Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ah sinon j'ai reperdu 1 kilos ce matin donc sa fait 12 je suis heureuse :) je change ma reglette tiens

Sa fait pas mal tant fait pas moi je me les ai faites toute seule pendant 8 jours .
Pourquoi ta perte te parait elle énorme ? moi en un jour j'avais perdu 2 kilo la dernière fois . le corps est byzare.
:Dancing_wub:
ben je c'est pas je me dit c'est ma balance qui deconne un coup elle m'affiche le meme poid avant l'opération é la depuis hier soir elle m'affiche -6.5k en 1 semaine c'est beaucoup
moi l'infirmiere me tue a chaque fois lol on ta enlever les point combien de temps aprés

ah hier soir je me suis faite tomate avec concombre et un peu de chevre pour mettre du coup et de la sauce vinaigrette allégée (je sais pas si j'avais le droit mais j'en ai pas mis beaucoup et sa faisait du gout :) )

Ah sinon j'ai reperdu 1 kilos ce matin donc sa fait 12 je suis heureuse :) je change ma reglette tiens
puré 12kilo en un peu plus de 15 jour c'est beaucoup mais en meme temps vu les quantité qu'on mange c'est un peu normal tu crois que -20kilo d'ici le 10novembre c'est rever tropgros car je par voir la famille en algerie et j'aimerai qu'il me voit changer un peu

ben je c'est pas je me dit c'est ma balance qui deconne un coup elle m'affiche le meme poid avant l'opération é la depuis hier soir elle m'affiche -6.5k en 1 semaine c'est beaucoup
moi l'infirmiere me tue a chaque fois lol on ta enlever les point combien de temps aprés

j'ai pas de fil moi donc j'ai pas été decousu ^^
6.5 kilo sa me choque pas tu étais a 4 a la sortie de la clinique ^^
et regarde je suis a -12 en 16 ou 17 jours donc se serait bien sa. Félicitation:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

j'ai pas de fil moi donc j'ai pas été decousu ^^
6.5 kilo sa me choque pas tu étais a 4 a la sortie de la clinique ^^
et regarde je suis a -12 en 16 ou 17 jours donc se serait bien sa. Félicitation:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
a bon il on fait comment pour refermer :at war with emo:moi j'ai 3 dans le nombril 2 en dessous des seins et 2 de chaque coté du nombril

c'est des fils résorbable je pense mais les 7 sont déja cicatrisées :)
oui moi aussi ça cicatrise bien elles sont a l'air depuis l'opération et puis moi il a recupérer mes anciennes de l'anneau sauf dans le nombril
sa se passe bien la piscine

oui moi aussi ça cicatrise bien elles sont a l'air depuis l'opération et puis moi il a recupérer mes anciennes de l'anneau sauf dans le nombril
sa se passe bien la piscine

Oh oui j'en ai fai 1 a 2h c'etais super sa ma fait trop du bien du coup j'y retourne aujourd'hui (heureusement maman viens avec moi ) et sa ma permis de perdre 1kg et vu que je suis toute molle ce qui est kan meme tres moche bah faut que je me muscle . tu deviens pas molle toi?

J'ai un petit message de la part de tulipe elle arrive a lire tout ce qu'on ecri mais n'arrive pas a faire de commentaires donc elle se fait opérer le 18octobre et elle fait un coucou a toutes

Coucou Tulipe!! j'espere que ton probleme va s'arranger !! C'est super le 18 on pensera fort a toi !! tu dois vraiment etre heureuse ! aller change de pc lol
gros bisous

Oh oui j'en ai fai 1 a 2h c'etais super sa ma fait trop du bien du coup j'y retourne aujourd'hui (heureusement maman viens avec moi ) et sa ma permis de perdre 1kg et vu que je suis toute molle ce qui est kan meme tres moche bah faut que je me muscle . tu deviens pas molle toi?
si mon ventre et mes seins bientot je m'y met aussi au:showoff:

Merci mes petites poulettes pour tout ses compliments je rougis à force lool!!!
Félicitations pour vos kg perdu je suis pressée que ça soit moi lool je sais pas si j'aurais ma date un jour mais bon... Je ne désespère pas lool
Bisous mes petites poulettes

Voilà aujourd'hui je suis à 5 mois de l'opération!

Poids pendant démarche : 103 kilos
Poids avant opération : 97 kilos 700
Poids actuel : 68 kilos 100
Perte du mois : 2 kilos 600
Perte depuis bypass : 29 kilos 900
Perte depuis démarche : 34 kilos 900

Je vous résume en gros , je ferais mon bilan complet sur mon blog.

Biz

Retour