Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben pour ma part dans le vrai régime thonon il prefere qu'on assaisone la salade avec des herbes et du jus de citron car comme je le dit souvent le citron est un fruit a calorie negative et pas sur que l'allegé sois aussi bien ! (et oui je vous soule avec mes aliment a calorie negative lol)
oui je suis d'accord avec toi mais dans un cas comme celui de ladycuty c'est uen solution
les boissons à O%, les yahourt à O%.. édulcorant ou aspartame
Pour Sophie, as tu déjà testé le gaviscon?? c est pour les soucis de reflux gastrique...![]()
oui c'est claire apres c'est sur que c'est pas le fait de mettre de la sauce allégé dans notre salade ou de mettre des sucrette dans notre thé qui vas nous faire maigrir mais c'est toute une alimentation a revoir !!!! mais bon je pense que c'est deja ca !
non pas du tout lety tout le monde est le bien venu ici pas de probleme moi la parafine j'en ai je m'en servai dans dukan quand j'etait constiper 1cs le matin mais sa fait drole aller accroche toi au regime letyjai l'impression de passer inapercue...
pas grave bonne continuation a vous j'en ferai de meme pour ce regime!!!![]()

moi je trouve pas que ma salade soi super bonne avec le citron mais bon je supporte !!!lol mais moi aussi si je pouvais faire ma sauce a moi ah la la !!! moi j'aime bien me faire des salde mais juste avec maïs, tomates,comcombre, champignon cru de paris et ensuite je met huile d'olive,balsamique,sel, poivre et persillade humm qu'est ce que c'est bon !!! je suis entrain de me faire saliver toutes seul lol !!!
oui effectivement je n'avais pas de pain au lait!bref...
et pour celle qui ne connaisse pas l'huile de parafine est utilisé pour la constipation,ca s'achete en farmacie...mais ca convient bien pour une vinaigrette car on en met tres peu et quelle a 0 calories!par contre ne pas faire cuire car nocif!!
bonne continuation a vous![]()