K
Kiloudi
Guest
Re : Mon chien tue...
Oups me suis endormie
A partir du moment ou on la traite de débile je pense que oui elle est endroit d se sentir agressée!
Merci pour ton intervention qui sert à rien, à part, à la faire passer de façon cachée, pour une fille immature et agressive!
quoi tu n'aimes pas l'intolérance mais tu ne tolères pas leur propos et mode de penser!!!
pour en revenir au sujet de ton post: ton chien a un problème et içi sauf le respect que je porte envers tout le monde tu ne trouveras pas de vétérinaire sauf si l'une d'entre nous et vétérinaire reconvertie.
pour le reste je pense que tu n'as pas la mâturité d'une adulte...et la désinvolture (sans le moindre manque de respect de ma part envers toi) n'est pas une affirmation de personnalité....au contraire....
je pense que tu sais ce que tu dis en affirmant que tu préfères sauver un chien agressif à un être humain qui ne t'as jamais rien fait mais quand même nous ne sommes pas toutes de marbres à certains propos que je ne trouve pas débiles mais incohérents...et je penses pas annodin l'ouverture de ton post....nous sommes libres de penser ce qui nous semble bien sur le fofo mais tolère que d'autre ne soit pas de ton avis au même titre que nous tolérons ce genre de propos plus ou moins diffamant envers le genre humain...et peut être que tu pourras réclamer un certains respect de ton mode de penser...
sur ce relis toi en prenant un peu de recul....c'est limite ta façon d'exprimer ce que tu ressens...
Oups me suis endormie
A partir du moment ou on la traite de débile je pense que oui elle est endroit d se sentir agressée!
Merci pour ton intervention qui sert à rien, à part, à la faire passer de façon cachée, pour une fille immature et agressive!