cheyenne84
Confirmée
Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U
Merci pour ce post !
Merci pour ce post !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir sabine
je ne sais pas si espace concours cesse d'envoyer les cours
pour l'inscription a l'examen en candidat libre, je crois que c'est en novembre donc tu es dans les temps
oui les bouquins
as tu demandée a ton académie pour savoir le nombre semaine de stage obligatoire
Coucou;salut eva bienvenue. Je ne peux pas t'aider pour espace concours je n'y suis pas inscrite.
Tu vas peut etre me trouver bete mais c'est quoi un lucas championnière!!!! jamais entendu parlé
Bon courage à toi car pas évident
Coucou;
Le Lucas-Championnière est un appareil électrique (figurant au programme de technologie en CAP esthétique) chauffant qui permet d'effectuer une pulvérisation plus moins chaude de vapeur d'eau et d'une solution aqueuse.
d'ailleur en parlan de solution aqueuse c'est quoi ???? car j'ai chercher sur internet se q'on mettant dans le lucas et rien j'ai rien trouver !!!!
Une solution est en fait un mélange homogène formée d'une substance appelée soluté, dissoute dans un liquide appelée solvant.
Par exemple si on dissout du sel de cuisine dans l'eau on forme une solution d'eau salée, dans laquelle le sel est alors le soluté et l'eau le solvant.
Lorsque le solvant est l'eau, on parle de solution aqueuse.
Quand on applique le Lucas-Championnière, la solution est choisie en fonction de l'effet recherché sur la peau.merci pour ta réponse mais .........
:headbonk:et en francais sa donne quoi ???????:buggy:
en gros tu melange quoi dans l'eau pour mettre dans le lucas ?????:headbonk:
:boulet: