Mon chien tue...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon chien tue...

Et bien cq si tu as le courage de relire toutes les pages, tu verras que tout le monde l attaque sur le faite qu elle est completment folle et idiote de préférer son chien qui agresse les enfants et met leur vie dangé.

Mais le fait est qu elle n a jamais dis que son chien agressait les enfants.

J'ai lu toutes les pages, j'ai suivi le sujet avant que tu y participes...
Et avec un chien agressif, il faut quand meme se méfier...c'est quelques choses dont on parle beaucoup, donc forcement, sa marque les esprits.
Après, c'est pas notre chien....C'est pour qu'elle fasse attention !
Si le chien a peur des passant il peut avoir peur d'un enfant qui court à coté de lui ...

Et avec un chien agressif, il faut quand meme se méfier...c'est quelques choses dont on parle beaucoup, donc forcement, sa marque les esprits.
Si le chien a peur des passant il peut avoir peur d'un enfant qui court à coté de lui ...

ou simplement un moyen de defense si le mioche lui fais des miseres ....

Personnellement, je ne l'ai jamais traité de "débile" ni de quoi que se soit...
Je n'ai juste pas compris sa façon de penser vu que moi j'ai un enfant .....
J'ai déjà eu un chienne qui etait adorable...elle etait très importante pour moi, son seule pb etait qu'elle avait peur des enfants...
Le jour ou j'ai eu ma fille, mon choix était comme une évidence...Je l'ai confié à une famille super...je leur est donné !!
Après, même si elle a une histoire avec son chien, sa ne changera pas ma façon de penser, même si c'est vrai les Hommes sont parfois cruels et tellement C**.

Se n'est pas le sujet...je sais, je voulais juste expliquer mon point de vu...
Hum ok.... Si tu ne l'as pas traitée de débile, pourquoi tu prends mon message pour toi ? =S​

Meme pas envie de répondre tellement c est :atog:

Lucille si cela peut te rassurer sache que j ai moi même une chienne, celle-ci court après les chats (mais n a pas le temps de les attraper) mais a déjà attrapé un chaton (rassurez vous on est arrive a temps) tue les rats :/ et quand une poule sors de son enclot ma chienne l attrape et la déchiquette littéralement. Et pour tant cette chienne est une véritable crème, mes enfants grimpent dessus tire sur ses babines elle fait la fête a toute les personnes qu elle voit. Et les seul fois ou elle me montre ses dents c est quand je sors la brosse pour la brosser.

Courir après un petit animal pour le tuer c est l instinct, mordiller les mollet d un inconnu c est une réaction d'auto-défense face a un traumatisme.

Ton chien est parfaitement normal et si un jour il y a le feu dans un immeuble et que je ne peux sauver que ton chien ou un adulte et bien je ressortirai avec ton chien.

Et il n y aura jamais plus agressif que les petits chiens des tites grand-mères ;)

coucou miss je te conseille vraiment d'aller voir un veto avant que ça va plus loin j'ai une connaissance de 7ans qui s'est fait mordre le visage et la tete par un chien qui avait déja agressé un autre enfant avant ça.
faut faire super attention, je comprend tout a fait que tu sois attaché a ton chien et c'est tout a fait normal tu le vois comme ton sauveur et je le vois aussi comme ça, et on s'attache fort aussi.
ça me choque aussi qu'on préfère les animaux aux homuns mais bon des fois quand on voit l'homme et la merde qu'il fou sur la terre on se pose des questions mais bon on reste toutes et tous des frères et soeurs a qui on doit le respect donc je te dis courage mais fais attention vraiment car la prochaine fois qu'il mort cela pourrait être plus grave.

Sa fait plus d'un ans que je suis sur le forum, et je n'ai jamais d'histoire comme ça...Et pourtant parfois on était en désaccord...

Je crois qu''il faut que vous arrêtiez de vous acharner sur les gens...
J'ai dit ca, car vous mettez tout le monde dans le même sac. Chaque discussion est reprise pour critiquer...et je n'avais encore jamais vu sur ça sur le fofo.

