Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on applique le Lucas-Championnière, la solution est choisie en fonction de l'effet recherché sur la peau.
En gros si je désire un effet hydratant sur la cliente, je vais choisir une soulution aqueuse contenant des substances hydratantes ou hygroscopiques (c'est-à-dire capables de retenir l'eau comme une éponge). Et en cosmétologie, les substances hydratantes, ce n'est pas ce qui manque. Le glycérol; le sorbitol ; le propylène-glycol en sont des exemples.
bonsoir sabine
je ne sais pas si espace concours cesse d'envoyer les cours
pour l'inscription a l'examen en candidat libre, je crois que c'est en novembre donc tu es dans les temps
merci pour ta reponse !!et a ton le droit a des reductions
car quand je suis allée sur le site de sla quand tu dois choisir dans le menu il n'y a pas espace concours??sinon comment trouver vous les cours?j'ai un peu peur car ca fait un bail que je ne suis plus a l'ecole et maintenat avec deux petites y'ena t'il dans le meme cas que moi ?bye
he ben tiens, c'était une de mes questions ça ...
si on a une matière, on peut garder le bénéfice de(s) la note(s) et repasser l'autre(s) l 'année d'après ?
bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum,je suis maman d'une petite fille de 4 ans,et je me suis remise au cours chez espace-concours;ils sont très bien.
Je me suis inscrite la semaine dernière et j'ai reçu mes cours 2 jours après l'inscription.
Pouvez vous me dire a quelle académie dois-je m'inscrire et quand? J'ai acheté le livre cap esthétique,il coute 32 euros,mais quels livres faut-il encore?
Ou puis-je trouver une malette sla?
J'habite aux sables d'olonne ,si il y a d'autres filles dans les environs,je suis prete a parler avec elles,meme si j'ai 38 ans.
bisou a toutes,a bientot;
he ben tiens, c'était une de mes questions ça ...
si on a une matière, on peut garder le bénéfice de(s) la note(s) et repasser l'autre(s) l 'année d'après ?
Oui pendant 5 ans tes notes son valable !!!!!
ha oui au cas ou ça peut servirOui Pikachoo,
pendant 5 ans tes notes sont valable !
sympa non !