Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

ta bien raison profite bien!!!! tu arrives a manger de la viande haché?
ben normalement oui c marqué sur le protocole mais je v pas le haché je v le mixer je verrai bien si sa va
avec les economies de bouffe qu'on fait on va pouvoir se faire plaisir dans les magasins
:Dancing_wub::Dancing_wub:

hey mis ronde c toi sur la photo de ton avatar t pluto cannon aussi non met c un laché de bombe sur le forum des que j'ai meilleur mine jen met une de moi aussi lol:flower2:

Oh merci c'est super gentil ma belle :) Oui j'attends avec impatience ta photo!!
Gros bisous prends soin de toi :)

coucou

Quelles bavardes : je pars 2 jours et je me retrouve acec un roman à lire. PFFFF !

Coucou, Vevette, contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles....

Super canon, Shanice : la vie est belle !

Vous avez entendu parlé de visite chez l'ophtalmo pour l'opé, moi, ça me semble bizarre... peut-être pour bien voir les kilos s'envoler ?????

Là, je viens de passer 2 jours à Paris : bateau-mouche, Tour Eiffel, Notre-dame, un spectacle le soir... Et dimanche : VERSAILLE, les appartements privé, l'opéra, la galerie des galces, le parc et ses jets d'eau.... Un cauchemar pour les pieds! Je referais tout ça dans 3 ans, quand j'aurais 50 kilos en moins et que j'aurai retrouver la forme et changer d'homme....

Oh bin t t a 10 min même pas de chez moi et tu m'as même pas dis!!! J'habite à 7min en rer de Versailles !!! Vilaine va snifff

Oh merci c'est super gentil ma belle :) Oui j'attends avec impatience ta photo!!
Gros bisous prends soin de toi :)
oui pas de prob mais c vrai que la j'ai pas la tete des bon jour donc je v attendre d'etre plus motivé pour me prendre en foto lol tu va rigolé mais je ne c pas pourquoi je te voyé metisse ou black mais pas blonde mdr vive les forum l'imagination é grande c genial:ayalou::ayalou:

oui pas de prob mais c vrai que la j'ai pas la tete des bon jour donc je v attendre d'etre plus motivé pour me prendre en foto lol tu va rigolé mais je ne c pas pourquoi je te voyé metisse ou black mais pas blonde mdr vive les forum l'imagination é grande c genial:ayalou::ayalou:

Lool peut être parce que les 3/4 de mes amis ne sont qu'antillais et que ça fais 6 ans que je ne sors qu'avec des antillais lool!!! Tu me fais rire en tout cas lool

Lool peut être parce que les 3/4 de mes amis ne sont qu'antillais et que ça fais 6 ans que je ne sors qu'avec des antillais lool!!! Tu me fais rire en tout cas lool
oui chez nous aussi c tré mélanger ma soeur é metisse guyanaise moi chui marier avec un algerien donc fils est le plus beau metisse de mon monde é jen passe encore une famille trés uni dans la mixité:axool:

oui chez nous aussi c tré mélanger ma soeur é metisse guyanaise moi chui marier avec un algerien donc fils est le plus beau metisse de mon monde é jen passe encore une famille trés uni dans la mixité:axool:

Sisi vive le métissage lool!!! Je comprends même tres bien le créole!!
Ton fils doit être trop beau hihi :) T'es de quel origine toi?

marre des piqure lovenox j'ai les cuisses bleue une sctrounmfette purée çça brule cet M....

Oh bin t t a 10 min même pas de chez moi et tu m'as même pas dis!!! J'habite à 7min en rer de Versailles !!! Vilaine va snifff

C'est bête, surtout que j'ai passé beaucoup de temps assise toute seule dans le parc à attendre que le temps passe....

"peux pu bouger : trop mal aux pieds"

:bebeouin:

marre des piqure lovenox j'ai les cuisses bleue une sctrounmfette purée çça brule cet M....

Tu ne te les fais pas toi-même ?

Tu pinces et tu piques..... Dans le gras.

Une fois, j'ai dû en faire une à mon fils (suite à une opération des genoux) : On était de sortie, donc pas le choix.
Je ne lui ai pas fait mal, mais j'en étais malade...

J'allais te demander pourquoi on ne te les fait pas autour du nombril, mais c'est vrai que vu que c'est une opération du ventre, ce n'est pas possible....

Coucou les miss! Et bin shanice et myssronde wouahhh les meufs!!!:eek2::w00t1::wub2::4-astonished::39-licking::woman_fashion_01_ge:44-lovely-eyes: Vous etes touts belles les filles!

Bravo missronde et shanice pour votre avatar vous êtes vraiment mignonne comme tout........

Coucou les miss! Et bin shanice et myssronde wouahhh les meufs!!!:eek2::w00t1::wub2::4-astonished::39-licking::woman_fashion_01_ge:44-lovely-eyes: Vous etes touts belles les filles!

bon ben hachi parmentier un regal surtout préparé et mixé par mon mari c'était encor meilleur donc ma balance a été clémente aujourd'hui est m'annonce 98.5k donc je ne change pas ma reglette car ca me parait enorme comme perte bisous

Tu ne te les fais pas toi-même ?

Tu pinces et tu piques..... Dans le gras.

Une fois, j'ai dû en faire une à mon fils (suite à une opération des genoux) : On était de sortie, donc pas le choix.
Je ne lui ai pas fait mal, mais j'en étais malade...

J'allais te demander pourquoi on ne te les fait pas autour du nombril, mais c'est vrai que vu que c'est une opération du ventre, ce n'est pas possible....
ben l'infirmiere est prevue 2 fois par jour plus les prise de sang et les cicatrice donc elle me les fait par contre jeudi matin je doit partir a marseille faire mon visa donc je me la ferai moi :10-sad:

ben l'infirmiere est prevue 2 fois par jour plus les prise de sang et les cicatrice donc elle me les fait par contre jeudi matin je doit partir a marseille faire mon visa donc je me la ferai moi :10-sad:

Sa fait pas mal tant fait pas moi je me les ai faites toute seule pendant 8 jours .
Pourquoi ta perte te parait elle énorme ? moi en un jour j'avais perdu 2 kilo la dernière fois . le corps est byzare.
:Dancing_wub:

Retour