Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

lol isa moi aussi les foto c'est tueur si je les met en évidence ...
pareil à 18 ans jété une bombe, mes parent mont tjr dis que jété grosse, et qd je regarde les foto de cette époquee je me dis mince, comme jété bien !!!!! je faisais 53 kilos, superbe nénétte, et la je fais quasi 80 ...pfff injuste. dire que maintenant un 65 kg me comblerai de bonheur et avant 53 .. ouahh j'ose meme plus y rêver ....
que u etait grosse pas gentil ça ,alors maintenant qu'est ce qu'il doivent dire.65kg a 2 kg pres tu serais comme moi .tu mesure combien deja.tu peut mettre tes photos deja sur ta photo la je te trouve superbe tu pese combien sur la photo miss

c'est vrai que tu es belle ,et la malgres tes kilos ta tjr les meme traie donc tu dois etre jolie je me souviens sur dudu tu l'ai avait mise

bon sa y es j'ai manger ,c'etait jambon cuit donc j'ai manger 2tranche de jambon et 2 tranche de blanc de poulet en tranche comme du jambon j'espere que j'avais droit.et sa ma suffit car apres sa deviens eceourant bonne appetit a vous:drunk:

que u etait grosse pas gentil ça ,alors maintenant qu'est ce qu'il doivent dire.65kg a 2 kg pres tu serais comme moi .tu mesure combien deja.tu peut mettre tes photos deja sur ta photo la je te trouve superbe tu pese combien sur la photo miss

merci :group:

sur la foto que je vous ai mise je faisait 62/63 kg, pour 1.60 et sur mon avatar, ben j'en fais 78 ......

en fait je suis jolie de visage, photgénique du visage, mais une foto "en pied" c'est l'horreur, ou meme assise, je peux pas me regarder. je fais meme plus partie des cliché de famille/ amis, je m'enlève discrétos pour pas que je sois sur la foto

salut les filles qui a commencé et qui commence lundi ?

Moi ca me tente mais faut tenir

bsr les filles
j'ai passer l'aprm a tous lire waouuuu
bon bin voila moi j 41ans et j bcq bcq de kilo a perdre lol
mais bon faut dire (oui j c vous allez dire oulla)mais j allaite tjr ma fille de deux ans et demi c dur dur d'arreter mais bon c un autre probleme lol
alors voila j v me lancer dans ce regime aussi a partir de lundi on verra si j tien !!!!
allez faut ke j tienne !!
plus rien a me metre tsssss
en tous cas je veindrais vous lire tous les midi pour me motiver !!!
en tous cas merci julie pour ton menue regime
et pour vous toutes allez soyez courageuse
bizzzzz

de rien c'est avec plaisir que je partage mon expérience ;) bienvenue a toi sur ce forum;);)

:35-no:tout a fait d'accord avec toi a plusieurs c'est bcq mieux.
pour me motivé j'ai collé le regime sur mon frigo et une photo avant et maintenant comme ça si jamais j'avais envie de craquer je regarde les photo et la je me dit non non

tu sais ce que j'ai fait moi , j'ai mi dans chak placar la foto de sumo femme ca me coupe tout

bon sa y es j'ai manger ,c'etait jambon cuit donc j'ai manger 2tranche de jambon et 2 tranche de blanc de poulet en tranche comme du jambon j'espere que j'avais droit.et sa ma suffit car apres sa deviens eceourant bonne appetit a vous:drunk:

me revoila il est vrai que le jambon au bout de quelque tranche c'est vite écoeuran ! as de souci pour le poulet en tranche les personnes qui ne mange pas de porc la remplace avec ca ! bon moi je vien de me rendre compte que j'avais pas de pain complet donc demain faut que je me bouge c'est le premier jour ou j'y est droit ! alors je vais pas louper lol !

commen je fai pr metre uen foto???

sms-sucks.gif

me revoila il est vrai que le jambon au bout de quelque tranche c'est vite écoeuran ! as de souci pour le poulet en tranche les personnes qui ne mange pas de porc la remplace avec ca ! bon moi je vien de me rendre compte que j'avais pas de pain complet donc demain faut que je me bouge c'est le premier jour ou j'y est droit ! alors je vais pas louper lol !
alors il va valoir que tu aye au pain de bonheur si tu veux dejeuner faut pas loupe ça hummmmmmmmm

tu vas dans repondre tu nous ecris ton petit mot et avant d'envoyer tu descend un peu plus bas il y a ajouter photo ou video tu clic dessus.un tableau apparait tu vas sur parcourir et tu vas chercher tes photo tu en mais 1,2,ou3 puis apres du valide faut patienté un peu ,quand c'est fini tu envoye ta reponse comme d'habitude voila j'espere que j'ai rien oublier

salut les pipelettes cava? cest bien vous tenez bien
bon jai retrouvé mes mensurations...bon sachant ke je fais 1m50
taille 69 (vous la prennez bien haut dessus du ventre ou ailleur? jai un doute dun seul coup!)
hanche 80
mon tour de fesse!lol 95 woouaah cest gros
et les cuisse 53,5
ba moi javai tout noté et je pense pa ke ca ai changer!
pour les foto ben jen ai pas trop! jaime pas non plus je vai en chercher quand meme

Retour