Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

merci pour toutes ces infos pour éducatel j'étudie aussi la bas.

Qui aurai fait un devoir sur la chambre de commerce, a part les QCM ?
Merci
Bisous

salut Jessica,

au bout de combien de temps tu as reçu ton matériel ?

moi j'ai commencé ma formation en Juin

Coucou!!!
moi aussi j'ai commencé en juin et j'ai recu le matériel la semaine dernière!! je pense qu'ils l'envoi selon la vitesse ou tu avances dans tes devoirs mais surtout a la vitesse ou tu envoies les paiements! perso j'ai opté pour deux paiements alors c'est peut etre pour ça qu'ils me l'ont envoyé plus vite!! enfin je pense!!! voila!!!
tu en ai ou dans tes cours?
Bisous

salut les filles!!! je bloques toujours sur l'étalage!! si quelqu'un pouvais m'envoyer les corriges ou du moins son devoir, ça m'aiderais beaucoup!!! j'espere que qu'elqu'un pourra m'aider, ça fait 15 jours que j'avance pas!!! jessicand11@hotmail.fr merci d'avance! bisous

je t'ai envoyé l'étalage :3-blink:

MERCI BEAUCOUP AMELIE!!!!

J'ai commencé a essayer de coller les capsules, c'est chaud pour pas faire de bulles, si quelqu'un avit une astuce, je suis preneuse!! par contre la main d'entrainement est vraiment nulle, c'est impossible ou alors c'est moi qui suis nulle!!! gros bisous a toutes

Coucou!!!
moi aussi j'ai commencé en juin et j'ai recu le matériel la semaine dernière!! je pense qu'ils l'envoi selon la vitesse ou tu avances dans tes devoirs mais surtout a la vitesse ou tu envoies les paiements! perso j'ai opté pour deux paiements alors c'est peut etre pour ça qu'ils me l'ont envoyé plus vite!! enfin je pense!!! voila!!!
tu en ai ou dans tes cours?
Bisous

ba la j'ai terminer

- introduction a l’esthétique
- technique d’accueil
- beauté des pieds
- calcul commerciaux

au passage si il y a des personne qui on besoin des corriger