Sur ceux, j'ai donné mon avis...je cesse cette discussion qui pour moi n'est pas constructive...
Lucille connait mon avis et en aucun cas, j'ai été méchante .....

Sur ceux, bonne continuation, et j'espère que si l'on se croise de nouveau sur le fofo, sa serra dans des conditions différentes.
Bye.

Franchement, meme si ce qu'elle a vecu est dur ...preferer sauver un chien a un humain !!

Elle n'est pas la seule a avoir subi des choses de la sorte, qui je le sais sont tres durs, et pour cela je suis vraiment desolé pour elle mais tout de meme...moi je campe sur mes positions, cest choquant !!!

Alors si je suis votre delire, moi " pauvre adulte humaine" je reste dans l'immeuble et je creve, je suis maman de 2 petits enfants et vous vous sauver l'animal ? faut arreter la !!

Par contre pour ton chien, va consulter au plus vite un veto pour trouver une solution, en attendant laisse la a la maison, et promene la en laisse pour etre sur de ne pas avoir de soucis, car tu sais le voisinage c'est souvent les pires, s'ils la voyent faire, surtout si elle s'attaquent a leur propre animal, ils pourraient porter plainte et forcer les choses

c'est clair que moi si mon chat se fait déchiqueté par le chien du voisin je peux te dire qu'il aura un gros soucis .... mais bon maintenant tu sais ce que tu dois faire et si tu vas chez le véto au plus vite ya pas de raison qu'elle s'arrête pas ;)

coucou miss je te conseille vraiment d'aller voir un veto avant que ça va plus loin j'ai une connaissance de 7ans qui s'est fait mordre le visage et la tete par un chien qui avait déja agressé un autre enfant avant ça.
faut faire super attention, je comprend tout a fait que tu sois attaché a ton chien et c'est tout a fait normal tu le vois comme ton sauveur et je le vois aussi comme ça, et on s'attache fort aussi.
ça me choque aussi qu'on préfère les animaux aux homuns mais bon des fois quand on voit l'homme et la merde qu'il fou sur la terre on se pose des questions mais bon on reste toutes et tous des frères et soeurs a qui on doit le respect donc je te dis courage mais fais attention vraiment car la prochaine fois qu'il mort cela pourrait être plus grave.

Mais ma cherie son chien n agresse pas les enfants :)

Mais ma cherie son chien n agresse pas les enfants :)

coucou ma belle oui j'ai vus qu'il avait tué un chat et et rien fait a un enfant encore heureux lol je dis que c'est mieux qu'elle va voir un veterinaire avant que çe drame arrive et pas forcement un enfant même a un adulte lol rah la la la quel histoire quand meme

coucou ma belle oui j'ai vus qu'il avait tué un chat et et rien fait a un enfant encore heureux lol je dis que c'est mieux qu'elle va voir un veterinaire avant que çe drame arrive et pas forcement un enfant même a un adulte lol rah la la la quel histoire quand meme

Mais les chiens court après les chats et si on les attrape pas avant et bien ils les tuent :) comme un chat tu les souris ou les oiseaux, mais c est pas pour autant qu ils tuent les humains.

Tu vas bien?

Ma pauvre chérie,
Tu nous fais ton cinéma toute seule en remontant se post qui était clos. Que veux-tu que cela apporte à Mc bernick?????
Tu te mets à agresser tout le monde alors que les choses étaient redevenues calmes et que l'on pouvait à nouveau penser à trouver un solution pour aider mcbernick.
As-tu remarquer que cette fois ci, elle n'est intervenue sur aucun de tes post tout comme elle l'a fait dans la journée face à ceux qui l'agressaient....
Ce serait peut-être intéressant que tu te calme un peu car tu te rends RIDICULE.
Bon je pense que ça va pas te plaire, mais tu arrives trop tard, passe à un autre post.

