participation défi fée

Re : participation défi fée

moi je suis juste scotchée de voir à quel point le niveau est haut. avec autant de participantes, on pensait voir quelques gloubiboulguas de la pose d'ongle (desolée les filles, je vous connais pas toutes, je pouvais pas savoir,lol).... et quasi que des petites merveilles !! le niveau sur le fofo ça le fait les filles !! la relève est là !! on se plaignait sur une autre post que les "anciennes" nous delaissent et qu'il ne reste que des debutantes, ben vla les debutantes !! j'en veux tous les jours des comme ça !!
chapeau bas mesdames !!

wahou j'adore moi.........le bridjet j'en suis fan...d'ailleur c'est une pose trés facile a porter.....la photo verte est sublime!!!!!!!!!:arwenalia::w00t1:
Erin, toi aussi tu veux faire le défi ? :32-ironic:
hihihi t'avais pas dit que tu aller organiser un autre défi ? ;)
comme on est plusieures à être scotché par la bridget, voilà ce que l'on pourrai faire :

on organise un défi repro "special forme" où seule la strucure des formes est jugée, on a le droit d'y rajouter quelque déco mais c'est surtout la réalisation des formes qui est notée

une catégorie confirmé pour la forme Bridget : réservée aux confirmée mais accessible aux débutantes désireuses(hein tiphaine ;))

une catégorie débutante, vu le niveau de nos débutantes, ça serait la forme edge ou parker (sur photo des fois on voit pas bien)

les juges seront uniquement des professionnels (attention je parle de professionnels en formes je ne dénigre personne lol) : toi, stephanie, faudrait demander à polina, féline, poca, vlada etc.... car pour juger des formes particulières il faut des filles qui aient déjà vu ces formes, qui les connaissent bien afin d'avoir un oeil expert

z'en pensez quoi les filles ???:showoff:

partante mais tattend que jai fait ma forma resine hein
pourquoi ? t'en as besoin ? :22-whistling: lol
on peut la faire en gel la edge non ? (un peu plus compliqué certe mais possible je pense)
ou alors je rajoute la catégorie pipe pour celle qui ne font que gel

non jattend la forma resine sa peut bien attendre 1 mois et demi lol le tem quon se repose un petit peu

tout comme natiyoo !! j'attend une forma resine,je rame un peu trop, là j'ai besoin d'un coup de pouce !! juste pas bien decidée encore pour la formatrice, ça va surment dependre de leurs dispos .....

mais bon, tenter une forme space, pourquoi pas,hein, j'ai lappris beaucoup en tentant les stylettos sur ce defi.
par contre là les filles va me falloir un modèle, mon fils est en crise (de nerfs perpetuelle), je peux plus garder les ongles long meme 1 journée. il passe son temps à se debattre comme uen furie et me ficher des coups de pieds dans les ongles. le dernier m'a fait voler la plaque de l'index, je vous dis pas j'ai pleuré 2 jours !! donc là c'est ratiboisé et ça le reste !!
2 ans et demi,lol, un male dominant...................

je te comprend ma fille et la meme 13 mois !!!!!!!!!!!!! pour sa que je fai du cour sur moi hor concour lol jen ai marre de pleurer

et oui.... on est contente d'être maman mais fait assurer nos ongles lol, pour ça que j'ai jamais tenté le stileto sur moi (trop peur de faire mal à ma fille ou de me faire mal) et que j'ai pas tenté de grosse longueur pour le défi
bon allez, morgaine, je crois que j'ai bien envie de tenter le bridget !!!! et toi je te défie au edge !!:! on fait défi formes que toute les 2 car les autres nous lache en attendant leur formation ;) lol

c'est MA-GNI-FI-QUE !!!! piouh à côté de ça, je me sens tooouuute petiiite! lol

et oui.... on est contente d'être maman mais fait assurer nos ongles lol, pour ça que j'ai jamais tenté le stileto sur moi (trop peur de faire mal à ma fille ou de me faire mal) et que j'ai pas tenté de grosse longueur pour le défi
bon allez, morgaine, je crois que j'ai bien envie de tenter le bridget !!!! et toi je te défie au edge !!:! on fait défi formes que toute les 2 car les autres nous lache en attendant leur formation ;) lol
oh vilaine va mdr apres ma forma on en reparle

