Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Voilà, voilà : mon fils ainé vient de prendre celle-là vite fait (je ne suis JAMAIS en photo) Derrière, ma fille Méla.
Pour les bretelles de soutif, j'ai pas fait exprès, mais Méla se cramponne à moi....

Et bah enfin une belle photo c'est le début pour se sentir mieux :)
Très jolie ta photo

Voilà, voilà : mon fils ainé vient de prendre celle-là vite fait (je ne suis JAMAIS en photo) Derrière, ma fille Méla.
Pour les bretelles de soutif, j'ai pas fait exprès, mais Méla se cramponne à moi....

Toute belle notre petitepomme!!! Gros bisousss

ça y est, j'ai l'accord de la psy...

On a beaucoup parlé de mes relations avec mon mari...
Elle a trouvé que j'étais forte (pas physiquement).
Je me sens forte et j'ai intérêt à l'être, avec ce que je vis au quotidien...

Elle m' a conseillé de ne pas hésiter à voir un psy en cas de problème, quand j'aurai des périodes difficiles, vu le peu de soutien que je peux attendre de mon mari... Je risque d'avoir moins de "répondant" si je suis fatiguée, donc d'être plus vulnérable....

Si il m'embête, je viendrais vous raconter....:11-crying:

Génial ma belle et plein de courage à toi et tu sais trés bien qu'on sera toujours là pour te lire si tu as besoin n'hésite pas!!!
Gros bisoussss

ça y est, j'ai l'accord de la psy...

On a beaucoup parlé de mes relations avec mon mari...
Elle a trouvé que j'étais forte (pas physiquement).
Je me sens forte et j'ai intérêt à l'être, avec ce que je vis au quotidien...

Elle m' a conseillé de ne pas hésiter à voir un psy en cas de problème, quand j'aurai des périodes difficiles, vu le peu de soutien que je peux attendre de mon mari... Je risque d'avoir moins de "répondant" si je suis fatiguée, donc d'être plus vulnérable....

Si il m'embête, je viendrais vous raconter....:11-crying:

Super que le psy accepte et si ta besoin de soutien à n'importe quel moment hesite pas

oua on dirai ma maman sauf les beaux yeux bleu
en ce qui concerne ton mari c'est comme ma maman decidement donc pour le moment je c'est que tu supporte pour t enfants comme ma mere a fait mais pense que les enfants finisse tjr par quitter le nid donc prend soin de toi et ne te laisse pas demonter par lui il serai trop content en tout cas on est la nous

j'aimais bien ma photo avec 35 kilos en moins mais sa va revenir alors je vous montre au moins ma tete de maintenant lol avec mon loulou et je vous referais une photo quand je serais a -20kilos
oh la blonde vous etes trop beau tout les 2 :2-big-smile:

Mon dossier est enfin passé au STAFF!!!! Enfin!!! Il est accepté!!! Oufff j'en pouvais plus!! Now j'ai deux jours et demi a faire pour les derniers examens post op et après rdv avec le chirurgien et il me donnera enfin ma date :)
Voili voilà je suis trop contente :)
Bisous mes petites poulettes
:dlaugh::dlaugh:trop bien enfin donc si tout va bien dans 1mois tu y passe chouette car il faut compter les 2 a 3semaines de secu:dlaugh::dlaugh:

donc rapport journalier pour moi donc j'ai beaucoup marché chui aller a marseille faire mon visa pour partir donc en janvier il était a 33euro et aujourd'8 85euro pour moi et mon fils 2ieme surprise mon fils paye son billet d'avion plein po a 2ans c'est n'impore quoi enfin.
Donc pour manger c'est un peu mieu mais c'est pas non plus le grand repas je my fait j'arrive a boire un peu mieux ça c'est cool donc ce matin j'était a 97.4k je suis septique avec ma balance car hier j'étai a 98.5 donc on verra demain voilou voilou en tout cas tjr 0 douleur et mon mari et un ange avec moi il gere tout nikel

Ouahhhhh trop belle notre Vevette adorée!!!!
Je te voyais pas du tout comme ça mdrr

Ouahhhhh trop belle notre Vevette adorée!!!!
Je te voyais pas du tout comme ça mdrr
je precise que c'est 40kilo en moin lol oui elle et bien celle la met bon je vous la laisse un peu et deamin j'en mettrai une taille réelle mdr
merci pour ton compliment :wink2:

je precise que c'est 40kilo en moin lol oui elle et bien celle la met bon je vous la laisse un peu et deamin j'en mettrai une taille réelle mdr
merci pour ton compliment :wink2:
voila celle la est plus réaliste quand meme lol

Bin t jolie!!! Avec un petit sourire en plus ça aurait été parfait lool
oui c'est vrai ben quand j'aurai perdu 20 je t'en fait une avec un grand smil non sans dec j'arrive pas a sourire sur les foto mes merci pour le compliment quand meme

t'inquiète pas : moi aussi j'ai l'air trop sérieuse quand je me tire le portrait moi-même... Heureusement que mon fils et ma fille sont venus à mon secours pour la photo.

aller Vevette ca va aller ta balance te donne juste le bon poids je perdais beaucoup au début aussi et la je reste coincer sur -12 elle doit m'en vouloir aller je me decourage pas sa peux que descendre :)
en tout cas t'es toute mimi

vous inquiétez pas les filles la balance descend!
Et oui des fois les corps se repose d'ou la perte - flagrante mais vous êtes vraiment au tout début no panique.

Nanaw as tu eu beaucoup de nausées au début parce que c'est vraiment désagréable! si oui sa c'est arrêtée combien de temps après?

Retour