Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

salut les pipelettes cava? cest bien vous tenez bien
bon jai retrouvé mes mensurations...bon sachant ke je fais 1m50
taille 69 (vous la prennez bien haut dessus du ventre ou ailleur? jai un doute dun seul coup!)
hanche 80
mon tour de fesse!lol 95 woouaah cest gros
et les cuisse 53,5
ba moi javai tout noté et je pense pa ke ca ai changer!
pour les foto ben jen ai pas trop! jaime pas non plus je vai en chercher quand meme
oui au dessus du ventre hooooooooooo que j'aimerais avoir ta taille et autre:wiggle:

bonjour ou plutôt bonsoir!!

je peu m'incruster??? voilà ce régime m'intéresse, il consiste en quoi???
J'ai lu le début du post et j'ai vu un menu sur une semaine, c'est celui la?? il a l'air bien mais par contre a la place de la salade on peu mettre quoi?? je m'explique, en faite je suis allergique aux salades donc sa pose problème mais le reste me convient..

Je commence lundi
j'ai 7 kilos à perdre !!!!!!!!!!!!! mais ils sont là et bien là !!!!!!

oui tu aimerai mais chui tout tite toi tes grande! enfin je mis fais je suis toujour en talon ca me grandi et mincis!lol moi ce qui me gène le plus ce sont vraiment mes grosse fesse et mes jambe quand je veux mettre un robe etroite ca depasse ca fais trè moche!
bienvenue a toi lydie pour la salade je sais pas attend des rep!

moi j'ai 17 kilos à perdre

et j'avoue que ca me tente bien , celles qui ont commencé vous en pensé quoi , sensation de faim ou autre

bienvenue lily je pense par des haricot vert mais juju sera mieux te repondre.

a demain je vais au lit bonne nuit

je suis aussi allergique a toutes les sortes de haricots aussi, mais les endives sa peu peu être marché ce n'est pas de la salade.

moi j'ai 17 kilos à perdre

et j'avoue que ca me tente bien , celles qui ont commencé vous en pensé quoi , sensation de faim ou autre
juju a perdu 8.5kg en 15j apres tout depend des gens ,mais c'est fesable apres tu attend 3semaines et tu reprend.
alors pour moi demain 3ejour sa se passe bien j'ai pas de sensation de faim mais je suis super motivé

je suis aussi allergique a toutes les sortes de haricots aussi, mais les endives sa peu peu être marché ce n'est pas de la salade.
alors je sais pas bisounours bien plus haut elle avait mi des legumes que tu peut changer au cas ou je ne sais plus quel page va voir sa va te donner une idée

c'est bientôt mon anniversaire et j'aurais voulu perdre les kilos que j'ai récement pris

pour le reste c'est un peu moins grave

on peu refaire ce régime après 3 semaines

coucou ca papotte bien en mon absence lol ! alors oui isa tu peu etre sur que je vai pas le louper mon ti dej je vois que tu vas alle dodo alors je te souhaite une bonne buit et a demain pour la pesée !!!!!

LALYLY comme ta dit isa ya une petite liste plus haut essai de voir quelque chose dans les legume qui te vas et tu remplacera la salade avec ! bon courage a toi pour le regime

je vous met une tite foto de mes 20 ans ...et la je faisais environ 62/63 kg

Salut miss au risque de te choqué
je te préfère comme tu est aujourd'hui tes rondeures te vont bien tu est une jolie fille comme sur ton avatar je trouve que tu est plus harmonieuse biz

voila comme j'été avc tt ces kilo obeseeeeeeeee jai trés honte d foto c vmt pas facile de les montrer

Pièces jointes

• 2050095875_small_1.jpg
    2050095875_small_1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 112
  • 1722192138_small_1.jpg
    1722192138_small_1.jpg
    20.4 KB · Affichages: 111

j'ai trouvé page 21, je peu remplacer par du concombre et choux fleur oufffff enfin un régime qui peu aller avec mes allergies

je le commencerais la semaine prochaine mais a partir de jeudi car les beau parents débarquent mardi et mercredi et on a prévu une tartiflette,pas bien, se sera la dernière, je veut perdre 7 kg...

et voila aujourd ' hui ;) il y a encore 7a perdre pr etre comme je reve

Pièces jointes

• 2891200417_small_1.jpg
    2891200417_small_1.jpg
    15 KB · Affichages: 99
  • 2914654759_1.jpg
    2914654759_1.jpg
    6.7 KB · Affichages: 97
  • 2839877694_small_1.jpg
    2839877694_small_1.jpg
    14.8 KB · Affichages: 86