Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

merci beaucoup je vai essayé ca parce ke la jen ai marre! et je ne veu pa arreter le regime

sms-sucks.gif

oui essaie sa le fromage blanc va te calmer tes aigreur d'estomac, et sa ira mieu ma belle ne t'inquiète pas :)

Et l'eau gazeuse c'est autorisé? Pour le poulet grillé, des escalopes ça marche?
Je suis en train de faire ma liste de courses pour la semaine prochaine lol.

Ah ouais même l'eau gazeuse, zut moi qui suis une accro au gazeux, tant pis je m'en passerais!

Une femme m'envoi un mp a 16h05 demandant de lui donner le régime , a 16h10 elle a pas de réponse elle s'est excitée, une vrai dingue !!! je viens quand meme de lui répondre, les gens ils comprennent pas que je suis pas devant mon ordi toujoursn, et surtout a ce moment la j'étais en train de répondre au mp, pour plus d'info j'ai 22 ans je travaille dans une banque depuis 4 mois, je suis que en CDD, je suis sur plusieurs projet dans cette banque, donc le matin je suis debout a 6h00 je dejeune et part au boulot, entre midi et deux je n'ai que 20 minute, car j'ai des réunion tout les midi, je ne peux pas dire non, car mon but et d'avoir un cdi. le soir je rentre chez moi tard vers 19h a peu présd, et 3 a 4 fois par semaine, lundi mardi mercredi et vendredi j'ai sport de 19h30 a 20h45 donc voila mon explication, mais je m'efforce volontairement tout les jours de repondre matin et soir aux mp, en faisant une réponse unique a chaque personne et non pas des copier coler, et je lit tout le forum message par message et quand il y a des question ou l 'on me demande je repond.Il y a jamais eu plu de 10heure de décallage entre la question et ma réponse. Mais pour faciliter cela j'ai deja demander qu'a chak kestion (qui m'est principalement destiné) de metre en gras "Juju" ou "Ptitange" afin que ca me tape plus au yeux. Je sais bien que vous les filles vous ne m'en voulez pas, mais voila je profite de cette premiere excitation de cette femme pour faire passer ce message.

moi je te compren tu es deja gentil de repondre en mp alor ke tout est inscrit dans le post et kil y a juste a le regarder et lire un peu je pense sans etre mechante ke se sont des finiante!lol cest sur ya bcp de page mais bon faut pas exageré
tu es trop gentil dou ton pseudo petitange!
tu as ton boulo aussi et ca compte quand meme plus
ma pauvre bon courage et tinkiete je te soutient si ya des exité!

moi je te compren tu es deja gentil de repondre en mp alor ke tout est inscrit dans le post et kil y a juste a le regarder et lire un peu je pense sans etre mechante ke se sont des finiante!lol cest sur ya bcp de page mais bon faut pas exageré
tu es trop gentil dou ton pseudo petitange!
tu as ton boulo aussi et ca compte quand meme plus
ma pauvre bon courage et tinkiete je te soutient si ya des exité!

merci beaucoup ;)

LES FILLES vous regarderez en 1ere page j'ai modifié mon post , dite moi ce que vous en pensez svp

bien joué pour ma modif!!! ca évitera qu'on te pose 15 fois les meme question! et au moin des le depart elle sauront ou trouver le regime !!!

Retour