Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Merci Isa! je viens de bien regarder le menu et si je commence demain, samedi soir ca sera yaourt et fruits! Pas possible la bas... Pfff tant pis. Je serai avec vous lundi alors!

Motivees les filles!!! bien toutes mannequins pour les fetes! lol

Vos kilos s'envolent a la vitesse des pages de ce post mdrr ^^
C'est top, jsuis super contente pour vous! Jespere que ca sera pareil pour moi.

Dites les filles, j'ai pas envie d'attendre lundi. Je souhaiterai commencer demain mais samedi, j'ai une grosse fete ou je pourrais pas manger ce que je veux!
Vous pensez que cest mieux que j'attende lundi pour commencer du bon pied ou alors je commence demain et samedi je limite les degats au maximum?

Pffff les repas obligatoires lol.

Courageee les filles, on va y arriver!

tu a ka commencer dimanche si vmt tu es préssé, car tu ne doit pas sauté le repas libre en milieu de semaine, car c calculé pour ;) meme si j'avou que quand on le mange ce reaps ona peur de grossir mais non ;)

du même avis qu'isa
dur de résister, en plus tout dépend des personnes avec qui tu manges, il risque de te poser des questions, de te charrier......
à toi de voir
biz

moi c'est ça que je veux essayer car je veux voir je vais procedé comme toi de toute façon c'est comme sa qu'on doit faire 1 repas sur 2 leger car on va pas ce taper le regime a vie il faut apprendre a re manger correctement bonne nuit a demain pour des nouvelles news biz

Merci Isa! je viens de bien regarder le menu et si je commence demain, samedi soir ca sera yaourt et fruits! Pas possible la bas... Pfff tant pis. Je serai avec vous lundi alors!

Motivees les filles!!! bien toutes mannequins pour les fetes! lol
a lundi alors on t'attend bisous

Ok les filles, je vais suivre vos conseils! Cest vrai que si je commence demain et que samedi je peux pas manger ce que je dois, je vais reprendre!
Et apres la motivation risque de flancher!
Noté pour lundi ;-)

Super un post si actif! Ca encourage, motive et permet de parler a qqun si on a envie de craquer ^^

alors encore des nouvelles adherente a ce régime ! ba alors bon courage a toutes cel qui von démarré !
demain j'ai un spa minceur !!!lol et oui je suis une tricheuse ! mais bon j'avoue que je vois + de difference avec le régime que avec tout les spa minceur que j'ai fait !
alors isa on a bientot fini notre premiere semaine ! c cool c'etait pas trop dur finalement et c'est encore reparti pour une semain allé on tien le bon bou ...

bon en tout cas bravo a toutes pour cet première journée tenez bon !
isa demain c'est le grand jour lol !!!!
je vous souhaite uen bonne nuit a toutes je vais regardez un film avec mon zhom je repasse plus tard si je m'endort pas !lol
bizzzz

Bon se soir c'était filet de colin avec de la margarine car mon papa avait fait à manger pour moi....je pouvais pas refuser....:20-sarcastic:

Mais bon ça va pas me tuer de ne pas avoir manger de jambon!

J'ai trop hate d'etre au 4eme jour et de manger tout les fruits que j'ai acheté!!!!!

Sinon après notre régime je ferais weight wachter afin de bien me controler!

Delphine prend bien soin de ton papa.....

Bonne nuit à vous toutes et à demain!

hihihi merci, je m'efforce de faire le maximuml pour repondre aux miue au attente et auw question, de plus je fais des suivis avc certaine fille par mp, j'ai des notes sur mon ordi avc leur suivi, je les soutien ;);) mais dur dur quand ia autant de monde lol

par contre ce qui est dommage c'est qu 'il y a 6 jour quand jai fais ce post on am pas mal critiké sur ce regime, du coup les fille quand elle vienne sur le forum el le m'envoi direct un message en disan que le forum les enervé de voir des filles tant critiké( dans les premiere pages) , c dommage car du coup elle ose pas venir partager avc nous meme si je m'empresse de leur dire que ca c'est calmé rapidemment

oui petit ange moi je trouve k tu na pas eu ten de critik ke ca! puisquon le fai et apparement bcp dautre en mp cest bien kan on peut aider!
cest gentil de prendre son tem a repondre a tt le monde parce ke 3heur fiooouuu c bcp!
merci bcp en tt cas!

bon en ce ki concerne mon jambon jen ai mangé 4 baaa ca ma ecoeuré trop salée! mais la jai un creu mai je v dormir et ca ira demain cest mieu!

tinkiete delphine je compren ne ten fai pas arete kelke jour parce ke le moral plus le regime tu va etre malade et bichonne ton petit papa il en a besoin et attache le pour pa kil bosse!

au faite petit ange le the ds la journée c interdi???

Bon je boucle cette longue journée rempli de bavardage, en vous faisant de gro kiss mm si vous ete toute ds vos reve ou pour certaine o travail, moi je v enfin me coucher , que demain debout 6h, je ferais le max pour me connecté é repondre a toute vos question, quan il y a des question qui me sont dédié, si possible mettai lé en gro et en gras, que je galere pa s a les voir ;) ce sera telment plu simple, merci mes petit pipellette et gros bisou a toute

oui petit ange moi je trouve k tu na pas eu ten de critik ke ca! puisquon le fai et apparement bcp dautre en mp cest bien kan on peut aider!
cest gentil de prendre son tem a repondre a tt le monde parce ke 3heur fiooouuu c bcp!
merci bcp en tt cas!

bon en ce ki concerne mon jambon jen ai mangé 4 baaa ca ma ecoeuré trop salée! mais la jai un creu mai je v dormir et ca ira demain cest mieu!

tinkiete delphine je compren ne ten fai pas arete kelke jour parce ke le moral plus le regime tu va etre malade et bichonne ton petit papa il en a besoin et attache le pour pa kil bosse!

au faite petit ange le the ds la journée c interdi???

dison que si tu lit les 1ere page, ca y va fort quand meme , en totu ca j'ai beaucoup de mp qui dise que c'est pas sympa ce que certaine on tdi , mais moi ca ma pas vexé du tout lol j'été ds l'optique de me dire , je partage mon expérience, celle qui veule écoute, le font les otre c pa grav;)
oui je pren pas mal de tp , mais c'est avc plaisir, je trouve ca normal, j'assume les centaine de page, c'est vrai que ce forum cartonne vmt, en 6 jour autan de page, et plein de bonnes chose de dites;)

le jambon, j'y suis passé je trouve aussi que c'est ecoeurant,

moi quand je faisais le regime je me couché tot o moin j'y pensais plus lol

en fait pr le thé bah je t'explik je voulai telmen maigrir que j'ai fait la premiere fois le regime a la letre prés, donc je n'ai pas pris de thé, la deuxieme fois que je l'ai fait, j'ai perdu moins, mais j'ai perdu, mais j'ai changé de légume, et je buvais 3 thé froid, on dit que le thé aide au drénage, si vmt tu pe pas ten passer, prend le mais faut allé faire pipi, lol

bon pour moi J:1

et oui désolé commencé aujourd'hui mardi
donc 1m70 pour 63.800kg ce matin grrrrrrrr 800grs de plus que ce que je ne pensais

objectif 58kg
1ière journée bien passée mais ce soir dur de résister :new_shocked:MAIS pas craqué...

voilou a demain après la pesée...

bonne nuit

Retour