LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

moi verte sans hésitations!! :D

Nahelle c'est gris hihii j'ai répondu a sa place!!! (une vrai gamine je sais...)
Jazmine c'est vert
et Bob Gris

J'ai tous bon?? :D

bon au hasard ^^

dalila au pire des cas il est possible d'envoyé une foto de ce que tu voudrais :)

moi verte sans hésitations!! :D

Nahelle c'est gris hihii j'ai répondu a sa place!!! (une vrai gamine je sais...)
Jazmine c'est vert
et Bob Gris

J'ai tous bon?? :D

bon au hasard ^^

Oui griiiis
J'aurais bien crée les grey girls avec Nahelle mais bon faut trouver un autre nom :laughing1:

j'aurais bien voulu faire parti des bionic gray mais je n'ai jamais essayé les grises donc je ne peux me prononcer

qqun à vu les acqua de waicon, vous en pensez quoi ?

lol bienvenue au club dalia moi non plus j'ai jamais essayé les grise ^^

lol j'ai pratiquement fait un sans faute :p

bon alors moi c'est vrai que j'adore les grises et les bionique grey c'est un nom de groupe parfait!! :D mais j'hesite aussi avec les verte, mais j'ai encore jamais esséyé un genre de vert comme les jasmine, les jasmine sont un peu verte grise quand meme sur la photo de daotzen! vous trouvez pas?

avoue nahelle tu as di vert par esprit de contradiction!! par simple vengance pour le chinoi sexy...:40-bored:

bon j'arrete :p
C'est vrai que sur la deuxieme/derniere foto que daotzen a mise elle paraissent assez grise.
Nahelle essaye des vertes en lentille moiins cher car si le vert ne te convient pas avec les fx ?? (même si je suis sur qu'elles t'iront super bien!!!):D

oui elle font un gris vert comme mes waicon vert
oui nahelle je suis que le vert gris t'iras à ravir puisque t'es brune ca peteeeeeee lol

oh sana t'es lourde avec ton chinois sexy!! :D
mais sana j'avais esséyé les quartzo... et elles sont verte bleuet elles allait bien non??

merci jasmine ma belle t'es trop mimi...contrairement à sana!!!! :D

oh sana t'es lourde avec ton chinois sexy!! :D
mais sana j'avais esséyé les quartzo... et elles sont verte bleuet elles allait bien non??

merci jasmine ma belle t'es trop mimi...contrairement à sana!!!! :D
mdrrr oh la méchante =o
oui les quarzo t'allai vraiment trop trop bien!!!
et je dis oui aussi pour des verte :D

ma sanaaa au fait t'as changé ton avatar ça fait trop bizarre! :D mais je préfère celui :D , c'est penelope cruz???

petite question pour nahelle, candy ou bob ( enfin tout ceux qui ont commandé chez lensmarketplace) quand on vous a envoyé le numéro de suivi? Et ou, sur votre compte en allant sur le site ou par email?
Car j'ai passer ma commande le 30 et j'ai toujours pas de numéro de suivi, il y a eu le week end donc je me dis que c'est peut être cela mais je me posais la question.

Retour