mayaa
Nouveau Membre
Re : J'ai dépensé bcp d'argent et là je culpabilise
ha ben heuuuuu écoutes!!!!! lol
bien sur qu'on a le droit de se faire plaisir de temps en temps mais faut d'abord régler ses obligations genre loyer, factures, remplir le frigo, que les enfants ne manquent de rien etc... et puis si tu as encore des sous sous oui tu peux te faire plaisir.
ce que je veux dire c'est que faut pas se mettre ds les emmerde juste pour une épilation ou patce qu'on avait envie de se faire plaisir (y'a le rasoir aussi faut pas forcément se transformer en yéti)
c'est la sagesse qui parle je crois lol :eat1::whistle:
UAWWWW j hallucine de certaines réponses..
Euh, rassures les, tes enfants et ton mari ne vont pas mourir de faim??
On est FEMME avant d être maman
Alors de temps en temps on a bien le droit de se faire plaisir ^^
MDR pour les études xD
Jvais pas devenir Yeti, cheveux qui ressemble a rien et en aillons pour que ma fille se paye l ENA xD
Tu as eu raison belle![]()
ha ben heuuuuu écoutes!!!!! lol
bien sur qu'on a le droit de se faire plaisir de temps en temps mais faut d'abord régler ses obligations genre loyer, factures, remplir le frigo, que les enfants ne manquent de rien etc... et puis si tu as encore des sous sous oui tu peux te faire plaisir.
ce que je veux dire c'est que faut pas se mettre ds les emmerde juste pour une épilation ou patce qu'on avait envie de se faire plaisir (y'a le rasoir aussi faut pas forcément se transformer en yéti)
c'est la sagesse qui parle je crois lol :eat1::whistle: