Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bjr les filles
une question vous faite cuire comment votre steak svp!!!
et le jambon c du jambon en tranche normal pas ce lui kon f cuire au barbecue??
bon comm lalyly j commencerais le 11 kar j f le frigo et des choses ki seron perimer avant les 15jour de regime donc on fini c kil y a dans le frigo et samedi on f le plein pour c 15jours de regime kar mon compagnon le f avec moi c simpaaa !!!
mais bon il bosse dnc pour le midi c pas evident surtout pour le steak et le poisson ke puis je lui metre a la place ???merci d'avance
en tous cas les filles j vous souhaite bon courage
bizzzz

bisounours j vu ke sur un message mais j ne retrouve plus (vous avez trop parler mdrrr)ke vous faite une boisson a base de the froid pour la journée je voulais savoir c koi et kel marque voilouuuu
bizzzzzz

bisounours j vu ke sur un message mais j ne retrouve plus (vous avez trop parler mdrrr)ke vous faite une boisson a base de the froid pour la journée je voulais savoir c koi et kel marque voilouuuu
bizzzzzz

enfaite je fait infuser du the vert pour 1.5L je met 5 sachet ensuite je transvase dans une bouteille que je met au frais ( je le laisse refroidir un peu avnt de le mettre au frigo) voila c'est ma coach qui ma dit de faire ca ! et pour le thé tu peu prendre celui que tu veu moi j'ai pris du lipton voila biz

bjr les filles
une question vous faite cuire comment votre steak svp!!!
et le jambon c du jambon en tranche normal pas ce lui kon f cuire au barbecue??
bon comm lalyly j commencerais le 11 kar j f le frigo et des choses ki seron perimer avant les 15jour de regime donc on fini c kil y a dans le frigo et samedi on f le plein pour c 15jours de regime kar mon compagnon le f avec moi c simpaaa !!!
mais bon il bosse dnc pour le midi c pas evident surtout pour le steak et le poisson ke puis je lui metre a la place ???merci d'avance
en tous cas les filles j vous souhaite bon courage
bizzzz

je repond dans le desordre lol ! ben pour ma part le steack je le fait cuire au barbecue electrique et pour le jambon je prend du jambon en tranche les "herta" en font avec -25% de sel mais ya d'autre marque qui le fait aussi ! mais sinon la premiere fois j'avais fait cuire du jambon mais pareil sans matiere grasse !

merci pour tes reponses
et pour le poisson du midi j peux le remplacer par koi pour mon compagnon ki bosse et il peut pas rechauffer donc un truc froid !!!
merci
bizzz

alors la bonne question ! ben je pense que tu peu lui faire des oeufs dur(ca tien bien l'estomac!) et de la salalde verte avec des tomates ou alors lui mettre des tranche de jambon mais attention pour la sauce ! dans le regime de petit ange ils autorise la sauce allégé mais dans le mien il préfère du jus de citron avec des herbes voila ! il vaut mieu reprendre un repas du midi dans le regime pour remplacé le poisson

:ragazza_rossa:bjr les filles,alors deja juju tu es trop mimi le regime te va a merveil comment c'est flagrant ta perte de poids bravo a toi j'espere que ce regime va faire autant de miracle sur moi :woman_fashion_01_ge

bon ce matin je suis tres contente -900gr ce matin 72.3kg hier et la 71.4 c'est merveilleux pourvu sa dure .

sa fait une perte de 2.2kg en 2 jours

merciii ;);) c tré gentil,n je viens de refaire un pe ma garde robe car tout été tro grand de 46 on passe a un 42 ji ss arivé ;););)

ptit nange tu est parfaite comme ca! ben ton visage tu parait mince mais on voi pas ton corps et puis comme on dis tjrs c toi ki te sens bien ou pas! en tout cas tu es très belle et bravo pour la perte
je nai pas de foto parce ke jai21ans et quand jétais bien cétai a 17ans et je trouve pas de foto! et de maintenant on verra pas la difference...
en tout cas bon courage pour votre 3eme journée

merciiii c trés gentil, ui fodra ke je prene une foto de mon corp ;);) mai ca va avc le visage lol, jai d forme mai jss pa obese c déja ca

