LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

non :Dancing_sad:
J'ai juste recu un email a la seconde ou j'ai validée ma commande, donc un email récapitulatif avec ladresse de livraison ce que j'ai commandé etc. c'était le 30. Depuis rien...

ma sanaaa au fait t'as changé ton avatar ça fait trop bizarre! :D mais je préfère celui :D , c'est penelope cruz???
Ouiii j'ai changé!! j'en avais trop marre de l'autre!
c'est en cherchant un exemple pour ma couleur de cheveux que j'ai trouvé cette foto et je me suis dit allé tien c'est mon modele!!
C'est bien penelope cruz :D

apropos ma nouvelle couleur sera un 5.1 avc oxydant 30volume!:D je la fait demain si tous se passe bien *-*

non :Dancing_sad:
J'ai juste recu un email a la seconde ou j'ai validée ma commande, donc un email récapitulatif avec ladresse de livraison ce que j'ai commandé etc. c'était le 30. Depuis rien...

Ca dit quoi dans ton compte sur lensmarketplace au niveau de tes commandes ?

il y a écrit "pending" je viens de voir sur google que ca voulais dire en attente ...:hammer: pas de bol en plus j'ai même pas fait de correction

tu la pas encore recu toi?

il y a écrit "pending" je viens de voir sur google que ca voulais dire en attente ...:hammer: pas de bol en plus j'ai même pas fait de correction

tu la pas encore recu toi?

Je te conseil de leur envoyer un mail alors pour savoir ce qu'il en ai, ils répondent rapidement en principe.

Moi toujours pas reçu, ça fait une semaine maintenant.

non mais c normal en fait que sa dure une semaine et demi c candy qui a eu de la grosse grosse chance! :D

ma sana sa donne koi sa comme couleur??? et qui va te la faire?

ben moi enfaite je m'inquiete plus parce qu'il disent que c'est expédiée en 48heures. Bon encore cava parce que j'ai commander vendredi et ya eu le week mais je voulais être sûr que c'était normal

Moi j'ai commandé dimanche soir j'ai reçu un mail lundi pour me dire que c'était parti, si elle a commandé vendredi c'est bizarre que ce soit toujours pas mis à jour !

oué surtout qu'ils disent que c'est en 48heures ou moins de 48heures.
Bon je vais leurs envoyé un email. sa commence bien pour moi dis donc :laughing1:

j'ai recu un avis de passage pour un colis aujourd'hui !!
je pense que c'est la deuxieme partie de ma commande :P

bon ma commande a enfin été expédiée. Je l'es faite Jeudi enfaite même pas vendredi! Ils en ont mis du temps quand même.

c'est clair!! mais bon elles sont partit c'est l'important tu les auras vendredi prochain je pense (allez on lance les paris!! :D )

vu comment je suis chanceuse j'y compte même pas lol :30-niceeyes:
mais tant mieux cela me fera une bonne surprise!
Bon aller je vais me préparer et sortir un peu bisoux
bonne journée

je voulais dire vendredi de la semaine prochaine!! :D le 12 on sera quel jour??? (je suis blonde!!)

nahelle tu penses à tes photos car tu avais dit que tu en mettrais pour qu'on voit mieux tes adore grise

Retour