nahellealima
Membre Actif
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
c'est presque pareil babou t'inquiète pas
c'est presque pareil babou t'inquiète pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon regime sapel pa lol il sapel regime juju hihihi
LE super régime JUJU! lol
pour te repondre il travail dans un centre auto, il monte des pneus et fait la mécanique, ca fait les muscles loool
pour l'instant, perso je banni un peu le sport car le sport ,ca fait prendre du muscles ... je me sculterai a la phase stabilisation...
je commencerai a m'y mettre et suivrais un regime pas mal !!! moins strict !!! celui de valerie orsoni (coach de public) il m'as fait perdre 6 KILOS en 1 mois ya deux ans et jamais repris mais trop long a mon gout !!! les recettes sont sympas ... C'est plus soft mais moins rapide... puis apres 3 semaines je reprendrai celui ci !!!
alors il y en a un mon préféré !!! le midi c'est une galette de blé (genre faritas) avec un avocat coupé en morceaux et une tranche de saumon, tu met du citron et une ptit cuillere de soyanaise (mayo allegé) et une pomme !!! apres tu as aussi deux tranches de pain complet avec avocat et thon, mayo allégé et citron !!! c'est des sandwich dietétique
Le soir c'est souvent champignon a la poele avec un fond de bouillon pour le gout, haricot ou du humus (purée de pois chiches) dans une galette kebab !!! soupe, beaucoup de fruits pour les vitamines ... etc mais pas de viande du tout !!!!
juju cest demain midi le poisson a ton avis je fais comment je fais
chui dsl davoir fais ce repas ce soir mais je me serai fais disputer par papa!!!
nahelle ca va ma chéxWIIII,,,,,????
oui ma belle super genial!sa me change ce regime je te remercirai jamais assez tu m'as donné le declick que j'attendai! alors sava genial!
et toi t'as reussit à te remettre de toute cette pression??? ton boulot tu penses que tu as des chances de decrocher un cdi??