En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui faudrai faudrai mes pas le temps aujourd'hui je verais demains

rorha je me deplace a domicile pour les formations si tu cherche toujours

hello les nanas

bon jreviens de chez le gygy, j ai la tension a 10 et tout vas bien :)
j ai ce satané test de M**** a faire pfffffff je suis deg :(

il m a cassé ma journée le bougre lol
prochain rdv le 2 novembre

oui je suis bien degouté :(
il m a autoriser un primperan quand même avant la prise de sang a jeun pour prevenir de la nausée !!

jvai vite aller le faire pour m en débarrassé je vous tiendrais au jus :)
donc moi c est " O Sullyvan " ...

coucou les filles :)

miss quand est ce que tu dois faire le test ??

pour les maux de ventre moi g eu ça 5 ou 6 jours apres mon ovu gt enceinte :)

j'ai plein d'idées avec mon hommepour la chambre g hate de vous montrer ce qu'on fera !!!!!!!

sinon moi ça va bien aujourd'hui je reçois des copines a midi donc je suis contente ! :)

coucou ma belle :)
profites bien tu as raison ^^

moi ca y es je viens de recevoir un coup de fil du magasin et ils ont reçu la chambre trop bien :)
je vais en profiter pour prendre quelques affaire qu ils ont sur place dejà hihi
donc jeudi matin mon pere mon homme et moi on va la monter j ai trop hate :)

pour mon test je sais pas mais jpense y aller vendredi matin comme ca c est fais j ai jusqu a fin octobre pour le faire, jpense qu il faut 24 a 48h maxi pour avoir les résultats
pffffffff j ai vraiment pas envie hein :(

Moi toujours mal aux tétons... Ce matin ---> cliente
Demain: Mon anniv'
J'espère un beau cadeau pour mi octobre...

non lol je voulais pas te mettre la pression mdr desolée , c juste que c du sucre pur a boire alors c forcement pas bon

Courage Miss! Sullivan en plus c'est qu'une heure ca va! Tkt ca passe vite!

Moi j'ai fait un séjour à la mater j'avais des petites contractions rien de grave, faut que je me repose. Col long et fermé, 32.9cm nikel! Pepette à la tete en bas, elle appui sur le col c'est pour ca que j'ai mal souvent! Rien de grave faut du repos!

Bisous!

prend soins de toi melo! elle a déjà la tete en bas mais tu es a combien de moi?

Merci Emilie! Je suis a 26 sa +5, je vais rentrer dans le septieme mois! La gygy de la mater a dit que c'était pas grave, soit elle va rester comme ca soit elle va encore bouger! En tout cas elle a compris la sortie!

Mdrrr elle a pas aimé le monitoring, elle faisait que mettre des coups de pieds dans le capteur!

Retour