ça me tente bien de faire le défi forme même si je n'ai pas de formation résine mais... dans 15 jours car je viens de refaire mes ongles !!

ben moi je veux bien essayer le bridget je n'ai jamais encore fait.....j'ai vu des photos mais pas encore essayer sur main....

je veux bien faire un défi forme bridget...et je voudrais bien que l'on soit juger par les grandes du fofo...même pas peur...:eek::drunk:olé!!!

tu as eu une excellente idée, ça serait un excellent exercice de style et trés motivant en plus....

mais sans déco, rien, niente, nada juste la forme, le limage, la régularité du sourire accéder à un idéal sur une forme toute nouvelle à la limite en french blanche ....moi je suis hyper partante...parce que edge et parker c'est du déjà vu...

c'est MA-GNI-FI-QUE !!!! piouh à côté de ça, je me sens tooouuute petiiite! lol
maiiiis nonnn t'es pas touuuuute pitiiiite ;)
merci ma belle mais je suis sure que tu peux y arriver il n'y a pas de raison:)

oh vilaine va mdr apres ma forma on en reparle

ça me tente bien de faire le défi forme même si je n'ai pas de formation résine mais... dans 15 jours car je viens de refaire mes ongles !!
oki oki j'ai compris les filles, on se retente ça donc dans 1 mois, moi aussi ça me dérange de tout refaire, je commence àbien m'habituer à ma tite fée ;)
ben moi je veux bien essayer le bridget je n'ai jamais encore fait.....j'ai vu des photos mais pas encore essayer sur main....

je veux bien faire un défi forme bridget...et je voudrais bien que l'on soit juger par les grandes du fofo...même pas peur...:eek::drunk:olé!!!

tu as eu une excellente idée, ça serait un excellent exercice de style et trés motivant en plus....

mais sans déco, rien, niente, nada juste la forme, le limage, la régularité du sourire accéder à un idéal sur une forme toute nouvelle à la limite en french blanche ....moi je suis hyper partante...parce que edge et parker c'est du déjà vu...
oui bridget mais sans déco car on va pas bien voir sur les photos, je sais pas trop quel genre de sourire conviendrai à ce genre de forme mais je trouve que cette forme n'a pas besoin de déco, comme les filles veulent le faire avec nous, il vaut mieux attendre un peu, ça me permettra de prendre contact avec le jury et d'organiser ça :)

maiiiis nonnn t'es pas touuuuute pitiiiite ;)
merci ma belle mais je suis sure que tu peux y arriver il n'y a pas de raison:)

oki oki j'ai compris les filles, on se retente ça donc dans 1 mois, moi aussi ça me dérange de tout refaire, je commence àbien m'habituer à ma tite fée ;)

oui bridget mais sans déco car on va pas bien voir sur les photos, je sais pas trop quel genre de sourire conviendrai à ce genre de forme mais je trouve que cette forme n'a pas besoin de déco, comme les filles veulent le faire avec nous, il vaut mieux attendre un peu, ça me permettra de prendre contact avec le jury et d'organiser ça :)

ok moi ça me va
mais vais essayer
je ne peux pas patienter!!!!loll

moi non plus j'ai envie de tenter de suite mais je n'aurai pas trop de temps ce mois-ci,tu aura une longueur d'avance si tu t'entraine dès maintenant ;)

oh non malheureusement je manque de beaucoup beaucoup de temps ou alors je ne dors plus..
je vais essayer avec les doigts d'entraînements mais c'est pas le must...
en attendant je vais faire mon ménage ouais super la joie:ragazza_rossa::ragazza_rossa:ouhouh je suis contente là :32-ironic::32-ironic: mmddrr

bises

oh non malheureusement je manque de beaucoup beaucoup de temps ou alors je ne dors plus..
je vais essayer avec les doigts d'entraînements mais c'est pas le must...
en attendant je vais faire mon ménage ouais super la joie:ragazza_rossa::ragazza_rossa:ouhouh je suis contente là :32-ironic::32-ironic: mmddrr

bises
MDR !! oui va faire ton ménage lol
ouiiii moi aussi je vais tenter sur main d'entrainement hihihi

Retour