Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
Salut les filles, j'ai lu le début du post (désolé j'ai pas tout lu je finirais plus tard, c'est fou ce que vous êtes bavarde lol) et ce régime m'a l'air très intéressant!
Pourtant je suis une grande connaisseuse des régimes, j'y ai passé la plus grosse parti de ma vie... J'ai toujours eu des problémes de poids, j'ai eu beaucoup de mal à maigris, mon poids maximum a été 79kg pour 1m60! Affreux!!!
Enfin bref je vais faire cours, après beaucoup de mal, j'ai réussi à descendre à 55 kilos, je me sentais bien dans ma peau à ce moment là, même si mon rêve a toujours été de faire 50 kilos, je n'ai pas réussi à perdre les 5 derniers. Je me suis maintenue à 55 pendant quelques mois, puis par la suite j'ai commencé à faire moins attention, à moins contrôler... Et là paf... J'ai repris 15 kilos en 2 ans...
Pour essayer de reperdre mon poids j'ai tout essayé, mais je crois qu'à force je me suis lassée des régimes, impossible de tenir plus d'une semaine sans craquer! Alors j'ai essayé Dukan, mais là pareil je me suis lassé, je n'aime pas la viande, alors je ne mangeais que du poisson, mais à force je suis dégouté...
Pourtant je me sens vraiment mal dans ma peau depuis un moment, je me degoute lorsque je me regarde, je ne comprends pas comment j'ai pu me laisser aller autant...
C'est pourquoi ce regime m'intéresse, j'aimerais reperdre mes 15 kilos, et l'idée d'en perdre 9 en 2 semaines me tentes beaucoup!
Alors j'ai décidé de commencer dés lundi, j'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement!
Bon courage à toutes celles qui ont déjà commencé et beaucoup de motivation pour celles qui vont s'y mettre! Et surtout félicitations à celles qui ont tenu bon et qui ont réussies!!!