse à vos conclusions et cadiveu c'est pareille interdit Génénralement quand je parle c'est que je connais le ou les sujets , ce n'est pas des "on dit" voilà la différence entre ceux qui raconte des conneries plus grosses vous et ca m'horripile

Je note ton explication "par rapport au taux de formol trop élevé qui détruit la proteine de keratine lors de passage des plaques pour lisser le cheveu au maximum " qu'au passage seul un chimiste peut confirmer/infirmer.

Aucun attrait pour le SM puisque je ne compte pas persévérer avec le ghair ;) c'est pas pour autant qu'on a pas le droit de se poser des questions sur ce qu'avancent des coiffeuses qui dès le départ ne pouvait pas le piffrer. Maintenant apparement tu sembles avoir raison très bien. J'aimerai revoir le post où tu mets le lien du faux si ça t'es possible.

Et comme à l'habitude un style qui essaie de se montrer hautain et humiliant. Je ne suis pas étudiante et je ne connais pas de "joli garçon" qui vendrait de ghair. Pourquoi ne pas tenter de répondre plus sobrement et sans agressivité ?

opaline pourquoi tu réponds pas a ma question???
On n'a jamais dit qu'inoar était nul! hairlissage pourra te confirmer ça
donc pourquoi parler de pseudo partenariat avec les coiffeurs?
Pourquoi inventer ça?

Pfff Ineslina mais j'ai rien inventé, par contre oui j'ai tout mélangé DESOLEEEE !!!!! je file au taf et j'explique ce soir mais je ne te visai pas du tout si tu es le distributeur tu défends ton produit ce qui est normal. Bref à ce soir donc

j'ai regardé les autorisations que l'on m'a founis par mail et ce n'est juste qu'un tableau sans rien dessus qui est écrit ceci avec des dates qui ne correspond pas à certains produits de date de sortie
Pour le lien, je vais essayer de le retrouver sinon je t'invite a contacter anvisa par mail ou contacter le centre anti poison pour import/export du produit

Pour le taux de formol élevé c'est un chimiste qui a crée ce fameux LB qui en a parler, faut que je retrouve le lien encore une fois et en voyant le post de johan ca m'a fait tilt

désolé je ne suis pas agressive mm si levé tot mais je sais pas mes smyleys marchent une fois sur 2 et les paragraphes ne marchent pas, je ne fais que repondre à tes posts de cette nuit

je reviens ici car j'ai vérfier le lien d'opaline avec la marque INOAR et seul 3 produits sont autorisés mais celà peut porter a confusion car inoar a sorti le LB certes mais aussi du lissage permanent et defrisage donc le marocco est un défrisage, le ghair un lissage permanent de type xtenso donc c'est 3 sont autorisés ainsi que celui à l'huile d'argan mais pas de marroco et ghair en LB donc je confirme mes dires

Ce sont des crèmes lissantes à base d'hydroxyde de sodium et l'autre acide thio

Donc pour johann 2eme solution , soit ils t'on founi le nouveau produit(lissage pour le ghair) en pensant que c'était le LB et celà n'a pas pris car il faut le neutraliser et le vendeur ne le sait peut être pas d'ou ce resultat

Mais à mon avis ca va être une grosse confusion et certains vont avoir un defrisage au lieu d'un LB

Retour