Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live
Tu peux parler d'INOAR puisque tu as l'air de si bien le connaitre, mais il est ou ton souci avec ineslina ou NANO
Moi je suis comme ELSA je porte les LB sur mes cheveux et INOAR beurk me concernant

!!
Eh puis les avis negatifs te derange en quoi vu que tu ne le vend pas ?????????????
Les avis négatifs ne me dérangent pas du tout si ils proviennent des utilisatrices. J'avais laissé le forum suite au msg d'un niveau magnifique du type "c le forum à ton père" accompagné d'insultes, on se demande où la personne a grandi pour s'exprimer comme ça. Et sur le post en question, à l'époque il y avait du bidouillage dans l'air chose que je maintiens même maintenant ... avec une vendeuse du ghair qui d'un coup retourne sa veste et se rend compte que le produit n'est plus efficace, pile au moment où elle se lançait dans des tests d'autres produits. Donc j'en étais restée là.
Je reviens récemment, et je vois un post qui date un peu où limite vous avez chassé "samsam" (un nom dans le genre), une nana qui en était contente et qui l'avait fait à toutes ses soeurs. Vous vous êtes mis à plusieurs comme d'hab pour la virer.
Dans les récap, je le vois comme "mitigé" chose qui m'a étonné mais après lecture de certains avis comme celui de David, je me rend compte que j'ai eu tort.
Après je tombe sur un post qui dit que c'est interdit ce qui semble être faux d'après le retour que j'ai eu, ou en tout cas il se vend même en étant interdit.
Et par ça
http://www7.anvisa.gov.br/datavisa/consulta_produto/cosmeticos/frmConsultaCosmeticosPersistir.asp je comprend qu'il y a eu un changement de formule + autorisation jusqu'en 2014 :
Par contre en me relisant, là où vous n'avez pas tort c'est qu'effectivement j'ai réagi trop vite. J'ai survolé les posts et j'ai répondu en fonction de la situation d'il y a quelque mois. Pour Johana, personne n'a descendu le ghair donc en effet, mea culpa
Je re ce soir et mettrai des photos de mes tifs histoire d'expliquer pourquoi je like et sur-like le ghair (qui est d'ailleurs tjrs présenté sur leur site officiel avec un nouveau packaging).
J'ai certes ressorti trop vite la même rengaine d'il y a quelques mois en me basant sur quelques posts survolés à droite à gauche (qui était justifiée à l'époque) donc désolé

je retire mon paragraphe.
Ce genre d'avis m'ont échappé :
Notre collaboration avec Inoar prend fin : Lissage Brésilien
Il dit que ces derniers temps, il a une qualité inégale. Moi et les premières utilisatrices que je connais avons probablement eu de la chance avec nos produits, la qualité doit être moins bonne depuis. Je mettrai mes photos ce soir pour un produit dont j'adore le résultat, c'est tout.
Et c'est stupide au possible de rentrer dans une paranoia aigu et croire que tout le monde vend ou est lié à la marque.
Sur un post récent une nana avait demandé si sa coiffeuse enceinte pouvait lui faire et Johana était intervenu après ... j'ai mis un msg pour dire que c'était strictement déconseillé et comme j'ai vu l'avatar de johana un bébé, j'ai rajouté que si j'avais un bébé en bas âge je le ferai pas à cause des vapeurs qui continuent à se dégager ... commentaire qui avait bien pour but de la décourager.
Donc j'ai proposé d'en donner surtout pcq je ne comprend pas du tout c'est quoi ce résultat, et je suis curieuse de savoir si c'est vraiment du au produit (je ne vois pas du tout pourquoi il ne serait pas efficace sur chvx sensibilisés) + j'ai déjà fais trois fois en 6 mois, or je m'étais promis au départ de le faire deux/trois fois par ans (j'ai déjà trop aspiré pour un si courte période) ... La date de péremption est au 11.06.2011, toutes les filles autour de moi ont les chvx raides ou ne sont pas intéressées, au boulot il y a que des mecs ... et il me reste la moitié de la bouteille pour me faire 1 ou 2 lb ... donc en effet je m'en débarrasse car je ne compte pas l'utilisé entièrement à cause de la toxicité et je comptais racheter du cadiveu avant le msg de Dreena dessus.
J'aurai pu m'en débarrasser en le vendant au prix coutant genre 24euros les 100ml chose que j'ai même pas fait pcq c'est ca**e coui**e de passer les annonces blablabla donc qu'on transforme un truc sympa en "mon oeil" ou que systématiquement on voit le mal là où il n'y en pas + on envoie des petites remarques venimeuses exprès pour faire discréditer, ça gave un peu.
Je re ce soir donc avec les photos.