Mon chien tue...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon chien tue...

quoi tu n'aimes pas l'intolérance mais tu ne tolères pas leur propos et mode de penser!!!
pour en revenir au sujet de ton post: ton chien a un problème et içi sauf le respect que je porte envers tout le monde tu ne trouveras pas de vétérinaire sauf si l'une d'entre nous et vétérinaire reconvertie.
pour le reste je pense que tu n'as pas la mâturité d'une adulte...et la désinvolture (sans le moindre manque de respect de ma part envers toi) n'est pas une affirmation de personnalité....au contraire....
je pense que tu sais ce que tu dis en affirmant que tu préfères sauver un chien agressif à un être humain qui ne t'as jamais rien fait mais quand même nous ne sommes pas toutes de marbres à certains propos que je ne trouve pas débiles mais incohérents...et je penses pas annodin l'ouverture de ton post....nous sommes libres de penser ce qui nous semble bien sur le fofo mais tolère que d'autre ne soit pas de ton avis au même titre que nous tolérons ce genre de propos plus ou moins diffamant envers le genre humain...et peut être que tu pourras réclamer un certains respect de ton mode de penser...
sur ce relis toi en prenant un peu de recul....c'est limite ta façon d'exprimer ce que tu ressens...

Oups me suis endormie

A partir du moment ou on la traite de débile je pense que oui elle est endroit d se sentir agressée!
Merci pour ton intervention qui sert à rien, à part, à la faire passer de façon cachée, pour une fille immature et agressive!

Si moi lol supermarchat ca existe pas lol
Le chat avec sa sourie au moins il a le merite de l'avoir tuer lui meme!
Sans vouloir te choquer biz!

J ai pas compris lool mes neurones ont du fondre enlisant ce poste

Moi m'en fou je mange pas de cadavre hihi
La vie humaine plus importante que la vie animal MDRRRRRRRRRRRR
Qui est tu pour te permettre de dire ca, DIEU ?
Chaque vie est importante, vie = ame = coeur = sang = Droit de vivre comme toi!
Et la je repond a lili57430

Tu crois que l araignée que j ai écrasée ce matin elle avait se droit la aussi? loooool ;)

Han Kiloudi tu as résumé en quelques mots ce que j'allais exactement dire à ces filles !!!!

Moi aussi je comprends tout a fait qu'on puisse préférer un animal a un être humain. Et moi aussi pour chien vs adulte dans un incendie je sauve le chien ....
Après elle a jamais dit qu'elle ne sauverai pas un enfant si elle en avait l'occasion. Et surtout elle n'a jamais dis qu'elle préfèrerait laisser son propre enfant crever pour sauver son chien. Faut pas non plus aller s'inventer des pseudo histoires retournées dans tout les sens, sauf dans celui qu'elle a voulu exposer.

J'espère que tu trouveras un moyen pour que tout rentre dans l'ordre avec ton chien, tiens nous au courant ;)

coucou lucille...

je comprend que t'adores ta chienne, mais, je ne comprend pas pourquoi tu laisses trainer les choses...

j'ai deux chats que j'adore et dès qu'il y a quelque chose de bizarre, je cours voir le veto...

il faut voir ce qu'elle a ta chienne, pour elle en premier, pour toi et ta sécurité et pour ton entourage....

n'attends pas trop longtemps, ça peut s'aggraver...

trop laids les gens ! elle a ete obligé de devoiler son lourd secret pour se justifier devant ca !! ... pff ya des claques qui se perdent !

Grave !!!! Et après les gens ils font les canards... genre là dans ce cas ils comprennent sa facon de penser --' Si elle avait pas dit ca elle se serait encore fait traitée de débile

Au faite sublime, comme tu parle de cadavre, tu connais ce slogan?Je suis vegan parce que mon corp n est pas un cimmetière.... il est pas mal je trouve

Grave !!!! Et après les gens ils font les canards... genre là dans ce cas ils comprennent sa facon de penser --' Si elle avait pas dit ca elle se serait encore fait traitée de débile

Personnellement, je ne l'ai jamais traité de "débile" ni de quoi que se soit...
Je n'ai juste pas compris sa façon de penser vu que moi j'ai un enfant .....
J'ai déjà eu un chienne qui etait adorable...elle etait très importante pour moi, son seule pb etait qu'elle avait peur des enfants...
Le jour ou j'ai eu ma fille, mon choix était comme une évidence...Je l'ai confié à une famille super...je leur est donné !!
Après, même si elle a une histoire avec son chien, sa ne changera pas ma façon de penser, même si c'est vrai les Hommes sont parfois cruels et tellement C**.

Se n'est pas le sujet...je sais, je voulais juste expliquer mon point de vu...

Personnellement, je ne l'ai jamais traité de "débile" ni de quoi que se soit...
Je n'ai juste pas compris sa façon de penser vu que moi j'ai un enfant .....
J'ai déjà eu un chienne qui etait adorable...elle etait très importante pour moi, son seule pb etait qu'elle avait peur des enfants...
Le jour ou j'ai eu ma fille, mon choix était comme une évidence...Je l'ai confié à une famille super...je leur est donné !!
Après, même si elle a une histoire avec son chien, sa ne changera pas ma façon de penser, même si c'est vrai les Hommes sont parfois cruels et tellement C**.