Moi m'en fou je mange pas de cadavre hihi
La vie humaine plus importante que la vie animal MDRRRRRRRRRRRR
Qui est tu pour te permettre de dire ca, DIEU ?
Chaque vie est importante, vie = ame = coeur = sang = Droit de vivre comme toi!
Et la je repond a lili57430

Franchement ça devient du gros n'importe quoi, c'est vraiment des gamineries.
Et je ne retournes absolument pas ma veste comme certaines se permettent de le dire, puisque que j'ai bien préciser que je n'approuvait pas ce qu'elle avait dit, mais que je comprenait mieux pourquoi son chien avait autant d'importance.
Chacun à sa vision des choses, certes, mais moi je ne me permet de me moquer des gens comme vous le faites!

Ma pauvre chérie,
Tu nous fais ton cinéma toute seule en remontant se post qui était clos. Que veux-tu que cela apporte à Mc bernick?????
Tu te mets à agresser tout le monde alors que les choses étaient redevenues calmes et que l'on pouvait à nouveau penser à trouver un solution pour aider mcbernick.
As-tu remarquer que cette fois ci, elle n'est intervenue sur aucun de tes post tout comme elle l'a fait dans la journée face à ceux qui l'agressaient....
Ce serait peut-être intéressant que tu te calme un peu car tu te rends RIDICULE.
Bon je pense que ça va pas te plaire, mais tu arrives trop tard, passe à un autre post.

tu parle a qui? car je vois pas a qui j'ai agresser je suis toujours polie et correcte dans mes propos c'est toi qui remet de l'huile sur le feux la, pas nous mais bon salut.

Lucille ton post m'interpelle.. J'ai passé certains messages, je n'ai donc pas tout lu!

As tu vu un véto ? Qu'a t il dit?

Tu sais il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps j'ai eu un chien super gentil qui d'un coup a montré des signes d'agressivités ... Tara avait une infection dans le ventre (je ne sais plus quoi exactement) , elle a du se faire opérer et après j'ai retrouvé ma chienne comme avant...
Va voir un véto c'est le seul conseil que je peux te donner.

Allez j'espère que tout ira bien !!

Désolé Enza, c'était à kilou qui n'avait de cesse de lancer des messages agressifs sur ce post....
La prochaine fois, il faudra que je pense à faire des citations, escuses pour mon manque de clarté.

franchement les filles, je pense que ca sert plus a rien de s'étendre la dessus

tout le monde est unanime pour dire qu'il faut qu'elle aille chez le véto...

maintenant c'est a elle d'agir

plus la peine de polémiquer sur ce qui a été dis et de nous prendre la tête !!!!!

bizoux et bonne nuit !!!!!

Désolé Enza, c'était à kilou qui n'avait de cesse de lancer des messages agressifs sur ce post....
La prochaine fois, il faudra que je pense à faire des citations, escuses pour mon manque de clarté.

pas grave ma belle je pensais que tu parlais de moi j'etais etonnée moi qui sui toujours correcte et diplomate bisous ma belle.

Ma pauvre chérie,

Pourquoi "ma cherie"???? On se connait pas il me semble :s
J agresse les personnes qui ont agressée Lucille
Si elle est pas intervenue c est pcq elle est pas là tout simplement :P
Et tu remarqueras que elle n est plus venue a partir du moment ou sous les reproches et l agressivité de ce poste elle s est sentie obligée de parler d un passe pas évident qu elle avait surement pas envie de partager avec des gens qui lui conseillaient de faire piquer son chien
Le ridicule ici c est de confondre son chien avec un tueur ;-)
Pq suis je arrivée trop tard? La solution à été trouvée?
Et le poste n est absolument pas clos, j interviens si je veux tralalala
Si ma chérie désire clore le poste elle le fermera, donc chuuuuut et laisse moi intervenir

Allez ma puce, tu pédales dans la semoule, elle a cessé de venir quand elle a enfin trouvé une éventuelle solution.
Bon, ben tu ma saoulée..... je vais me coucher.....BONNE NUIT MA PUCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour