Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

coucou les filles!!
je peut me joindre a vous??
et bien je rentre de formation s etais super mais dur!!!!!!!
j ai appris pleinssssssss de choses!!

Hello ma belle ! Bienvenue ici!! N'hésites pas à nous faire part de tes expériences en formation !!

Bienvenue à toi Lorea, biensur, viens, y'a pas de soucis :flower2:

Tu as fais ta formation où ?

Dallas ma choupette, HELPPPPPPP quel taille de pinceau il faut pour la résine ??

Jsuis pas Dallais mais je vais te répondre quand même hihi. Il faut minimum un 6. Perso je travaille avec un 8 ou un 10

Moi aussi je suis d'accord... je suis nouvelle ici et je suis râvie de faire votre connaissance...
Voici maintenant un petit bout de temps que je vous lis toutes (je suis fan des pas à pas) et j'ai décidé de m'inscrire vu que je suis dans la pose d'ongles depuis quelques mois...

Râvie de faire votre connaissance à toutes et à bientôt pour tout plein de conseils...

Bisoussssssssssss

Céline

Hello ma belle ! Bienvenue ici!! N'hésites pas à nous faire part de tes expériences en formation !!

Jsuis pas Dallais mais je vais te répondre quand même hihi. Il faut minimum un 6. Perso je travaille avec un 8 ou un 10

Merci ma belle ! Ma formation est bientot prévue, j'ai hate j'ai vu des pinceaux sur ebay, j'en aurais d'autres en fin d'année pour mon anniv ou noel j'ai vu un kit chez Ezflow.... il a pas le choix le père noel ^^

Moi aussi je suis d'accord... je suis nouvelle ici et je suis râvie de faire votre connaissance...
Voici maintenant un petit bout de temps que je vous lis toutes (je suis fan des pas à pas) et j'ai décidé de m'inscrire vu que je suis dans la pose d'ongles depuis quelques mois...

Râvie de faire votre connaissance à toutes et à bientôt pour tout plein de conseils...

Bisoussssssssssss

Céline

Hello Céline, je ne suis pas objective mais ouai on s'éclate pas mal ici :44-lovely-eyes: j'adore parler de tout et de rien et des ongles biensur... on ne s'est pas loupées il me semble ^^

Bienvenue aux nouvelles d'ici :p
Bon alors la cata pour moi les filles.. On oublie les photo hein ( parce que cliente pressée)
Alors au départ rallongement de plaque au chablon.. Ok, mais une main n a pas tenu le gel de construction.. du coup, comme pressée, ben on a annulé le rallongement et donc gainage.. Mais allez gainer sur un début de rallongement..
Bref, très hard de lui poser les chablons, ils ne s adaptaient pas à l ongle :/
Donc pas fière du tout de ma prestation sur ce modèle..
:'(

:wavetowel2:Hello:wavetowel2:

vous etes de vrai bavardes............................................!!!:+1:

a ce rythme là on va vite arrivée a 1000 pages!!:grin::grin::grin::grin::grin:

je voix que vous avez tous des compagnons!!chats chiens tortues hamster..............ils sont tous beaux!! des que j'ai mon jakc je post la photo...............!!!

vos enfants sonts beaux!!

ben pas reçu mon colis!snif!!!!!!!j'espere demain que je reface mon remplisseage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dallas je te boude...................NA!!! tu fais plus de petit bizou a t'as cop's!!!! voila !!!!!!!!!!:tetine::tetine::tetine: bisous quand même NA!!

Bienvenue aux nouvelles d'ici :p
Bon alors la cata pour moi les filles.. On oublie les photo hein ( parce que cliente pressée)
Alors au départ rallongement de plaque au chablon.. Ok, mais une main n a pas tenu le gel de construction.. du coup, comme pressée, ben on a annulé le rallongement et donc gainage.. Mais allez gainer sur un début de rallongement..
Bref, très hard de lui poser les chablons, ils ne s adaptaient pas à l ongle :/
Donc pas fière du tout de ma prestation sur ce modèle..
:'(

Hey ma belle, ce n'est pas de ta faute, quand on est modèle on doit s'attendre à passer un peu de temps avec la fille qui se fait la main ! C'est pour cela que ce sont des modèles et non des clientes !

