LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

C'est clair Nahelle :)))))))))))))
Bravo à toi daoutzen et crois moi tes lentilles font tes lentilles!!!

viiiiiiiiiittttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee *-* nahelle dépeche!!! :D

voilà :)

Pièces jointes

• oeil gris.jpg
    oeil gris.jpg
    60 KB · Affichages: 217

c'est vrai que la on voit beaucoup les traits de la lentille, en vrai cela se voit moins?

en vrai c'est vraiment trop trop beau!! je t'assure pourtant je suis difficile en lentille mais mon appareil est super precis, lol donc tout les defauts qu'on voit pas en vrai non je t'assure elles sont genial!

Si tu le dis jte crois! Moi aussi mes soloticas en photo et en vrai ce n'était pas tout à fait la même chose ( en photo je ressemblais à un vampire surtout avec le flash) mais en vrai les gens le remarquais à peine!

Ben si tu les prefere au soloticas et aux waicon sa promet!! :cool:
J'ai hate dessayer les yelow moi quand j'aurai récupéré mon teint miel:fool:

oui la c'est parce qu'il y a le flash et puis c'est tout près!!
En tout cas elles ont l'air très belle!!
donc maintenant plus besoin des fx ? :p

Si tu le dis jte crois! Moi aussi mes soloticas en photo et en vrai ce n'était pas tout à fait la même chose ( en photo je ressemblais à un vampire surtout avec le flash) mais en vrai les gens le remarquais à peine!

Ben si tu les prefere au soloticas et aux waicon sa promet!! :cool:
J'ai hate dessayer les yelow moi quand j'aurai récupéré mon teint miel:fool:
nina tu nous diras pour les yellow :D
moi elle m'interesse!!!
ton teint miel? tu vas te mettre au uv ? =o ou tu as une creme miracle hihi??:arwenalia:

Non yao lol je n'utilise pas ce genre de crème d'ailleurs avec tu a plus un teint gris terne voir blanc que miel lol.
C'est que j'étais en vacance au soleil cet été et j'ai bien bien cramé donc je prefère prendre les hazel pour commencer et prendre les yellow quand j'aurais perdu mon bronzage ;-)

Non yao lol je n'utilise pas ce genre de crème d'ailleurs avec tu a plus un teint gris terne voir blanc que miel lol.
C'est que j'étais en vacance au soleil cet été et j'ai bien bien cramé donc je prefère prendre les hazel pour commencer et prendre les yellow quand j'aurais perdu mon bronzage ;-)
ahh daccord :D

les fx sont les fx quand meme!! :D on est toujours des fx girl! :D mais j'en suis trop satisfaite, les yellow on l'air vraiment naturel et discrète tu devrait les esséyé aussi ma sana! :D en tout cas elles sont bien :)

et les jasmine de daotzen sont sublime ne nous oubli pas daotzen!! :D

les fx sont les fx quand meme!! :D on est toujours des fx girl! :D mais j'en suis trop satisfaite, les yellow on l'air vraiment naturel et discrète tu devrait les esséyé aussi ma sana! :D en tout cas elles sont bien :)

et les jasmine de daotzen sont sublime ne nous oubli pas daotzen!! :D
oui 100% daccord!!!:D

on reste les fx girls *-*

oui les fxgirl
nahelle dis moi tu les preferes au waicon
elle sont plus naturel tu trouves??

oui oui je les préfère au waicons (les grises hein pas les bleu) elles sont beaucoup plus naturel, j'ai fais une soirée hier et une fille qui elle avait les yeux blue naturellement! (en plus une brune) m'as dit qu'elle croyait trop que c'etait mes yeux! :D

Retour