Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Elle est superbe cette pose ma belle..! :wub:
Toi qui ne te trouvais plus trop motivé ces derniers temps.. J'espere que ca t'auras reboosté et redonné la confiance en toi que tu merites..
NB: Je suis tout a fait Ok avec Morgaine pour le Defi.. bien que je trouve ça un peu trop simple pour toi.. :whistle:
comme tu veux ma belle, pour toi je veux bien tenter les stileto(enfinsur une seule main et faudra pas être pressée lol)
merci ma belle
pour les mains.... oui elles sont fines mais les doigts sont tordus, dur de faire une photo sans que l'ongle de l'annulaire semble de travers lol
quoi quoi ? c'est quoi ton problème ?ancing_tongue:lol toi aussi tu veux te mettre au défi avec morgaine et moi ?
![]()
lolll
je peux trouver du plus lourd!!! :biggrin:mais je la trouve trop belle cette pose!!!

C'est clair qu'elle est magnifique.. !!! J'adore.. !!
Mais je pense que tu peut mettre la barre encore plus haut.. Elle va nous faire qu'une bouchée de ces petits trait notre Alexia.. :frag_facile:
Pis un défi c'est une defi d'abbord..
Enfin je dit ça moi..mais je dis rien hein.. :whistle::whistle::whistle:
alexia j'ai ce qu'il te faut
maintenant faut me trouver un truc à moi
c'est une pose d'une membre du forum russe elle y est connu sous le pseudo de Norka
et j'adore son boulot et je trouve qu'il correspond à ton style doux et design
t'en penses quoi?!
nan mais t'es folle !! courageuse mais pas temeraire ,lol !!
je me suis déjà bien retammée à celui là, je vais attendre un peu la prochaine patée !! éh, mdr, la Eryn qui voulais me mettre en confirmée.....qu'estce que ça aurait été hé !!!:josubie:

okkkkk
je cherche !!!!
faudra qu'elle m'expliquent les meufs comme,nt elles font cette plaque avec un effet de degradé parfait et de profondeur rose sur la pointe du rallongement :47-heartbroken:......ça tue....
merci ma belleElle est superbe cette pose ma belle..! :wub:
Toi qui ne te trouvais plus trop motivé ces derniers temps.. J'espere que ca t'auras reboosté et redonné la confiance en toi que tu merites..
NB: Je suis tout a fait Ok avec Morgaine pour le Defi.. bien que je trouve ça un peu trop simple pour toi.. :whistle:
loloui elle est magnifique cette pose mais j'ai du mal avec les dégradés couleur (faut dire que j'étais nulle en coloriage à l'école lol) mais cette pose fait rever ... :wub:lolll
je peux trouver du plus lourd!!! :biggrin:mais je la trouve trop belle cette pose!!!
quoiiiaaa ?? t'étais pas en confirmé ??? ben oui erin avait raison ! tu fais partie des confirmées ma belle !! tu as ta place !nan mais t'es folle !! courageuse mais pas temeraire ,lol !!
je me suis déjà bien retammée à celui là, je vais attendre un peu la prochaine patée !! éh, mdr, la Eryn qui voulais me mettre en confirmée.....qu'estce que ça aurait été hé !!!:josubie:
oui c'est clair... dur dur à faire mais c'est ça qui est fort! je pense aussi qu'avoir un bon cover ça aide bien, j'avais testé celui de kodi (me souviens plus le nom) ben il est top pour ça,quasi inratable (enfin faut bosser un peu quand même lol)faudra qu'elle m'expliquent les meufs comme,nt elles font cette plaque avec un effet de degradé parfait et de profondeur rose sur la pointe du rallongement :47-heartbroken:......ça tue....
:eek2::eek2::eek2: euh..... les filles je commence à peine à m'entrainer pour le one stroke !!! je maitrise pas assezle hic c'est que trouver du lourd c'est difficile je pense ,alexia, capable de faire toutes les poses moi!!!!
mais bon
alors nous avons au choix:
du marianna sandor en photo1
du vika flora en photo2
et pour finir et alors je m'incline jusqu'à la fin de ma vie ne serait ce que si elle accepte du alexander finko et ses bridget
!!!!!!!!attention la miss maissalia!!!!est invité bon grè mal grè à ce défi!!!!
lol, celle de vika est magique!!!! mais je sais même pas si c'est un aquarium ou de la peinture lol, quand à la bridget... si on m'explique le principe (mélange de stilet et parker ?)... j'ai envie de la tenter !!!! merci beaucouTa pose est magnifique ! quelle finesse !! j'adore !!
:eek2::eek2::eek2: euh..... les filles je commence à peine à m'entrainer pour le one stroke !!! je maitrise pas assezlol, celle de vika est magique!!!! mais je sais même pas si c'est un aquarium ou de la peinture lol, quand à la bridget... si on m'explique le principe (mélange de stilet et parker ?)... j'ai envie de la tenter !!!!
merci beaucou![]()
ouais mais quand je fais ça moi ça fait pas pareil.....j'me demande pourquoi,lol...............
nan, mais serieusement j'ai encore du mal avec le ratio. ça vient mais c'est pas encore ça.
non c'est à la portée de toutes et tous mais avec de l'entraînement
et je conseille toujours (car pour ma part c'est ce que j'ai fait) de visualiser toujours les mêmes pas à pas
la résine s'apprend surtout visuellement
il faut analyser chaque mouvement de pinceau...c'est ce qui fait la difficulté de la résine c'est un vrai modelage...mais on s'éclate une fois qu'on commence à mieux gérer...
je suis persuadée que tu vas y arriver comme tout le monde et puis on voit tes progrès