Allez haut les coeurs poulette, ce n'est pas en tant que débutante qu'on peut faire des poses d'1h30 !

Plein de bisous chérinette !

Hey ma belle, ce n'est pas de ta faute, quand on est modèle on doit s'attendre à passer un peu de temps avec la fille qui se fait la main ! C'est pour cela que ce sont des modèles et non des clientes !

Allez haut les coeurs poulette, ce n'est pas en tant que débutante qu'on peut faire des poses d'1h30 !

Plein de bisous chérinette !
Je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!!delp'ine elle a rasion Miss !!!

miss:j ai fais ma formation chez poca!!!!!!!:thumbup:
pour la taille du pinceau resine il faut prendre la taille 10 ou 12!!!
il faut acheter un pinceau de qualité pour pouvoir bien travaillé donc c est vrai il faut y mettre un peu le prix.

Ninia ma poulette regarde ces annonces et donne moi ton avis stp dès que tu auras 5 minutes :

eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d’occasion

eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d’occasion

Merci d'avance ma belle ! Et si d'autres ont des avis, des liens... n'hésitez pas je prends tout et j'étudie ^^ mdrrrrr

Ben , écoutes , ils n'ont pas l'air chers du tout ; mais c'est tu sais la matière des poils ? Je ne le vois pas dans la description . Il t'en faut en poil de martre ou de kolinsky sinon , même s'ils ne sont pas cher ils ne feront pas long feu et te reviendront chez à la longue.
Beaucoup de pros sur ce fofo l'ont déjà dit et je pense qu'elles ont raison : on peut économiser sur beaucoup de choses , mais pour le pinceau , mieux vaut en choisir un de qualité.
Je te mets un lien vers les pinceau de l'onglerie en kolinsky ( niveau prix ça va encore 5€ pour le 6 et 8€ pour le 8:
Onglerie.be Pinceau

Bienvenue à Celine et Delphine , t'inquiète pas ma belle . Miss Lullaby a raison . En tant que modèle elle ne peut pas s'attendre à une pose superrapide et nickel. A moins que c'est le genre de fille qui veut un peu profiter tu vois...

miss:j ai fais ma formation chez poca!!!!!!!:thumbup:
pour la taille du pinceau resine il faut prendre la taille 10 ou 12!!!
il faut acheter un pinceau de qualité pour pouvoir bien travaillé donc c est vrai il faut y mettre un peu le prix.

Pour débuter , ça me semble gros non ? Moi j'avais débuté en 6 et maintenant c'est du 10... Enfin , c'est a elle de voir avec lequel elle se sent plus à l'aise aussi, mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité.

Regarde un lien : http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/179862-taille-du-pinceau.html

Au plus gros le pinceau , au plus de liquide il absorbera et au plus la boule sera grosse. Maintenant c'est un peu à chaqu'un de voir , parce que le plus important et de savoir faire de belles boules avec un bon ration ( pas trop liquide et pas trop sèche ).
Moi je conseille de débuter avec un petit et au fur et à mesure des progrès augmenter la taille du pinceau... Enfin , c'est mon humble opinion , lol

Ben , écoutes , ils n'ont pas l'air chers du tout ; mais c'est tu sais la matière des poils ? Je ne le vois pas dans la description . Il t'en faut en poil de martre ou de kolinsky sinon , même s'ils ne sont pas cher ils ne feront pas long feu et te reviendront chez à la longue.
Beaucoup de pros sur ce fofo l'ont déjà dit et je pense qu'elles ont raison : on peut économiser sur beaucoup de choses , mais pour le pinceau , mieux vaut en choisir un de qualité.
Je te mets un lien vers les pinceau de l'onglerie en kolinsky ( niveau prix ça va encore 5€ pour le 6 et 8€ pour le 8:
Onglerie.be Pinceau

Bienvenue à Celine et Delphine , t'inquiète pas ma belle . Miss Lullaby a raison . En tant que modèle elle ne peut pas s'attendre à une pose superrapide et nickel. A moins que c'est le genre de fille qui veut un peu profiter tu vois...

