Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

merci pour toutes ces infos pour éducatel j'étudie aussi la bas.

Qui aurai fait un devoir sur la chambre de commerce, a part les QCM ?
Merci
Bisous

salut Jessica,

au bout de combien de temps tu as reçu ton matériel ?

moi j'ai commencé ma formation en Juin

Coucou!!!
moi aussi j'ai commencé en juin et j'ai recu le matériel la semaine dernière!! je pense qu'ils l'envoi selon la vitesse ou tu avances dans tes devoirs mais surtout a la vitesse ou tu envoies les paiements! perso j'ai opté pour deux paiements alors c'est peut etre pour ça qu'ils me l'ont envoyé plus vite!! enfin je pense!!! voila!!!
tu en ai ou dans tes cours?
Bisous

salut les filles!!! je bloques toujours sur l'étalage!! si quelqu'un pouvais m'envoyer les corriges ou du moins son devoir, ça m'aiderais beaucoup!!! j'espere que qu'elqu'un pourra m'aider, ça fait 15 jours que j'avance pas!!! jessicand11@hotmail.fr merci d'avance! bisous

je t'ai envoyé l'étalage :3-blink:

MERCI BEAUCOUP AMELIE!!!!

J'ai commencé a essayer de coller les capsules, c'est chaud pour pas faire de bulles, si quelqu'un avit une astuce, je suis preneuse!! par contre la main d'entrainement est vraiment nulle, c'est impossible ou alors c'est moi qui suis nulle!!! gros bisous a toutes

Coucou!!!
moi aussi j'ai commencé en juin et j'ai recu le matériel la semaine dernière!! je pense qu'ils l'envoi selon la vitesse ou tu avances dans tes devoirs mais surtout a la vitesse ou tu envoies les paiements! perso j'ai opté pour deux paiements alors c'est peut etre pour ça qu'ils me l'ont envoyé plus vite!! enfin je pense!!! voila!!!
tu en ai ou dans tes cours?
Bisous

ba la j'ai terminer

- introduction a l’esthétique
- technique d’accueil
- beauté des pieds
- calcul commerciaux

au passage si il y a des personne qui on besoin des corriger

a oui en effet donc moi je suis pas prête de recevoir mon matériel parce que je paye en plusieurs fois.

merci quand et tu pourrais pas m'envoyer des photos de ton matériel histoire qu'on bave un peu.

allez bisous

ba la j'ai terminer

- introduction a l’esthétique
- technique d’accueil
- beauté des pieds
- calcul commerciaux

au passage si il y a des personne qui on besoin des corriger

a oui en effet donc moi je suis pas prête de recevoir mon matériel parce que je paye en plusieurs fois.

merci quand et tu pourrais pas m'envoyer des photos de ton matériel histoire qu'on bave un peu.

allez bisous

en fait j'en suis pratiquement au meme niveau que toi puisque là je suis sur l'étalage et si c'est comme moi c'est le prochain cours que tu vas recevoir!!!

peut-etre que c'est pas par rapport au paiement, sur le forum ils disent que c'est en moyenne 4 mois, donc s'il faut tu vas le recevoir, n'hesite pas a les appeler pour leur rappeler, moi je l'ai fait et il me l'ont envoyé assez vite!!! pour le matos ya pas de quoi baver je te rassure, je pourrais pas envoyer les photos je n'ai pas d'appareil (d'ailleur, ça va etre mon prochain investissement!!)! t'as une lampe uv, une main d'entrainement (qui ne sert presque a rien, a mon avis), un kit de gel complet, des limes, une guillotine, un pinceau, un pied de biche, du coton et deux trois trucs en plus qui ne me viennent pas...

si jamais on peut s'entraider, n'hésite pas a me demander si t'as besoin!!

bisous

Salut les filles j'ai enfin fini mes devoirs sur les technique d'accueil je bloque juste pour le devoir n4 et manucurie et beauté des pieds =/ quelle galère =/ si quelquun pouvait maider

Salut les filles j'ai enfin fini mes devoirs sur les technique d'accueil je bloque juste pour le devoir n4 et manucurie et beauté des pieds =/ quelle galère =/ si quelquun pouvait maider

Coucou,
C'est un QCM le devoir 04 non ?

