Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

bon courage à toutes celles qui viennent de recevoir leurs cours. Au boulot maintenant car y'en a

biz

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Bonsoir à toutes,
Je voudrais savoir si je suis encore dans les temps pour m'inscrire au CAP en candidat libre ? pour Juin 2011.
Si oui je suis décidé, je vais aussi passer par espace concours.
Merci beaucoup pour toutes vos infos !

bonsoir sabine
je ne sais pas si espace concours cesse d'envoyer les cours
pour l'inscription a l'examen en candidat libre, je crois que c'est en novembre donc tu es dans les temps

bonsoir sabine
je ne sais pas si espace concours cesse d'envoyer les cours
pour l'inscription a l'examen en candidat libre, je crois que c'est en novembre donc tu es dans les temps

Merci rorha,
C'est super je vais aller m'inscrire la semaine prochaine pour l'examen. Pour les cours je vais m'en occuper de suite après et il me semble qu'il y a aussi des livres à acheter, c'est ben ça ?

oui les bouquins
as tu demandée a ton académie pour savoir le nombre semaine de stage obligatoire

oui les bouquins
as tu demandée a ton académie pour savoir le nombre semaine de stage obligatoire

Non je vais y aller début de semaine prochaine je leurs demanderais pour les stages ! Merci car je n'y aurais surement pas pensée !
Passe en bon week-end :1-smile:

j'ai une question : je me suis inscrite à Espace concours sur leur site en demandant à recevoir leur cours par courrier, mais pour les devoirs est ce que je peux les renvoyer par mail ? Car je leur ai renvoyé à un mail, il y a une dizaine de jours pour avoir mes identifiants que je n'ai pas ou plus et pas de réponses. Donc si c'est possible, je les relancerai, sinon, j'enverrai directement par courrier. Merci pour votre réponse.

Bonjour, il me semble qu'il est possible d'envoyer les devoirs par mail, à confirmer par celle qui l'ont déjà fait

coucouc les filles, je peux me joindre a vous, je me suis inscripte sur espace concours j'i envoyer l'inscription jeudi !!!! trop trop bien vivement que je recoive les cours car je vais devenir m'aboule !!!

je suis alles hier dans des boutiques de vente de produit d'esthetique :::happy: trop bien j'aurai tout acheter !!!

sinon j'ai acheter d'occasion un lucas championniere ::: bin oui je sais je m'en servira pas souvent mais il faut bien que je sache m'en servir pour l'examen !!!!

sinon j'ai regarder un peu les listes de materiel sur le fofo et franchement je trouve pas qu'elles sont explicite !!! je m'explique sur une des liste il y a marquer : lotion masque (mmmmm lotion de quoi ??? masque comment !!

avec espace concours on recoit une liste ????

gros bisous les filles

salut eva bienvenue. Je ne peux pas t'aider pour espace concours je n'y suis pas inscrite.
Tu vas peut etre me trouver bete mais c'est quoi un lucas championnière!!!! jamais entendu parlé

Bon courage à toi car pas évident

salut eva bienvenue. Je ne peux pas t'aider pour espace concours je n'y suis pas inscrite.
Tu vas peut etre me trouver bete mais c'est quoi un lucas championnière!!!! jamais entendu parlé

Bon courage à toi car pas évident
Coucou;
Le Lucas-Championnière est un appareil électrique (figurant au programme de technologie en CAP esthétique) chauffant qui permet d'effectuer une pulvérisation plus moins chaude de vapeur d'eau et d'une solution aqueuse.

Coucou;
Le Lucas-Championnière est un appareil électrique (figurant au programme de technologie en CAP esthétique) chauffant qui permet d'effectuer une pulvérisation plus moins chaude de vapeur d'eau et d'une solution aqueuse.

d'ailleur en parlan de solution aqueuse c'est quoi ???? car j'ai chercher sur internet se q'on mettant dans le lucas et rien j'ai rien trouver !!!!

d'ailleur en parlan de solution aqueuse c'est quoi ???? car j'ai chercher sur internet se q'on mettant dans le lucas et rien j'ai rien trouver !!!!

Une solution est en fait un mélange homogène formée d'une substance appelée soluté, dissoute dans un liquide appelée solvant.
Par exemple si on dissout du sel de cuisine dans l'eau on forme une solution d'eau salée, dans laquelle le sel est alors le soluté et l'eau le solvant.
Lorsque le solvant est l'eau, on parle de solution aqueuse.

ah ok j'ai pas encore étudier toute cette partie c pour ca. Ca je verrais en stage ce matériel. merci du renseignement.
Je vais essayer de voir de mon coté si je trouve quelques renseignements et je te di

Une solution est en fait un mélange homogène formée d'une substance appelée soluté, dissoute dans un liquide appelée solvant.
Par exemple si on dissout du sel de cuisine dans l'eau on forme une solution d'eau salée, dans laquelle le sel est alors le soluté et l'eau le solvant.
Lorsque le solvant est l'eau, on parle de solution aqueuse.

merci pour ta réponse mais .........
:headbonk:et en francais sa donne quoi ???????:buggy:

en gros tu melange quoi dans l'eau pour mettre dans le lucas ?????:headbonk:

:boulet:

merci pour ta réponse mais .........
:headbonk:et en francais sa donne quoi ???????:buggy:

en gros tu melange quoi dans l'eau pour mettre dans le lucas ?????:headbonk:

:boulet:
Quand on applique le Lucas-Championnière, la solution est choisie en fonction de l'effet recherché sur la peau.
En gros si je désire un effet hydratant sur la cliente, je vais choisir une soulution aqueuse contenant des substances hydratantes ou hygroscopiques (c'est-à-dire capables de retenir l'eau comme une éponge). Et en cosmétologie, les substances hydratantes, ce n'est pas ce qui manque. Le glycérol; le sorbitol ; le propylène-glycol en sont des exemples.

Retour