Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Super contente pour toi ma ptite Vevette!!! Ravie que tout se soit bien passé!! En plus tu m'as l'air en forme malgrés la fatigue ça fait super plaisir!!
Gros bisous à toi et prends soin de toi

Coucou à toutes!

Tout d'abord Vevette , ton opération c'est bien passer et j'en suis très contente surtout que tu as déjà dégommer pas mal de kilos.
Les débuts peuvent être plus au moins difficile selon les personnes mais t'inquiéte pas ça rentre assez vite dans l'ordre. Tes quanttités augmenteront au fur et a mesure.

Pour les autres filles , votre perte est génial aussi. A nous toutes , il y en a des kilos de graisses envolés.On finira mannequin mdr....

Quant à moi mardi , ce sera mon bilan de mes 5 mois d'opération.
Je vous metterais ma nouvelle réglette et ferai un bilan complet via mon blog.

Bisous à vous.

oui moi cela me l'a beaucoup fait, même pendant la journée cela m'arrivais au début d'avoir des nausées beuurkkk mais jamais je n'ai vomi contrairement à d'autres

salut les filles aujourd'hui je suis moin fatigué une sieste de 4h et une nuit de 12h ça fait effet lol
bon je suis deg je voulais me peser mais ma balance ne veu pas elle affiche le meme poid qu'avant l'opération nul nul nul
cela dit vu que ce matin j'avais bien les yeux ouvert mon visage a vachement degonflé et mes hanche se creuse deja je suis ravie
les filles qui doivent y passer allez y foncez meme fatigué ça vaut le coup

Vevette je ne suis pas enceinte lol il manquerait plus que ça ^^
Sinon moi aussi j'ai bien dégonflé mon entourage me le dit sa fait trop plaisir tu vas voir les gens vont bientot t'en parler !!
Pour la balance fonce en acheter une ^^
Sinon Corrine sa me rassure que tu es eu des nausées parce que sa m'inquiétait beaucoup !!

cocou vevette je suis contente pour toi :jump1: ne fais pas une fixation sur ta balnce le plus important c'est ce que tu vois dans le mirroir et quand tu mets tes habits, c'est que du bonheur :yeah2::yeah2:

cocou vevette je suis contente pour toi :jump1: ne fais pas une fixation sur ta balnce le plus important c'est ce que tu vois dans le mirroir et quand tu mets tes habits, c'est que du bonheur :yeah2::yeah2:
oui je ne vais pas faire de fixation mais je v la jeter et en acheter une autre :wacko::wacko:et au pire j'irai me peser a la pharmacie 1 fois par semaine

oui bon 1 fois par semaine pour l'officiel et pour l'officieux on verra mais c'est allucinan comme mon ventre se creuse j'aurai pas pensé voir le changement aussi vite:drunk:

Bah tu verra ds 10 jours tu seras comme moi tte molle . ventre fesse cuisse c'est pour ca que tantot 1h de piscine .

moi je me pese matin et soir lol

Bah tu verra ds 10 jours tu seras comme moi tte molle . ventre fesse cuisse c'est pour ca que tantot 1h de piscine .

moi je me pese matin et soir lol
oui mon homme ma offert un velo d'appart parc que la piscine peu pas encore peu etre quan j'en aurai 20 en moin

Retour