Non le titre c'est lacceuil téléphonique cest incroyable comme je bloque et de se qui est de manucurie et beauté des pieds c'est bon j'ai mes
Notes de QCM =) que j'ai assez réussi et les devoirs je suis en trin de les faire =)

Bonsoir les filles!!
Je me joins a vous car je suis moi aussi la formation de prothésiste ongulaire chez Educatel pour l'instant j'ai rendu tous les QCM du 1er cycle et attaqué les autres devoirs, certains sont terminés j'ai plus qu' a les envoyer pour d'autres je bloque.

Je vous met donc les corrigés des QCM, certains ont peut être deja été publiés je ne sais pas.

Par contre vous commencez un peu à me faire peur au sujet du matos qui est envoyé selon le paiement parce que moi ils m'ont un peu forcé à payer en 17 fois! donc je ne vais pas attendre plus d'un an pour recevoir le matériel j'espère sinon je ne suis pas prête de pouvoir m'entrainer...

Allez jvous mets les corrigés, a bientot biz

Pièces jointes

en fait j'en suis pratiquement au meme niveau que toi puisque là je suis sur l'étalage et si c'est comme moi c'est le prochain cours que tu vas recevoir!!!

peut-etre que c'est pas par rapport au paiement, sur le forum ils disent que c'est en moyenne 4 mois, donc s'il faut tu vas le recevoir, n'hesite pas a les appeler pour leur rappeler, moi je l'ai fait et il me l'ont envoyé assez vite!!! pour le matos ya pas de quoi baver je te rassure, je pourrais pas envoyer les photos je n'ai pas d'appareil (d'ailleur, ça va etre mon prochain investissement!!)! t'as une lampe uv, une main d'entrainement (qui ne sert presque a rien, a mon avis), un kit de gel complet, des limes, une guillotine, un pinceau, un pied de biche, du coton et deux trois trucs en plus qui ne me viennent pas...

si jamais on peut s'entraider, n'hésite pas a me demander si t'as besoin!!

bisous

a oué pas de souci toi aussi hésite pas pour des corriger ou autre je suis dispo

Bonsoir les filles!!
Je me joins a vous car je suis moi aussi la formation de prothésiste ongulaire chez Educatel pour l'instant j'ai rendu tous les QCM du 1er cycle et attaqué les autres devoirs, certains sont terminés j'ai plus qu' a les envoyer pour d'autres je bloque.

Je vous met donc les corrigés des QCM, certains ont peut être deja été publiés je ne sais pas.

Par contre vous commencez un peu à me faire peur au sujet du matos qui est envoyé selon le paiement parce que moi ils m'ont un peu forcé à payer en 17 fois! donc je ne vais pas attendre plus d'un an pour recevoir le matériel j'espère sinon je ne suis pas prête de pouvoir m'entrainer...

Allez jvous mets les corrigés, a bientot biz

salut lumie77,
je suis dans le meme cas que toi je j'avoue que j'ai peur aussi !

si c'est le cas ils abusent franchement parce que personnellement je ne peux pas sortir 1200€ d'un coup et puis on va pas racheter du matériel à coté sachant qu'on l'a déja payé :s . On verra bien, si tu as des infos tiens moi au courant ;)

si c'est le cas ils abusent franchement parce que personnellement je ne peux pas sortir 1200€ d'un coup et puis on va pas racheter du matériel à coté sachant qu'on l'a déja payé :s . On verra bien, si tu as des infos tiens moi au courant ;)

Moi j'ai commencé ma formation en mars et j'ai recu le materiel en juillet, au bout de mon 3 eme versement car le premier mois tu ne paye pas enfin moi il m'on pas fait payer. Mais hésite pas a les appelé pr ton matériel moi je les appelai souvent !!! MDR

ok merci beaucoup pour l'info Amelie ;) tu me rassures je vais pouvoir dormir tranquil lol

Retour