Re les fille désolé de pas etre trop présente jss assez maladoune en ce moment, grosss bisouuu

on a du te félicité dans ton entourage,dit moi je sais plus si tu la dit tous tes kilos perdu c'est avec se regime

on a du te félicité dans ton entourage,dit moi je sais plus si tu la dit tous tes kilos perdu c'est avec se regime

o oui on me felicite tt le temp jai gen alucine, é jai pa fini ;) é ui c avc ce regime ;);) pui telmen jai soufer detre grosse, croi moi ke kan je lé arété jai okune envi de grossir alor jouvre les yeu é je fai attention tt en ne me privan JAMAIS je fai juste attention si je mange lourd le soir c leger le midi, je fai tré attention je me pese tjs tt lé jour, pr pa prendre un pet de gramme et je n'est pas perdu ;);) je suis tellement mieux ainsi, bon les filles je suis un peu maladou je vai aller me repose, je vous embrasse fort a toute , demain je me recoonecterai, jss contente ce forum kartonne et on sentent toute super ;);)

soigne toi bien juju a demain.

oui journée bien passée et toi?
je n'ai pas eu de sensation de faim c'est super et comme je suis parti faire les boutiques avec mon fils de 17ans sa ma bien occupée.la je viens de finir de manger sa fait du bien quand meme.
j'ai cuisiner a ma petite famille roti porc et pomme de terre et sa ma pas donner envie ouffffffff.
pour demain il y a un morceau de gruyere trop bon car je suis une mere fromage.
dit moi le 7eme jour le soir on mange ce qu'on veut raissonablement tu as deja une idée pour toi:ragazza_rossa:

coucou jpurnée bien passé pour moi aussi , je vien juste de finir de manger pour la salade j'ai pris des jeune pousse d'épinard histoir de changé un peu de la laitue ! mon mari arrete pas de me tenté il y fait exprès parce que celon lui j'ai pas de kilos a perdre ! mais je tien bon! pour le gruyère j'aime pas trop ca donc tant pi rien pour moi lol!
sinon pour le 7e jours je n'ai pas encore d'idée enfin si une je suis une dingue de crevette donc je vais surement en acheté (non cuite) et les faire revenir dans l'huile d'olive avec ail et petit piment de cayenne entier !c'est trop bon ca c'est pour l'entrée et pour la suite je sais pas trop mais bon je ferai du light un peu parce que rien que l'entrée c'est pas mal déjà !!! et toi tu as ta petite idée ?

oh la la petitange j'ai pas bien lu jai pas vu que tu etait malade j'éspère que ca va vite passé prend soin de toi et repose toi bien biz

courage les filles ^^ lundi pour moi
Demain je fais les courses :p
Ptit ange, soignes toi bien !!
Brrr lundi matin je me pèserai et prendrai une photo( ergh)
Bonne nuit !

Ohla!! demain lundi je me pèse et prend une photo de moi j'ai fais les courses hier j'ai hâte d'avoir des résultats ..... Pour me remonter le moral!!!! Bise a toutes bon dimanche et soigne toi bien petitange !!!

bjr les filles -400gr ce matin je 71kg youpi sa descend.

demain sa va aller les filles ne vous inquieter pas.

bisounours moi tu ma donner envie avec tes crevettes j'adoreeeeee,donc sa sera sa en entrée plus des moulles en repas cuisson façon dukan .

juju j'espere que tu vas mieux ce matin:2-big-smile:

bon dimanche les filles :2-big-smile:

ptitange dans le meme cas jeme pese tous les jour, moin de gramme je les perd aussito lol

moi aussi demain c'est parti, on va voir !!!!

Retour