Se n'est pas le sujet...je sais, je voulais juste expliquer mon point de vu...

Mais ou t as vu que son chien agressait les enfants bodwel!!!!!

Mais ou t as vu que son chien agressait les enfants bodwel!!!!!

Déjà, je te parle calmement, alors fais en autant stp....Je ne vois pas pourquoi tout de suite, tu dois agresser les gens...

On est quand même sur un forum, donc chacun a le droit de dire sa façon de penser...je donne mon exemple, pour dire que MOI aussi, j'aime les animaux...

Après si son chien devient méchant, il faut se méfier avec les enfants, car hélas, sa arrive trop souvent que les enfants se fassent attaquer par les chiens !!!! et désolé mais sa me choque quand j'entends qu'un enfant est mort ou gravement blessé, même si la gueule d'un jack n'ai pas de la même taille d'un staff !
Mais sa n'empêche que sur un jeune enfant, sa peut faire des dégâts !

ro lala les filles arrêtez lol en ce moment dès que je vais sur un nouveau post c'est toujours la m**** !!

Oups me suis endormie

A partir du moment ou on la traite de débile je pense que oui elle est endroit d se sentir agressée!
Merci pour ton intervention qui sert à rien, à part, à la faire passer de façon cachée, pour une fille immature et agressive!

navrée kiloudi je pense que je ne me suis ni adressée à toi ni répondu à ton post, mon intervention ne sert à rien je te l'accorde, mais la tienne à quoi sert elle?et ou as tu vu que je lui aurais manqué de respect en lui disant qu'elle était immâture?
je dois passer pour la fautive?! et toi la copine franche qui défend les opprimés? mais dis moi ta copine n'est elle pas suffisament mâture pour répondre toute seule?et c'est moi qui la considère comme immâture..hein...
alors je ne fais passé aucun message implicite, je pense avoir eu un language au contraire explicite puisqu'il t'a réveillé, je ne sous-entend pas qu'elle est immâture, je ne la connais pas, je remarque l'immâturité de ses propos à un moment donné sur un sujet donné par ses soins.
Maintenant que ça plaise ou pas à toi comme d'autre, dîtes vous que moi ça ne va pas m'empêcher de dormir.

alors je pense avoir toujours été correcte ici, par contre je te le dis je n'aime pas la façon avec laquelle tu t'es autorisée à t'adresser à moi...tu n'es pas exemptée de modération quand tu t'adresses aux autres surtout quand les choses ne te regardes ni de près ni de loin... je te le rappelle je ne me suis pas adressée à toi, et même si tu n'es pas de mon avis tu as le droit de le faire savoir mais tu n'as pas à t'octroyer un droit de jugement de valeur sur les propos des autres.
sur ce bonne soirée

navrée kiloudi je pense que je ne me suis ni adressée à toi ni répondu à ton post, mon intervention ne sert à rien je te l'accorde, mais la tienne à quoi sert elle?et ou as tu vu que je lui aurais manqué de respect en lui disant qu'elle était immâture?
je dois passer pour la fautive?! et toi la copine franche qui défend les opprimés? mais dis moi ta copine n'est elle pas suffisament mâture pour répondre toute seule?et c'est moi qui la considère comme immâture..hein...
alors je ne fais passé aucun message implicite, je pense avoir eu un language au contraire explicite puisqu'il t'a réveillé, je ne sous-entend pas qu'elle est immâture, je ne la connais pas, je remarque l'immâturité de ses propos à un moment donné sur un sujet donné par ses soins.
Maintenant que ça plaise ou pas à toi comme d'autre, dîtes vous que moi ça ne va pas m'empêcher de dormir.

alors je pense avoir toujours été correcte ici, par contre je te le dis je n'aime pas la façon avec laquelle tu t'es autorisée à t'adresser à moi...tu n'es pas exemptée de modération quand tu t'adresses aux autres surtout quand les choses ne te regardes ni de près ni de loin... je te le rappelle je ne me suis pas adressée à toi, et même si tu n'es pas de mon avis tu as le droit de le faire savoir mais tu n'as pas à t'octroyer un droit de jugement de valeur sur les propos des autres.
sur ce bonne soirée

Ouais....désolée si je t ai offensée, désolé de défendre les gens que j aime et désole de m être rendormie :P

Déjà, je te parle calmement, alors fais en autant stp....Je ne vois pas pourquoi tout de suite, tu dois agresser les gens...

On est quand même sur un forum, donc chacun a le droit de dire sa façon de penser...je donne mon exemple, pour dire que MOI aussi, j'aime les animaux...

Après si son chien devient méchant, il faut se méfier avec les enfants, car hélas, sa arrive trop souvent que les enfants se fassent attaquer par les chiens !!!! et désolé mais sa me choque quand j'entends qu'un enfant est mort ou gravement blessé, même si la gueule d'un jack n'ai pas de la même taille d'un staff !
Mais sa n'empêche que sur un jeune enfant, sa peut faire des dégâts !

Et bien cq si tu as le courage de relire toutes les pages, tu verras que tout le monde l attaque sur le faite qu elle est completment folle et idiote de préférer son chien qui agresse les enfants et met leur vie dangé.

Mais le fait est qu elle n a jamais dis que son chien agressait les enfants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour