Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

moi j ai perdu 4kg et 1semaine et demie et ça continu .... :( mon regime mon fils qui est execrable ...... hyperactif j en peu plus lol

ben pour ma part dans le vrai régime thonon il prefere qu'on assaisone la salade avec des herbes et du jus de citron car comme je le dit souvent le citron est un fruit a calorie negative et pas sur que l'allegé sois aussi bien ! (et oui je vous soule avec mes aliment a calorie negative lol)

le pb pour moi c'est que les agrume m'attaquent l'estomac, je ne peux pas trop en manger, jai des reflux gastriques après qui me font vraiment trèèès mal.
du coup je vais qd meme prendre de l'allégée.

les filles, arrêtez de croire que "allégé" ou "édulcorant" est la réponse aux soucis ;)
Ce sont des produits a haute conso mauvais... et pas si allégé que cela en fait... ^^

après l'édulcorant je pense que personne ne picore la boite de sucrette, et personne ne boit la sauce allégée ...

oui je suis d'accord avec toi mais dans un cas comme celui de ladycuty c'est uen solution

oui, après meme pon médecin ma plutot conseillé de prendre des sucrettes que du sucre, et je n'en met que dans le thé pas le café, et je dois boire genre 3 tisane / semaines, du coup jai de la marge.
la sauce allégé je n'en mange jamais, du coup je pense que si jen mange pendant 15 jours pour ce régime ... :eat1::eat1: je vais pas mourrir.

les boissons à O%, les yahourt à O%.. édulcorant ou aspartame ;)

Pour Sophie, as tu déjà testé le gaviscon?? c est pour les soucis de reflux gastrique... ;)

mdr je dis pas que c est un truc qui tue les gens hein ;)

oui c'est claire apres c'est sur que c'est pas le fait de mettre de la sauce allégé dans notre salade ou de mettre des sucrette dans notre thé qui vas nous faire maigrir mais c'est toute une alimentation a revoir !!!! mais bon je pense que c'est deja ca !

les boissons à O%, les yahourt à O%.. édulcorant ou aspartame ;)

Pour Sophie, as tu déjà testé le gaviscon?? c est pour les soucis de reflux gastrique... ;)

le gaviscon oui, c'est bien ponctuellement, malheureusment jai des pb gastrique à la moindre mauvaise chose que je mange, du coup ca voudrai dire tout les jours .. alors je préfère simplement éviter les chose qui me font mal à l'estomac.

tout ce qui est yahourt 0% et boisson, j'en bois j'en mange, mais c'est comme tout , à petite dose, je préfère me dire je mange un bon yahourt bien gras une fois par jour que 3 allégé....

oui c'est claire apres c'est sur que c'est pas le fait de mettre de la sauce allégé dans notre salade ou de mettre des sucrette dans notre thé qui vas nous faire maigrir mais c'est toute une alimentation a revoir !!!! mais bon je pense que c'est deja ca !

tout fait !! j'i remarqué que pour avoir un bon gout sucré dans le thé je dois mettre 3 sucre, et la 1 sucrette suffit. je pense ne pas avoir besoin d'expliquer le bénéfice / avantage ...:meeting:

jai l'impression de passer inapercue...
pas grave bonne continuation a vous j'en ferai de meme pour ce regime!!!:)
non pas du tout lety tout le monde est le bien venu ici pas de probleme moi la parafine j'en ai je m'en servai dans dukan quand j'etait constiper 1cs le matin mais sa fait drole aller accroche toi au regime lety:thumbup:

c'est vrai qu'on ai des piplettes j'en ai louper des pages en 3h holala.
moi 1cc de sauce me suffit c'est pour dire avoir quelque chose car je deteste le citron.sinon j'en achete jamais je fait ma bonne vinaigrette a la moutarde persil du jardin ciboulette du jardin et echalotte et 1cs d'eau pour que sa sois plus allegé.bon malgres que je prend cette sauce allegé qui n'est surement pas si allégé que ça je maigri quand meme donc sa va .ha si je pouvais le citron :28-kiss:

moi je trouve pas que ma salade soi super bonne avec le citron mais bon je supporte !!!lol mais moi aussi si je pouvais faire ma sauce a moi ah la la !!! moi j'aime bien me faire des salde mais juste avec maïs, tomates,comcombre, champignon cru de paris et ensuite je met huile d'olive,balsamique,sel, poivre et persillade humm qu'est ce que c'est bon !!! je suis entrain de me faire saliver toutes seul lol !!!

pour les steack de ce soir, j'ai pris des steack hamburger (avec des ognions et épices) ki été beaucoup moins calorique que des steack hachés normaux, pres de 100 kcal de différence !!! concernant l'aspartame, deux ptite billes de Canderel font a peine deux kcal !!! donc on peut mais faut être raisonnable, faut pas en abusé !!! et faut tjs regarder la composition du produit ^^ pareil pour la vinaigrette tu peux t'accorder une cueillere ds la salade !!! c'est pas ca ki va t'empecher de perdre des kilos , c'est de manger équilibré et surtout c'est le changement soudain ton corps n'est pas habitué a ce genre d'alimentation pauvre en matiere grasse donc tu brules plus rapidement tes reserves !!!

moi je trouve pas que ma salade soi super bonne avec le citron mais bon je supporte !!!lol mais moi aussi si je pouvais faire ma sauce a moi ah la la !!! moi j'aime bien me faire des salde mais juste avec maïs, tomates,comcombre, champignon cru de paris et ensuite je met huile d'olive,balsamique,sel, poivre et persillade humm qu'est ce que c'est bon !!! je suis entrain de me faire saliver toutes seul lol !!!

coucou tm pa les sauce allégé (couleur blanche avc d herbes), c trés bon

oui effectivement je n'avais pas de pain au lait!bref...
et pour celle qui ne connaisse pas l'huile de parafine est utilisé pour la constipation,ca s'achete en farmacie...mais ca convient bien pour une vinaigrette car on en met tres peu et quelle a 0 calories!par contre ne pas faire cuire car nocif!!
bonne continuation a vous ;)

Bonjour lety 85, tu ne passe pas du tout inapercues, cest moi qui est lancé ce forum mais je travaille trés dur en ce moment 7h45 18h25 avc 25 minute pr manger le midi, je rentre chez moi cest 19h30 et je suis en plein emmenagement, donc javoue que je veux bien mais je nai pas le temps de répondre a tout le monde, dans ce cas, quand tu vois que personne repon envoi un pv, car je repon en priorité aux pv,

Les filles sur ce forum sont adorable et tentent de répondre le mieu possible

tu es la bienvenue parmi nouis

bon je fais le point hein ^^
Pas envie de manger :p et pourtant pas goinfrée ce midi :p
J ai prit un café à 17H30 :)

Retour