Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Sylvie, je vais être indiscrète, mais quel age, quel poids, quelle taille, travailles tu?

bienvenue sylvie! oui très satisfaite aussi tout le monde à bien perdu j'ai perdu 2,5kg en deux jours!!! A SUIVRE :D

Sylvie, cela va faire un an que j ai arrêté de fumer, avec la méthode d accu-pression..
Il faut te contrôler, t occuper à fond...

non non tu n'est pas indiscrete j'ai 43 ans je mesure 1M72 pour 86 kg oui je travaille je prothesiste d'ongle a domicile

non non tu n'est pas indiscrete j'ai 43 ans je mesure 1M72 pour 86 kg oui je travaille je prothesiste d'ongle a domicile
bienvenue alors sylvie,tu veut perdre combien .moi 1.68cm et j'ai perdu 3.9kg en 6 jour on fini notre 7ej ce soir moi et bisounours donc verdict demain apres 7jour pas evident c'est vrai mais si le mentale y es pas de probleme je n'ai fait aucun eccart en 7j et pourtant je cuisine pour 4 enf et un mari mdr faut bien qu'il mange aller sa va aller

bienvenue sylvi cest un regime de 14 jours regarde la page 6comme ton di les fille cest un menu pour une semaine mais cest a faire 2semaine et surtout arreter après et ne reprendre su besoin au bout de 3semaine voila si ta dautre question!

les filles jai une question vous navez vraiment pas faim?????
parce ke moi jai vraiment faim et comme des brulure destoma ca ne vous fai pas ca? cest bizar non?

ca y'est j'ai reussi à mettre ma reglette avec pleins de gourmandises dessu (hihi).
par contre auj j'ai bu un coca zéro, je pense pas que ce soit grave car quand je faisait dukan il disait que c'etait idem que l'eau mais bon j'en avais besoin
Bon courage à toutes

coucou si tu fais mon régime, le coca , qu'il soit zero ou pas, est prohibé

moi j'ai au moins 10 kg a perdre quand tu dis que tu fini ton 7e j tu rattaque demain pour 7 j ?
non aujourdhui je suis a 7 ce soir je mange ce que je veux donc mon 7ejour sera fini ce soir demain je depart au 1er jour donc quand je vous donnerais ma perte demain c'est une perte sur 7j comme sa sa vous donne une idée en 1semaine biensur d'autre perdrons plus et d'autres moins

les filles jai une question vous navez vraiment pas faim?????
parce ke moi jai vraiment faim et comme des brulure destoma ca ne vous fai pas ca? cest bizar non?
non moi depuis 1 semaine je n'ai jamais eu faim mais mon corps est habituée comme je fesait dukan avant

salut,j'ai un regime il y a environs 8mois et j'ai reussi a perdre plus de 22kilos sans les reprendres mais,je vous cachent pas ke j'en ai baver énormément!
:tongue4:

Retour