Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Merci mes petites poulettes pour tout ses compliments je rougis à force lool!!!
Félicitations pour vos kg perdu je suis pressée que ça soit moi lool je sais pas si j'aurais ma date un jour mais bon... Je ne désespère pas lool
Bisous mes petites poulettes
tu en est ou pour tes demarche

Coucou les miss! Et bin shanice et myssronde wouahhh les meufs!!!:eek2::w00t1::wub2::4-astonished::39-licking::woman_fashion_01_ge:44-lovely-eyes: Vous etes touts belles les filles!

Bravo missronde et shanice pour votre avatar vous êtes vraiment mignonne comme tout........

c'est vrai quelles sont magnifiques de vrai gazelle^^

merci les filles!!!! on est toute belle et on le saurais encore plus dans quelques temps!!!! bisousssss

il te fait des crises de jalousie alors que vous etes séparées? bloque le de msn

oui parce qu'il croit que je vais revenir mais or de question!!!!

Oui j'ai vu ça lool!!! J'ai vu que t'avais mis un photo de toi dans quelques mois mdrr

lol- oui j'aimerais trop dans quelques moi ressembler a ça c cler on verra bien!!!

carrement tu est trop belle y en a un qui doit s'en mordre les doigt et c tampis pour lui hahaha
moi mon mari est trés attentionné:sing: il s'occupe de tout et les declarations j'en ai a la pelle comme au debut mon fils admire mes bobo de guerre a ces yeux je doit etre une guerriere il est trop beau je suis trés fier d'avoir franchi ce cap et je suis prete pour ma nouvelle vie:sing::sing:

ah la vevette c pas que les doigts qu'il se mort ptdrrrrrrr et oui c tanpis pour sa gueu...!!!!!! je vis ma vie maintenant!!!

coucou

Quelles bavardes : je pars 2 jours et je me retrouve acec un roman à lire. PFFFF !

Coucou, Vevette, contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles....

Super canon, Shanice : la vie est belle !

Vous avez entendu parlé de visite chez l'ophtalmo pour l'opé, moi, ça me semble bizarre... peut-être pour bien voir les kilos s'envoler ?????

Là, je viens de passer 2 jours à Paris : bateau-mouche, Tour Eiffel, Notre-dame, un spectacle le soir... Et dimanche : VERSAILLE, les appartements privé, l'opéra, la galerie des galces, le parc et ses jets d'eau.... Un cauchemar pour les pieds! Je referais tout ça dans 3 ans, quand j'aurais 50 kilos en moins et que j'aurai retrouver la forme et changer d'homme....

oui petit pomme la vie est vraiment trop belle sans lui ptdrrrrr!!!!!!!!!!

merci a toutes!!!pour les compliments

Voilà aujourd'hui je suis à 5 mois de l'opération!

Poids pendant démarche : 103 kilos
Poids avant opération : 97 kilos 700
Poids actuel : 68 kilos 100
Perte du mois : 2 kilos 600
Perte depuis bypass : 29 kilos 900
Perte depuis démarche : 34 kilos 900

Je vous résume en gros , je ferais mon bilan complet sur mon blog.

Biz

C'est super t'es fière de toi j'espere tu le mérites et tu me donnes espoire que ca va descendre vite lol

Voilà aujourd'hui je suis à 5 mois de l'opération!

Poids pendant démarche : 103 kilos
Poids avant opération : 97 kilos 700
Poids actuel : 68 kilos 100
Perte du mois : 2 kilos 600
Perte depuis bypass : 29 kilos 900
Perte depuis démarche : 34 kilos 900

Je vous résume en gros , je ferais mon bilan complet sur mon blog.

Biz

Félicitation ma belle!!! Continue comme ça :)
Gros bisous à toi

Coucou à tous!

Je vois que ça avançe pour certaine pour les démarches et les autres qui dégoment les kilos à tout va.
Nous faisons toutes notre chemin.
J'ai réaliser mon bilan du 5 ème complet sur mon blog ( trop long pour mettre ici )
Voilà bonne journée à tous

Bonjour tout le monde,

J'ai mon rendez-vous avec la psy cet après-midi.... Bizarrement, je me suis réveillée avec la grosse migraine .

j'aimais bien ma photo avec 35 kilos en moins mais sa va revenir alors je vous montre au moins ma tete de maintenant lol avec mon loulou et je vous referais une photo quand je serais a -20kilos

Les filles les nausées elles s'arretent quand parce que c'est vraiment galère ^^ la ca va je suis chez moi mais la derniere foi jai ete obligé de sortir du magasin pour vomir c'est un peu chiant ^^ quelqu'un a un truc pour qu'elles s'arretent?

Mon dossier est enfin passé au STAFF!!!! Enfin!!! Il est accepté!!! Oufff j'en pouvais plus!! Now j'ai deux jours et demi a faire pour les derniers examens post op et après rdv avec le chirurgien et il me donnera enfin ma date :)
Voili voilà je suis trop contente :)

Mon dossier est enfin passé au STAFF!!!! Enfin!!! Il est accepté!!! Oufff j'en pouvais plus!! Now j'ai deux jours et demi a faire pour les derniers examens post op et après rdv avec le chirurgien et il me donnera enfin ma date :)
Voili voilà je suis trop contente :)

C'est super je suis super contente pour toi :) t'arrive au bout courage

Je veux bien mettre une photo, mais pas en avatar : je préfère rester en ange.....

Bon, je cherche ça....

Voilà, voilà : mon fils ainé vient de prendre celle-là vite fait (je ne suis JAMAIS en photo) Derrière, ma fille Méla.
Pour les bretelles de soutif, j'ai pas fait exprès, mais Méla se cramponne à moi....

Pièces jointes

• DSCF0204[1].jpg
    DSCF0204[1].jpg
    59 KB · Affichages: 28
Retour