Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Sa faisait longtemps Shanice ta nouvelle vie a l'air de te prendre pas mal de temps ! ^^:Dancing_biggrin:

ah oui ça c bien vrai looooollll:drow:

je suis trop heureuse les filles dans tous les sens du therme!!! avec mon nouveau chéri mais aussi avec la balance loooooooooool

je suis trop heureuse les filles dans tous les sens du therme!!! avec mon nouveau chéri mais aussi avec la balance loooooooooool
carrement encore 3kilo tu passe en dessous des 100 tu m'etonne que tu est contente

C'est hallucinant comment on a gaché notre plaisir avec ses vilains kilo :(
mais on a su prendre notre vie en main et pour sa on peux toute etre fiere de nous :)

En plus la vie repart fort pour certaine lol:audi:

c cler les filles c une nouvelle vie qui commence et je suis complement libre de ma vie!!! meme si j'ai un nouveau chéri on se voit peu car trop loin!!! je sors et je me fais des ami(e)s ça c trop cool , sa me change de ma vie de m.... que j'ai vecue pdt 8ans!!!!:clap:

nouvelle photo sur mon profil , pas mal non? mieux qu'avant et le sourire avec en ++++++

:32-ironic:

merci et oui c vraiment moi!!!lol:32-ironic:
carrement tu est trop belle y en a un qui doit s'en mordre les doigt et c tampis pour lui hahaha
moi mon mari est trés attentionné:sing: il s'occupe de tout et les declarations j'en ai a la pelle comme au debut mon fils admire mes bobo de guerre a ces yeux je doit etre une guerriere il est trop beau je suis trés fier d'avoir franchi ce cap et je suis prete pour ma nouvelle vie:sing::sing:

les filles vous avez mi combien de temp pour manger une tranche de pain de mie
shanice un homme j'alou l'ai justement parce qu'il ne peu pa t'avoir qu'il aille se fire voir vie ta vie comme tu l'entend tu a assez galéré

carrement tu est trop belle y en a un qui doit s'en mordre les doigt et c tampis pour lui hahaha
moi mon mari est trés attentionné:sing: il s'occupe de tout et les declarations j'en ai a la pelle comme au debut mon fils admire mes bobo de guerre a ces yeux je doit etre une guerriere il est trop beau je suis trés fier d'avoir franchi ce cap et je suis prete pour ma nouvelle vie:sing::sing:

je mange de la biscotte sans sucre ajoutée depuis 3 jours donc le pain de mie je pense que je pourrais:)

Oui j'ai vu ça lool!!! J'ai vu que t'avais mis un photo de toi dans quelques mois mdrr
hey mis ronde c toi sur la photo de ton avatar t pluto cannon aussi non met c un laché de bombe sur le forum des que j'ai meilleur mine jen met une de moi aussi lol:flower2:

je mange de la biscotte sans sucre ajoutée depuis 3 jours donc le pain de mie je pense que je pourrais:)
ok moi se soir j'ai envie d'hachie parmentier donc je v voir voir avec mon homme qui est au peti soin si il ve j'ai deja fait les patate mais bon je profite de son entrain donc je ne touche plus rien mdr je suis vilaine

ok moi se soir j'ai envie d'hachie parmentier donc je v voir voir avec mon homme qui est au peti soin si il ve j'ai deja fait les patate mais bon je profite de son entrain donc je ne touche plus rien mdr je suis vilaine

ta bien raison profite bien!!!! tu arrives a manger de la viande haché?

coucou

Quelles bavardes : je pars 2 jours et je me retrouve acec un roman à lire. PFFFF !

Coucou, Vevette, contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles....

Super canon, Shanice : la vie est belle !

Vous avez entendu parlé de visite chez l'ophtalmo pour l'opé, moi, ça me semble bizarre... peut-être pour bien voir les kilos s'envoler ?????

Là, je viens de passer 2 jours à Paris : bateau-mouche, Tour Eiffel, Notre-dame, un spectacle le soir... Et dimanche : VERSAILLE, les appartements privé, l'opéra, la galerie des galces, le parc et ses jets d'eau.... Un cauchemar pour les pieds! Je referais tout ça dans 3 ans, quand j'aurais 50 kilos en moins et que j'aurai retrouver la forme et changer d'homme....

Retour