LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

mdr, pour évacuer ma frustration de pas avoir reçu les Adore au bout de deux semaines, je me suis dit je vais acheter des freshlook en attendant que j'avais déjà essayé et qui était pas mal ..

Je voulais acheter des one day grey (13 euros) mais l'opticien en avait plus, alors il a réussi à me vendre des mensuels .. bon pas grave au moins j'en aurai pour ce week-end

Je rentre chez moi, je veux les essayer, je galère à en mettre une, pour finalement la faire tomber sans faire exprès. je nettoie la lentille bien sur, je la regarde attentivement et voit qu'elle s'est déchirée :boulet:

Bref, une boite achetée qui me sert à rien je vais pas en mettre qu'une

ps j'imagine même pas si c'était des lentilles à 400 euros :frag_facile:

mdr bob tu dois etre dégouté moi aussi en attendant je voulais prendre les colorblends mais franchement je l'ai trouve pas top
tant pis pour ce weekend lol
franchement j'ai les waicon des annuels ca fais à peine 4mois que je les ai et je sent deja qu'elles vieillisses je les supporte de moins en moins c'affolant

Je viens de me rendre compte qu'il me restait une journalière pas ouverte :japi:

Du coup je vais pouvoir mixer avec la mensuelle juste pour demain soir, à condition que le gris soit le même

Toi aussi Jasmine t'as commandée les adore ?

Oui Nahelle tu as peut etre raison mais je pourrais toujours leur demander de les foncer après les essayer, non ???
Sinon Jasmine moi je suis trop d'accord pour qu'on les prennent toutes ensemble!!!
Fx girls power :)))

moi aussi je suis au taqué les fifilles! :D
et julien tu vois a etre impatient à ce point!! :D tu vois a vouloir te precipiter :p
allez bientot les adore :)

Lentilles reçu ce matin
Au début j'était un peu déçu (perfectionniste) au final ça va, comme le je pensais elles sont plus claire que les freshlook :Dancing_angry:

4de14387358af527def7a5c1cf6ea6ce.jpg

bah moi je les trouve très naturel!!:D

pas mal bob bien que je trouve le trou de la pupille trop grand....

tu n'avais commandé que des grises ?

C'est vrai qu'il est grand mais en vrai ça choque pas je trouve .. Nahelle peux confirmer ou infirmer :D

Oui que les grises

oui c'est vrai!! sa choque pas du tout du tout en vrai!! elles font vraiment bien sur ton oeil!! j'adore!!! t'en es content???? tu les prefere aux freshlook rassure moi :D

oui c'est vrai!! sa choque pas du tout du tout en vrai!! elles font vraiment bien sur ton oeil!! j'adore!!! t'en es content???? tu les prefere aux freshlook rassure moi :D

Oui je les préfères aux freeshlook, elles sont comme je le voulais !
J'espère que je vais pas les abimer celle ci, elle durent 2 ou 3 mois ?

Et a ce sujet, on compte par rapport au temps porté (genre on les porte tout les jours pendant 2 mois) ou juste à la 1ere utilisation ?

Parcque moi je vais pas les porter tout les jours alors si on compte en utilisation journalière je peux les garder super longtemps ?

Je sais pas si je suis bien clair :hmmm:

SI tu parles des ADORE©, elles sont utilisables 90 jours (contrairement à ce que disent certains sites ), à partir du moment ou tu ouvres l'étui stérile.
À porter 8 à 10 heures par jour GRAND MAXIMUM.

oué 3 mois quoi c'est ce que dit le site lensmarketplace.
Et dis moi enfaite qu'elle sont les risques si ont les gardent plus? Je veux dire en quoi la lentille va changer après les 3mois? ( juste pour infos )

SI tu parles des ADORE©, elles sont utilisables 90 jours (contrairement à ce que disent certains sites ), à partir du moment ou tu ouvres l'étui stérile.
À porter 8 à 10 heures par jour GRAND MAXIMUM.

Ok merci. Et quand on porte pas les lentilles pendant un certain temps et qu'on les laisses dans l'étui, on doit changer le produit tout les combien de jours ?

J'ai lu plusieurs choses sur le net ...

Si tu les portes TOUS LES JOURS, il faut changer la solution TOUS LES JOURS.

Si tu les portes de temps en temps, il est souhaitable de changer la solution 1 FOIS PAR SEMAINE.

Attention, certaines solutions ne sont valable de 60 jours ou 90 jours un fois ouvertes.

Un petit truc : inscrire la date d'ouverture sur le flacon et la date butoir qu'il ne faut pas dépasser ...

bonjour,

a lire votre post vous m'avez convaincue, j'ai commandé les waicons grises :-d maiiis comme vous vous y connaissez vous pouvez peut être m'aider ? Avec le tracking number on doit pouvoir suivre le coli, mais comme j'ai commandé sur lensmarketplace je ne sais pas sur quelle compagnie entrer le code ? hellllp please ce serait vraiment sympa

J'aimerais bien commader les Adore mais j'ai pas vu de photos encore sur ce post de personnes qui en ont acheté j'aimerais voir si cela rend naturel

merciiii d'avance

Nos photos récentes c'est les adore pas les waicons !!

Ton numéro de tracking il faut le rentrer la http://ips.cypruspost.gov.cy/ipswebtrack/
Ca te servira juste à voir quand c'est expedié mais après y'a plus de suivi .. compte entre une semaine et 10 jours pour recevoir ton colis

Merci de ta réponse, OK c'est bien ce que je pensais ya pas de suivi étape par étape.
Vos photos récentes j'ai pas vu, je vais me repasser les dernieres pages, mais il me semblait que vous attendiez tous vos Adore.
J'ai été conquise par les waicons grises, j'ai commandé le 27 sept donc j'en ai marre d'attendre :s

j'ai reçu mes lentilles hier!!!! trop contente!!
elles sont vraiment superbe, je vous prépare des photos :)

Retour