Merci ma belle, je sais qu'il faut que je mette le prix, mais là vu la formation qui arrive je voudrais me faire la main sur un pinceau que je peux jetter et par la suite me payer de beaux pinceaux !

Pour débuter , ça me semble gros non ? Moi j'avais débuté en 6 et maintenant c'est du 10... Enfin , c'est a elle de voir avec lequel elle se sent plus à l'aise aussi, mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité.

Regarde un lien : Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/179862-taille-du-pinceau.html}

Au plus gros le pinceau , au plus de liquide il absorbera et au plus la boule sera grosse. Maintenant c'est un peu à chaqu'un de voir , parce que le plus important et de savoir faire de belles boules avec un bon ration ( pas trop liquide et pas trop sèche ).
Moi je conseille de débuter avec un petit et au fur et à mesure des progrès augmenter la taille du pinceau... Enfin , c'est mon humble opinion , lol

Ce qui me soucis chez onglerie.be c'est que pour la France les FDP sont assez élevés, c'est qui me freine à acheter chez eux !

Sinon je pensais laisser un post de recherche dans les ventes résines, peut etre quelqu'un en aurait un sous le coude !

Merci ma belle en tous cas, tu m'es d'une grande aide :thumbup:

coucou les filles!!
je peut me joindre a vous??
et bien je rentre de formation s etais super mais dur!!!!!!!
j ai appris pleinssssssss de choses!!
:wink::wink:merci a toi et bienvenue ma belle

Bienvenue à toi Lorea, biensur, viens, y'a pas de soucis :flower2:

Tu as fais ta formation où ?

Dallas ma choupette, HELPPPPPPP quel taille de pinceau il faut pour la résine ??
pour commencer il faut un kolinsky oval n-8!!,les meilleures pour la suite sont chez trans!!(c'est les moins chers!)sinon tu en trouveras mais pas a - de 40 euros le pinceau,moi j'ai pas mis cher au debut mais tout est relatif ma belle!!!!
j'attends de commander chez trans pour enfin me prendre un pinceau!!
(sinon polina en vend miss!!)le mieux c'est de les prendre avec un bouchon afin de preserver leur zolies poils!!lollllllllllllllllllllll:wink:pardon je suis surbooker lol:(

Bisoussssssssssss

Céline
bisou miss:wink::wink::wink::wink::wink:

:wavetowel2:Hello:wavetowel2:

vous etes de vrai bavardes............................................!!!:+1:

a ce rythme là on va vite arrivée a 1000 pages!!:grin::grin::grin::grin::grin:

je voix que vous avez tous des compagnons!!chats chiens tortues hamster..............ils sont tous beaux!! des que j'ai mon jakc je post la photo...............!!!

vos enfants sonts beaux!!

ben pas reçu mon colis!snif!!!!!!!j'espere demain que je reface mon remplisseage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dallas je te boude...................NA!!! tu fais plus de petit bizou a t'as cop's!!!! voila !!!!!!!!!!:tetine::tetine::tetine: bisous quand même NA!!
pardon pardon pardon ma cherie adorée!!!!!!!!!!!!! tu sais quoi ,en +je me suis faites la reflexion a moi toute seule hier soir dans mon lit lolllllllllllllllllllllllllllll:kiss1:
je suis desolée ma choupette car tu s tout a fais raison en++++++++++

pour la peine je te fais triples rations de mes bisous d'amitie hihihihi
et que pour toi en++++++++++++++++:kiss1:

gros gros gros bisous ma choupette:kiss1:

Retour