nahellealima
Membre Actif
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
ah oui faut que je charge mon appareil d'abord
ah oui faut que je charge mon appareil d'abord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me dit pas que tu veux maigrir Nanou!!!!! Tu es bien comme tu es machallah
Sinon, j'ai normalement trouvé un boulot (toute une journée hebdomadaire à dresser-oups! pardon- , à garder des petits anges que je ne connais pas encore)
Qui dit boulot, dit argent, qui dit argent dit dépense, qui dit dépense dit plaisir personnel, qui dit plaisir personnel dit... Lentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss
Mais pas n'importe lesquelles messieurs dames... Les FX eyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais suivre tes conseils Nahelle en optant pour les icy green, et les autres qu'en pensez vous et quelles sont vos préférées ????
Bonne soirée !
Me dit pas que tu veux maigrir Nanou!!!!! Tu es bien comme tu es machallah
Sinon, j'ai normalement trouvé un boulot (toute une journée hebdomadaire à dresser-oups! pardon- , à garder des petits anges que je ne connais pas encore)
Qui dit boulot, dit argent, qui dit argent dit dépense, qui dit dépense dit plaisir personnel, qui dit plaisir personnel dit... Lentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss
Mais pas n'importe lesquelles messieurs dames... Les FX eyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais suivre tes conseils Nahelle en optant pour les icy green, et les autres qu'en pensez vous et quelles sont vos préférées ????
Bonne soirée !
coucou ouiii et toihey sana ca va???
il est pas moche c'est taze =(Sana elle vient elle pose un smiley trop moche et elle se casse!du sana tout craché! non sa coute pas plus cher de les foncé
![]()